mardi 25 août 2020

Devoirs de vacances

 Coucou les coquins !

 

Me voici de retour !

 

Pour ma part, j'ai passé de bonnes vacances dans le sud malgré les contraintes sanitaires plutôt pénibles que vous connaissez.

 

Je vous raconterais très bientôt tout cela en photos et vidéos, promis !

 

 

En attendant,

 

 

L’oisiveté étant la mère de tous les vices,  j’ai donné deux devoirs de

vacances à Damitille afin qu’en mon absence, elle ne s’endorme pas

sexuellement.

 

 

Le premier devoir :

 

La soumise devait se masturber en portant de faux ongles

 

( cliquez sur la photo pour voir la vidéo )

 

 

 

faux_ongles

 

 

Entre ses cuisses naît ce feu ardent.

De ses mains habillées de faux ongles, Damitille se titille.

 

Remarquez l'élégante féminité du geste, tendre et fort à la fois.

 

Bracelet et jupette ornent cet ensemble si délicat.

 

 

Je lui ai attribué une note de 20/20, pour ce moment divin.

 

Et vous ? Quelle note aurez-vous mise ?

 

 

 

Ledeuxième devoir :

 

 

Beaucoup plus «technique »

 

Je lui ai demandé de jouir sans se branler, le sexe coincé entre ses deux

cuisses.

 

Y est-il arrivé ?

 

Pour le savoir cliquez sur la photo !

 

 

 

 

sans_les_mains

 

 

 

 

Tour d’abord, il faut poser son regard sur ses hanches gracieuses.

 

S'attarder sur ce corset qui habille si joliment sa taille de guêpe.

 

Et se laisser séduire par ce sexe à peine dévoilé, enlacé entre ses cuisses.

 

 

 

Ejaculer sans se branler… !

 

 

C’est singulier, n’est-ce pas ?

Surprenant, n’est-ce pas ?

Erotique, n’est-ce pas ?

 

 

 

Damitille est tout ça…. Singulière, étonnante, sexy…

 

 

Pour moi, Cela valait bien la note de 20/20 !

 

 

Qu’en pensez vous ?

 

 

Toutes les photos et vidéos de Damitille sont là :

 

 

https://fr.xhamster.com/users/damitillelimousin

 

 

Bonne rentrée à tous !!!

 

Bisous les coquins, 

 

à Bientôt !

 

 

 

 

Commentaires (16)

alex le 19/09/2020
hummm la belle Damitille en corset rouge, j'adore, et cette éjac hummm il faut que j'éssaie


fantasmesadultes le 19/09/2020
Des devoir très intéressant bonne rentrée ma belle
http://fantasmesadultes.centerblog.net


Angela Red le 19/09/2020
Cette délicieuse coquine de Damitille a dû bien s'exciter avec ses jolis faux ongles, se branlant en pensant à toi, Paloma, reine des Maîtresses, merveilleuse femme sexy et excitante.
Pour l'éjaculation sans se branler, j'étais un peu sceptique. Eh ben cette douce coquine a réussi et là c'est la confirmation qu'elle pensait à toi, exquise Paloma.


Katiatrav26 le 19/09/2020
Ma très chère Maitresse. Je suis honorée et très touchée par vos notes et vos appréciations. C'est une réelle reconnaissance de mon travail de féminisation en vue d'être la plus féminine possible à vos yeux et aux yeux de tous.Il me reste encore beaucoup à faire mais je sais de par vos encouragement que je suis sur la bonne voie. Je suis à vos pieds et embrasse respectueusement vos escarpins virtuellement faute de le faire réellement. Votre dévouée Damitille.


palomalatruie le 20/09/2020
A Alex

Merci pour ce compliment au sujet de ma jolie Soumise,
j'en suis très fière, elle apprends très vite, et surtout elle est hyper douée... féminine à la base, elle sait séduire les hommes comme les femmes.
la soumise rêvée mais attention,!!!!! elle n'est qu'à moi.....
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 20/09/2020
A fantasmesadultes

Oui des devoirs pour ne pas perdre tout ce que je lui appris en cours d'année, mais...... les devoirs ont été réussi 20/20 que demander de mieux ???
Une soumise dévoué et douée...... le top..
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 20/09/2020
A Angela Red

Hello ma douce Angela....
Oui ma douce Damitille ma "fifille" soumise délurée obéissante est aussi une perle douée..... la preuve !!!!! nous l'avons en vidéo....
De plus mettre soi-même de faux-ongles pour un homme à la base c'est difficile....
ma Damitille elle a relevé à merveille le défit.....
n'est-ce pas encourageant tout ça ??????

http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 20/09/2020
A Damitille ma fidèle soumise

Tu fais vibrer de plaisir et d'excitation tous ceux qui ont posé leur regard sur ces 2 vidéos.....
Je savais qu'en te donnant des devoirs de vacances, ils allaient être non seulement fait admirablement avec tout ton sens du bien faire, et de faire plaisir à la Domina que je suis....
Bon élève......
Ta féminisation est une réussite exceptionnelle dont je suis très fière......
Oui je le confirme tu es sur la voie de la réussite...
Bravo soumise adorée..
Maîtresse paloma.

http://palomalatruie.centerblog.net


jacquot le 20/09/2020
JE la sucerais bien cette belle queue avec son bon jus qui en ressort comme de la bonne liqueur d'amour !


al directif le 21/09/2020
devoirs effectivement très réussi, cela ne me surprend nullement avec une maitresse aussi attentionnée et salope que Paloma, impossible de resister.....la preuve,
bravo a Damitille pour ces prestations
cela est très encourageant pour le futur
à l'avenir je recommande l'usage de gants en caoutchouc......lol


Paloma le 22/09/2020
A Aldirectif

Hummm !! merci monsieur vicieux, oui Ma Damitille va certainement aimé les gants caoutchouc, sur son sexe d'ailleurs voici une bonne idée !!!!!!
Joueuse ma Damitille, pour une petite vidéo en vue....
http://palomalatruie.centerblog.net


syvon le 23/09/2020
jouir sans me branler ,c'est une idée ça,il faut que j'essaie ça avec toi Paloma ,Mais il est sur que je jouirai pendant que tu m'encule au gode ceinture ou si tu me fiste ma jolie et fausse tendre Paloma ,ma reine ma Maitresse ...peut etre un jour ? !!
http://syvon.centerblog.net


Paloma le 23/09/2020

Coucou mon chéri....

Mais bien sur !!!!! Syvon si nous sommes de passage dans ta région, je me ferai un grand plaisir non seulement de te sodomiser et de plus de te faire jouir sans que tu te branle......
voilà une belle occasion n'est-ce-pas ???

En attendant j'ai un nouveau blog, car sur celui-ci il nous est impossible d'y ajouter de nouvelles photos....
donc je te donne et je donne rendez-vous à tous sur mon nouveau blog pour d'autres aventures et des vidéos de mes vacances de cet été...

le nouveau est le suivant
https://palomasalope.blogspot.com

Bisous et donc à bientôt...
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


syvon le 29/09/2020
ok , ben sniffffffffffffffff je vais bientôt me retrouver tout seul ici
http://syvon.centerblog.net




Paloma le 30/09/2020
A Tracy69

Merci de ce gentil compliment il me va droit au coeur
Bisous coquins à toi...
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire