samedi 15 août 2020

Mon cadeau de la Saint Valentin

 Depuis que vous me suivez sur mon blog, vous savez combien j’aime me prêter aux jeux sexuels  et combien j’aime me livrer à certaines situations….

 

Aussi, quand j’ai pris connaissance du scénario dicté par notre ami, je n’ai pas hésité un seul instant. 

 

Bien qu’étant un peu inquiète quant à la teneur de la vidéo, je me suis livre à ce défi sans voile de pudeur, sans ombrage.

 

Avec ma verve  habituelle, ma joie, ma bonne humeur, mon sourire… Je laisse la magie de la situation faire le reste.

 


Je fiste, je crache, je pisse, et……. Cerise sur le gâteau, j’offre mon champagne doré à l’homme de ma vie…. Normal, nous sommes le 14 Février, le jour des Amoureux.

 

 

 

 

Capture_ero_2

 

 

 

 

Que vous ayez aimé cette vidéo, que vous l’ayez détesté, vous n’aurez  pas été indifférents à ces images un peu plus déjantées, plus folles que celles que je vous offre habituellement.

 

 

A vous tous mes amis, à vous tous mes Amours,  vous qui me suivez depuis longtemps sur mon blog ou  à ceux qui me découvrent, cette vidéo est …. Ma Saint Valentin, elle est ma façon de vous dire…


Je vous aime... !!!

 


Paloma 

 

 

Commentaires (24)

Alex 68 le 15/02/2020
Aimer, c'est partager. J'aime regarder ce couple de cochons qui partagent quelques verres de pisse. Délicieux !!!


Angela Red le 15/02/2020
L'occasion rêvée de revoir cette vidéo que j'ai tant aimée. Au risque de me répéter, je confirme combien je vous adore. Allex est une lope exquise et magnifique et toi Paloma tu es terriblement sexy, toujours pleine de vie, enjouée et sympathique. J'aime vos jeux, vos délires et j'espère que vous avez passé hier une bonne St-Valentin. Mille bisous chauds.


fantasmesadultes le 15/02/2020
merci encore pour cette belle vidéo je la trouve encore superbe et toi Paloma tu es divine
http://fantasmesadultes.centerblog.net


palomalatruie le 15/02/2020
A Angela Red

C'est toi ma Princesse, ma Diva qui m'a vraiment donné envie de publier cette vidéo, pour en avoir discuté auparavant, j'avais quelques craintes, c'est vrai, elle change un peu de mes habitudes de faire....
La peur de choquer....... sans doute
Et hop!!! te sachant une personne de bon goût, je me lance et voilà les premiers commentaires sont plus que bons, ils sont élogieux c'est grâce à toi de m'avoir encouragé....
Mon Allex y est aussi pour beaucoup, il me fait me dépasser, et me donne sa force intérieure....
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 15/02/2020
A fantasmesadultes


Merci de ce commentaire très touchant, il me va droit au coeur
Je te fais de gros bisous très coquins
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


recitsvicieux le 15/02/2020
Des vidéos toujours très vicieuses et originales, bien pensées. le sexe ludique qui sait resté excitant, un must de la vidéo de cul amateur!
http://recitsvicieux.centerblog.net


palomalatruie le 15/02/2020
A Récitsvicieux

Merci de ce gentil compliment, il me va droit au coeur...
Sincèrement je ne pensais pas qu'il allait autant plair. De ce fait .... , nous avons été Allex et moi ravi, enchanté de faire cette vidéo l'occasion de dépasser notre zone de confort....
Bisous coquins de
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


fanfan-soumis le 16/02/2020
quel merveilleux cadeau de saint valentin
Allex en a bien de la chance
l'heureux homme
http://ladyboysissy.centerblog.net


Anonyme le 16/02/2020
encore un video tres excitant qui m'a fait mouiller comme une jeune fille!!!!


lilly_tv le 16/02/2020
encore un video tres excitant qui m'a fait mouiller comme une jeune fille!!!!


palomalatruie le 17/02/2020
A Lilly-Tv

Coucou ma chérie, merci de ce gentil compliment, il me va droit au coeur........
J'espère que tu vas bien,
Fait-il beau dans ton beau pays ????
C'est bientôt le retour du Printemps, l'occasion pour toi de reprendre tes activités......
Gros bisous très coquins de nous deux
Paloma....
http://palomalatruie.centerblog.net


al directif le 17/02/2020
que de bons commentaires.......
tu vois il n'y avait pas a avoir peur de choquer.....
tu es tellement belle et excitante dans cet exercice.....
et que dire de ton port de gants.......


palomalatruie le 17/02/2020
A Al directif...

Oui, tu avais tout à fait raison !!!!!! , il fallait oser, et sortir de sa zone de confort,
Je te remercie de nous avoir donné cette opportunité .
bisous coquins de Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


Katiatrav26 le 17/02/2020
Quelle superbe attention pour Allex notre ami commun


palomalatruie le 17/02/2020
A Katiatrav26

Oh comme c'est gentil ce que tu viens d'écrire, je te remercie de ces quelques mots... ils touchent mon coeur...
Tendres bisous coquins donc.... D'Allex et de Palomma
http://palomalatruie.centerblog.net


Anonyme le 18/02/2020
Bonjour Paloma je suis un travesti de 44 ans , 1M86 pour 82kg avec dit on de jolies fesses rebondies qui aimerait être dresser, humilité, insulter et subir toute sorte de sévices, ( jeux de gode, grosses dilatation ( j’aimerais être initié), attaché, violée par plusieurs mâles une fois dressé et même servir d’urinoir ) pourriez-vous m’initier???


jean le 18/02/2020
superbe vidéo , vous êtes "extra" c'est bien et bon de sortir de temps entemps de sa zône de confort on se découvre et on découvre d'autres plaisirs .... bravo à vous et continuez ainsi , je t'aime aussi Palomama belle "cochonne" ...


palomalatruie le 18/02/2020
A Anonyme

Bonjour Anonyme,

Etre initié par Moi ????? Merci et quel honneur!!!!!

http://palomalatruie.centerblog.net


jean marc le 19/02/2020
merci Paloma, de la part d'un tres soumis a sa femme et a l'amant de celle ci


fredcho75 le 24/02/2020
cette vidéo est top, merci à toi jolie Paloma et à ta lope de mari. Gros bisous ou tu aimes


syvon le 06/03/2020
Votre Amour est merveilleux , vous etes sans doute le couple le plus heureux de la terre , vous avez tout compris ,vous 2, contrairement à la majorité des gens .La vie est vraiment très courte et il faut profiter de tout les bons moments ,tout essayer !!!ne pas avoir de tabous
http://syvon.centerblog.net


palomalatruie le 06/03/2020
A Syvon

Mon chéri, je reçois souvent des compliments, souvent de jolis mots, aussi ce compliment sur nous deux Allex et moi, me va droit au coeur. je te remercie, car tu es un homme franc...

Tu sais l'amour c'est un bijou précieux, chaque facette représente un jour, chaque facette représente l'attention, que l'on se donne, et que l'on reçoit,
l'amour c'est distiller jour après jour, une dose homéopathique de bonheur de tous les bonheur, c'est donner à l'autre ce que l'on aimerait qu'il nous donne.

L'amour c'est simple, pas cher, et ça peut faire de grandes et jolies choses...
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


syvon le 07/03/2020
Oui Paloma ,et vous en etes la preuve vivante ,toi et allex
http://syvon.centerblog.net


palomalatruie le 07/03/2020
A Syvon

Oh comme il est gentil ce doux message syvon, mais tu sais, c'est parce que nous avons des amis bien sympa sur le blog, des amis comme toi, des amis qui nous suivent, nous aiment, nous encouragent, c'est grâce à toi Syvon, grâce a vous tous mes amis que nous rayonnons de bonheur... Notre blog c'est vous qui nous l'inspirons....
A vous tous merci

Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire