vendredi 14 août 2020

Je me fais baiser par le père Noël

 C’est la belle nuit de Noël !

 

Le Père Noël est presque prêt.

 

Ce vieil homme à la barbe blanche a tout pour plaire.

 

Il ne se contente pas d’amener des cadeaux.

Avant de parcourir le monde avec sa hotte sur le dos, il aura baisé la Mère Noël.

Certes rapidement mais avec la promesse en rentrant de sa mission de la couvrir de sperme bien frais et de lui prendre sa chatte humide de plaisir avec un nouveau jouet sexuel !

 

Magique, le Père Noël !!!!

 

 

Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image  

 

 

Capture_noel

 

 

 

 

 

Et puisque c'est Noël, en bonus, quelques photos de la Mère Noël qui attend le retour de son mari !

 

 

 

 

noel_montage_1

 

noel_montage_2

 

noel_montage_3

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !

Que la Joie demeure dans vos Cœurs !

 

Gros bisous à tous

 

Paloma 

 

 


Commentaires (49)

puteadresser le 24/12/2019
super vidéo et Paloma sur les photos vous êtes magnifique, je vous souhaite à vous Paloma et Allex un Joyeux Noël
http://puteadresser.centerblog.net


Anonyme le 24/12/2019
Joyeux Noël à vous deux aussi et continue à me faire bander et gicler ma cochonne.... Phil


fantasmesadultes le 25/12/2019
Paloma et Alex bonnes fetes
http://fantasmesadultes.centerblog.net


Anonyme le 25/12/2019
Un peu mou de la bite le Alex... Je te donne ma bite raide quand tu veux, bonnes fêtes à vous


palomalatruie le 25/12/2019
A Puteadresser

Mon Goret adoré, je te remercie de ce joli compliment. Nous avons pris Allex et moi un réel plaisir à faire cette vidéo, et ces quelques photos.
Je te souhaite en cette fin de journée de Noël, la joie dans ton coeur.
Bisous tendres.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 25/12/2019
A fantasmesadultes

Merci à toi, aussi, je te souhaite en cette fin de journée de Noël, la joie dans le coeur.
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 25/12/2019
A Anonyme

Merci de ta proposition de me prêter ta bite, lorsque celle d'Allex fait sa timide.
Mais cette coquine, a le stress de la caméra... mais je retiens ta charmante proposition très alléchante
Joyeux Noël à toi gros bandeur .
http://palomalatruie.centerblog.net


recitsvicieux le 25/12/2019
De toute dernière minute, un grand joyeux Noël à vous deux!
J'ai un peu plus d'avance pour vous souhaiter une bonne année, de notre part à nous deux.
http://recitsvicieux.centerblog.net


Angela Red le 25/12/2019
Alors ça c'est LE cadeau de Noël. Te voila suçant le Père Noël avant qu'il ne te baise. Magnifique ! Excitant ! Tu es merveilleuse ma Paloma adorée à quatre pattes en train de te faire prendre. Puis à la fin il y a ton doux message chaleureux et que tu es belle ! Trop mimi et tellement affolante, chaussée de jolies ballerines. Puis ces photos avec de vrais talons de pétasse et cette exquise nuisette. Et tu te godes et t'es à quatre pattes telle la chienne que j'aime tant voir. Je t'admire, belle Paloma, je t'adore. Et j'ai eu une de ces triques en voyant tout ça.


Mélissalope le 26/12/2019
un grand merci pour ce délicieux moments
Joyeux Noel, gros bisous
http://metislopesoumise.centerblog.net


fanfan-soumis le 26/12/2019
comme toujours une super viédo
une belle queue de père noel
et une mere noel hyper excitante j'aimerai qu'elle s(occupe de mon petit cul de lope avec un gros god à ce=inture
http://ladyboysissy.centerblog.net


palomalatruie le 26/12/2019
A Angela Red.

Oh là là que de jolis compliments, tout ça me fait un énorme plaisir Merci du fond du coeur ma chérie.

Oui j'ai pris énormement de plaisir à réaliser cette vidéo. Tu as même remarqué qu'en fin de vidéo, j'étais en ballerines...... tu as l'oeil, le bon oeil...

je suis née pour faire la salope, je me réalise totalement. J'ai toujours ce besoin de séduire, d'exciter, de faire en sorte que l'on se retourne sur mon passage. Est-ce de l'exhib ????? Certainement, j'adore ça..

Alor je te dis pas..... !!!!! Quand nous faisons de l'exhib. avec Allex ou du Flashing, je suis au paradis.
Bisous mon Angela, Ma Princesse, La Divva de mon coeur.




http://palomalatruie.centerblog.net


Daddick le 28/12/2019
Magnifique mère Noël sexy est coquine


palomalatruie le 29/12/2019
A Daddick

Merci de ce charmant compliment, il touche mon coeur.
Oui.... tu as vu en moi la coquine que je suis......... Et as-tu vu aussi la salope qui vit dans mon corps ????..... J'espère que oui. Car je suis une petite salope, qui aime donner et prendre du plaisir.
Bisous très coquins à toi.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Mélissalope le 29/12/2019
tu es une petite salope ravissante Paloma tes photos sont superbes et la mise en scène ajoute un côté glamour
http://metislopesoumise.centerblog.net


angela red le 29/12/2019
J'ai l'impression que mon récent com n'est pas passé, alors je recommence. Qu'est-ce que je disais ? Ah oui... je reviens te voir, tu es si merveilleuse à quatre pattes, tirant la langue comme une bonne coquine chaude et provocatrice. Je t'admire sur toutes les photos, j'adore te mâter. Tu es une très belle femme, ma Paloma adorée. Et j'adore aussi te revoir bien niquée par le Père Noël. JE T'ADORE ! Tu m'enthousiasmes, tu m'excites, tu es magnifique.


palomalatruie le 29/12/2019
A Mélissalope

Ma chérie, te mots sont toujours agréables à mon coeur..... franchement, si, mes vidéos, mes photos te plaisent, j'en suis ravie, je suis au paradis, et tous ces mots qui viennent de toi, j'avoue qu'ils me font mouiller de plaisir.
Je t'aime ma chérie..... Et merci.
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 29/12/2019
A Angela Red

Ma douce chérie, ma douce Princesse, ma Déesse de l'amour......
Oui mâte moi ma chérie, j'adore ça, et quand en plus je sais que de faire la cochonne, sur mes vidéos, me comporter comme une petite salope, mi-pute
mi-prude, ça t'excite, j'en suis moi même toute excitée....

J'adore jouer avec la caméra, j'adore l'exhibe, j'adore jouer à ces jeux sexuels,
j'adore tout simplement me montrer, être vue, être regardée, et je dois dire, et j'en n'ai même pas honte..... J'aime être admirée..... Une vrai fifille, une vrai star, sans pour autant ressembler à une star, mais dans ma tête, je suis un star,
sans doute, et je le sais très nacissique.
D'ailleurs, je dois t'avouer quelque chose...... Chaque fois que je passe devant un miroir, et il y en a dans toutes les pièces, il faut absolument que je m'y attarde dessus. Une Lolita, que dis-je...... une pomponnette, toujours ce besoin de séduire, jusqu'à séduie même un miroir, Ah si les miroirs de la maison pouvaient parler........ Ils en auraient des choses à raconter.....

et même en voiture lorsque c'est moi qui conduit, au feu rouge..... Et Hop un petit coup de miroir. et quand à coté un homme me klaxone.... Alors là......
C'est Versaille...
Une ado, en chaleur.

http://palomalatruie.centerblog.net


Anonyme le 29/12/2019
Paloma tu suce quand une grosse queue de black devant ta caméra pour une bonne vidéo


katia la salope soumise le 31/12/2019
Un grand merci à Paloma et Allex qui, grâce à leurs photos et vidéos, nous ont fait rêver et fantasmer, du premier jusqu'au dernier jour de l'année.

Un seul petit regret, c'est que je n'ai pas été assez sage pour avoir droit à la bûche du père Noël, et pas assez sotte pour avoir droit à la visite du père et de la mère Fouettard (Snif ...)

Finissez bien l'année mes grands coquins et surtout, NE CHANGER RIEN.

BisousXXXX de Katia la salope


angela red le 31/12/2019
Avant de partir faire la fiesta, je vais encore t'admirer, te mâter, t'apprécier. Et aussi te souhaiter un bon passage à l'an 2020. Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, plaisirs intenses, sexe à gogo. Bisous chauds.


palomalatruie le 01/01/2020
A Katia la salope soumise

Oh que c'est gentil ce joli compliment.......
Merci, mais ne t'inquiète pas....... Nous aurons d'autres occasions de nous coucouner, de nous choucouter, et surtout de mettre dans ta rondelle cette bûche, si désirée, ce god qui honorera ton petit et adorable cul
Merci de ces moments en ta compagnie, moments agréables ludiques, sexuels,
Que cette année soit porteuse de joie, et de tous les bonheurs.
Bisous très très coquins de Paloma.

http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 01/01/2020
A Angela
Ma Diva, ma Princesse,
Va, court, vole, vers le Réveillon du Nouvel An,
Profite avec joie bonheur rire humour amour à ce délicieux passage dans le temps.
Attention sur la route du retour.......
et le premier jour de l'année, sera une ouverture sur une nouvelle vie, et de nouveaux bonheurs,
Je t'aime fort.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


syvon le 02/01/2020
ça a du etre une nuit magiqueue, quelle chance..Moi le papa noel ne m'a rien amené snifffff
bisous mes amours
http://syvon.centerblog.net


palomalatruie le 03/01/2020
A Syvon

Mon pauvre chéri, Père Noël n'a pas pensé à toi,...... Oh as-tu fais ta lettre au moins ??
Bon.... nous bien évidement j'ai attendu le retour de Père Noël Allex, et quand il est revenu les couilles encore pleines de Liqueur d'homme, fourbu de fatigue après être passé de cheminées en cheminées, vidé, de sa hôte à cadeaux, je lui ai vidé les couilles, mis à sec le père Noël !!!!!

Alors si l'an prochain tu n'as pas de cadeaux, habille-toi en lutin coquin viens nous rejoindre dans la nuit du 24 Décembre, je te viderai les couilles, et te donnerai en cadeau ma chatte lumineuse.
Bisous d'amour mon lutin coquin vicieux.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Ritchy le 04/01/2020
Bonsoir
Meilleurs voeux ma belle
Que tu es belle et bonne
En tant que candauliste, je rêve de trouver une salope chaudasse comme toi, pour être bien cocu.
Voir des bites honorer les trous de ma bien aimée


Anonyme le 06/01/2020
Amen


al directif le 07/01/2020
Bonne année à tous les deux
je vous souhaite plein de bonnes rencontres avec un maximum de plaisir
continuez a nous faire bander en 2020
et qui sait, si vous souhaitez découvrir ce que l'on peut faire avec des gants en caoutchouc je suis à votre disposition
gros bisous tres cochons
Alain


Patricia la salope le 09/01/2020
Magnifique Mère Noël que du bonheur de vous voir les filles Patricia la salope


palomalatruie le 09/01/2020
A Patricia la salope

bonsoir ma belle,
merci pour ton petit commentaire.
Nous te souhaitons une bonne année que elle ci soit porteuse de tous tes désirs et tes fantasmes.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Ritchy le 23/01/2020
Bonsoir paloma
Je rêve d'avoir une compagne comme toi.
Salope, chienne, pute, infidèle.
Quel bonheur, ça doit etre de vivre avec toi.
J'espère avoir l'honneur de faire ta connaissance un jour.
Bisous


palomalatruie le 24/01/2020
A Ritchy

Merci de ce joli compliment, tu as vu en moi la vrai femme avec toutes ses qualités : Salope, chienne, pute, sauf infidèle, ça non désolé, sauf avec Père Noël, lui c'est pas pareil, il apporte les cadeaux aux filles dévergondées,et délurées.....
Nous rencontré ???? Avec joie.... Si tu habites dans la région de valence, nous allons au Sauna le Hylas, et nous faisons part de notre présence sur le site :
lieux de drague....
Bienvenu sur mon blog....
Bisous coquins de
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Ritchy le 24/01/2020
Bsr paloma
J'habite dans le 43, fais moi signe qd tu vas au sauna.
Quelle plaisir ce serait pour moi de baiser une belle pute comme toi.
Tu es magnifique, délicieuse, j'adorerais t'honorer.
Ton mari doit t'adorer.
Vivre avec une chienne comme toi doit être magnifique, et le rendre heureux.
Te voir te faire baiser sous ses yeux doit le rendre heureux. Il doit adoré te partager.
À très bientôt belle pute (je pense que tu dois aimer, les mots crû).
Bisous


palomalatruie le 25/01/2020
A Ritchy

Bonjour, Bienvenu au Club si nous y rencontrons, et pour répondre à ta question, oui j'aime les mots crus.
Bisous de la salope de Paloma.


http://palomalatruie.centerblog.net


Ritchy le 25/01/2020
Hum
J'espère à très bientôt
Tiens moi au jus de tes soirées (de pute)
Trop envie de te rencontrer.
Tu m'a l'air encore plus salope que je pensais.
J'espère que tu avale la purée ?
J'adore les putes qui aiment le sperme
Bisous salope


Mandragore69 le 04/02/2020
Si le père noel veut passer par chez moi, je suis d'accord


palomalatruie le 05/02/2020
A Mandragore69

Bonjour, je suis en permanence relation avec le Père Noel, malheureusement,il faudra attendre Décembre Prochain, là,Notre vieux gros Monsieur est chez lui dans le Nord, je lui fait par de ton message.
http://palomalatruie.centerblog.net


Ritchy le 11/02/2020
Bonsoir salope
Tu as une soirée de baise ses prochaines semaines ?
J'aimerais y participer si je peux.
Bisous à très bientôt


palomalatruie le 13/02/2020
A Ritchy

Coucou, oui des prévisions de baise !!!!....
Balaruc, plage des Aresquiers,
Le cap d'Agde
Le Ran du Chabrier
L'Espagne,
Vals les bains
Tu vas bien trouver une date pour venir me baiser ......
Et ce avec plaisir...
Sinon au plus près de ses semaines prochaines......
A valence au Hylas........
Bisous coquins .
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Ritchy le 13/02/2020
Hum
J'en ai l'eau à la bouche.
Dis moi pour valence, j'essaierai de me libérer.
Rien que de penser de pouvoir te baiser et offrir mon sperm à ta bouche tes seins et ton visage me fais bander grave
BISOUS ma belle


Anonyme le 13/02/2020
Donne t on téléphone on pourra mettre le petit Jésus dans la creche


palomalatruie le 14/02/2020
A Anonyme

Oui pas de souci.... Je te donnerai mon N° de téléphone à Noël, c'est à Noël que l'on met le petit Jésus dans la crèche.... Tu t'y prends trop tard mon grand...
http://palomalatruie.centerblog.net


Anonyme le 24/02/2020
Trop belle tu me fais bander si quelqu'un est intéressé baise à cabannes en durance tous les jours 14h


palomalatruie le 24/02/2020
A Anonyme

Ah oui....... 14h dis-tu, c'est précis mon grand.....et cela 7 jours sur 7, Et on vient quand on veut ????? Super......
C'est comme à Mac Do, venez comme vous êtes.....
Bon dès que je peux je viens ..... Tu m'y attendras n'est-ce-pas...??
Bisous coquins
http://palomalatruie.centerblog.net


nouvellesexperiences le 06/06/2020
très belle mère noël je comprends que le père noël a pas pu résister
http://nouvellesexperiences.centerblog.net


palomalatruie le 07/06/2020
A nouvellesexpériences
Coucou, je vois que tu es accro à toutes mes vidéos et photos, j'en suis flattée, et heureuse.
je t'invite donc à continuer à me suivre sur mon blog, et je te remercie encore un fois de ta nouvelle présence parmi mes amis..
Bisous coqhins
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


nouvellesexperiences le 07/06/2020
@palomalatruie oui j'aime beaucoup tes photos et vidéos et c'est un plaisir de suivre ton blog
http://nouvellesexperiences.centerblog.net


palomalatruie le 08/06/2020
A nouvellesexpériences

je te remercie tu es très gentil, tes compliments me vont droit au coeur.
merci de ta présence sur mon blog, et de tes visites régulières..
j'apprécie énormément tes commentaires ..
Bises cochonnes de :
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


nouvellesexperiences le 08/06/2020
coucou paloma je me suis permis de t'envoyer un mail j'espere que tu la bien reçu.
bisous partout
http://nouvellesexperiences.centerblog.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire