jeudi 6 août 2020

Flashing à Montpellier

 Montpellier nous accueille en chansons.

C'est fête de la musique, ce jour là !

 

Avant les premiers concerts et avant la pluie aussi, j'ai envie de mettre ma petite chatte à l'air, en public !

 

 

 

IMG_20190621_172555_Copier_1

 

 

 

 

Mais tandis qu'Allex prend la photo, une vieille dame passe juste devant et assiste, malgré elle à notre séance flashing.

 

 

Et c'est dans un éclat de rire commun qu'elle s'immobilise devant nous !

 

Une petite conversation s'installe dans la joie et la bonne humeur.

 

Puis comprenant qu'elle a affaire à un couple bien déluré, notre charmante dame reprend sa route, tout sourire.

 

 

L'histoire ne dit pas si elle aura raconté cette anecdote à ses proches !

 

Mais perso, j’espère bien que oui !!!!

 

 

Juste pour le plaisir virtuel de m'exciter encore plus !

 

 

 

La suite, c'est à la baie des cochons au Cap d'Agde.

Ce sera plus hasmilerd  !  

 


Commentaires (10)

domilalope le 05/08/2019
Toujours aussi exhibitionniste et indécente... et c'est comme ça qu'on t'aime, bien évidemment. T'es excitante la chatte à l'air avec tes jolies jambes, d'exquises ballerines blanches et des bas... Ou est-ce un collant ouvert ? Je t'adore, sublime salope ! Gros kiss vicieux.
http://domilalope.centerblog.net


soumiattitude le 06/08/2019
Oui c’était un moment excitant pour toi peut être que la dame voulais te brouter ta belle chatte, tu es splendide passe des bon moments vivement la suite dommage on a pas vue tes beaux seins
http://soumiattitude.centerblog.net


BIZOO22 le 06/08/2019
BRAVO PALOMA // HJE T ENVIE


Anonyme le 07/08/2019
toujours de tres belles exhibitions et super excitantes


éja le 07/08/2019
A Soumiattitude

en réponse à ton commentaire sur le fait que la charmante dame aurai peut-être voulu me brouter ma chatte, moi perso, je n'aurai pas aimé, mais qu'elle assiste visuellement à mes douces folies oui !!!!! Cela m'aurais encore plus excité
http://palomalatruie.centerblog.net


recitsvicieux le 08/08/2019
Perso, ce ne sont pas les ballerines, mais c'est le chapeau que je trouve top! et comme on dit par chez nous : un coup dans la chat, un coup dans le pot, chapeau!
Fais gaffe à la bai des cochons! j'espère que tu ne t'ai pas pris trop de scuds!?
http://recitsvicieux.centerblog.net


monexibdeouf le 09/08/2019
Salut je suis au cap aussi !!! Si sa vous dit , se sera avec plaisir




metislopesoumise le 12/08/2019
j'adore la prise de vue, Allex est un fin photographe toujours a prendre le moindre détail.....Qui sait si la vieille dame ne s'est pas masturbée en rentrant chez elle!
http://metislopesoumise.centerblog.net


Paloma le 12/08/2019
A métislopesoumise

Et bien vois-tu, c'est la question que je me suis posée, bien qu'étant vieille, cette dame à dû être émoustillée.
En tout cas si j'ai contribué à lui redonner un peu de plaisir( car elle était veuve) j'en suis très heureuse...
De plus je peux te dire pour l'avoir eu en face de moi, que ses yeux pétillaient......
Belle histoire non ??
http://palomalatruie.centerblog.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire