mercredi 17 mai 2023

La vieille sissy dans les bois

 

Et Voilà !

Comme promis, après le sauna, j'amène la vieille sissy dans les bois.


Affublée d'une fausse chatte, elle a bien surpris les coquins en goguette.

Flétrie, toute fanée et pas mal décatie, certes, mais.....

...Toujours avec cette envie de prendre de la bite, encore et encore,

 dans ses trous de vieille salope soumise !!!

On dit que " l 'Âge est juste un Nombre ".

On dit aussi : " Salope un jour, Salope toujours ! "


La vieille sissy en est une démonstration vivante !


Cliquez sur la photo pour regarder la vidéo










16 commentaires:

  1. Coucou soeurette
    Humm très excitante cette vidéo dans les bois.
    La sissi à l air d apprécier la bite et aussi ta chatte pour finir.
    Merci à vous deux pour cette belle vidéo bien filmée avec les commentaire d Allex.
    Bref comme d habitude j ai adoré
    Énorme bisous à vous deux❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon frère du bout du monde.....
      Tu es le premier à me laisser un si gentil message...
      Cette Sissi, est une gourmande, une vieille gourmande
      le nombre d'années n'a jamais été un frein pour faire
      de ses loisirs des moments de délires sexuels...
      ne dit-on pas que l'on se bonifie avec le temps...

      Rien n'arrête cette Sissi gourmande
      Bises mon tendre ami....

      Supprimer
    2. ben oui je suis une vieille sissy SALOPE

      Supprimer
    3. Hé oui, une vieille salope, mais il n'y a pas d'âge pour se
      faire plaisir, le nombre des années ne rentre pas en compte
      seul le plaisir du moment, l'envie de faire quelques petites
      folies, et de passer un bon moment voilà le secret
      Bises à toi
      Paloma.

      Supprimer
  2. Oh, jolie douche dorée, il doit être bon ton champagne....hummmm, excitant tout ça ....Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon fidèle ami...
      Merci pour ce gentil message, merci aussi... de ta fidélité à nous
      suivre dans nos jeux et nos délires..
      sois toujours le bienvenu..
      Douchée au Champagne, hum, elle a adoré
      un bon cru que ce champagne, comme elle d'ailleurs
      un vieux cru... on fait les meilleurs crus dans les vieilles jattes
      Bisous à toi..
      A très vite de te lire avec plaisir..
      Paloma.

      Supprimer
  3. Belle Paloma, merci pour cette belle vidéo. L'âge n'a rien a voir quand on est une lopette sissy on aime être surtout à disposition d'une maitresse comme toi. Aprés avoir pris du bon jus recevoir et boire ton champagne il à vraiment de la chance, que j'aimerai être à sa place. Je recherche dans mon coin mais personne snif
    Merci belle Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour te dresser comme sissy. Comment peut-on te joindre ?

      Supprimer
    2. Merci à toi, Merci de ta présence sur mon blog, merci de ta
      fidélité, merci de tes commentaires élogieux.
      Tu as raison l'âge n'a rien à voir dans les délires..
      Souvent l'âge est un atout pour ce qui concerne le sexe.
      L'expérience fait son oeuvre.
      Je ne suis ni experte en Domina, ni une Domina exceptionnelle,
      juste une femme qui aime s'amuser perdre du bon temps
      donner de l'excitation de la joie et si possible du bonheur à ce qui
      me regardent, et ceux qui participent à mes délires.

      Tu aimerais être à sa place, je comprends, si tu passes
      dans la région nous pourrions boire un délicieux champagne
      à la source d'une salope.
      Bises coquines sous fond de bulles dorées..
      Paloma

      Supprimer
  4. Réponses

    1. coucou Didi.....
      Nous sommes de la Drôme..
      Et toi ????

      Supprimer
    2. Coucou de Loire Atlantique trop loin alors dommage mais si quelqu'un vers chez moi

      Supprimer
    3. Coucou Didi, (( faute de connaître ton prénom))
      Hé oui !! la Loire Atlantique est très loin de la Drôme.
      Si tu es un jour de passage dans la Drôme, ou si nous sommes nous de passage chez toi...
      il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas dit le proverbe.
      Mais je t'invite à suivre nos petits jeux et nos petites folies
      sur mon blog..
      Merci de ta présence..
      Bises...
      Paloma.

      Supprimer
  5. Bonjour Paloma , merci pour cette .....,superbe vidéo en milieu naturel , tout y est le plaisir , la joie , le bonheur , les commentaires et très certainement une petite pointe d adrénaline que procure le risque de se faire voir.tu y es sublime , ton corps presque nu caressé par le soleil. Merci pour ce merveilleux moment en votre compagnie .maintenant que les beaux sont là vous serez très certainement en extérieur pour vos photos et vidéos . Bonne continuation. Je t embrasse 💋 Michel Herm

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , l un de vous a t il des nouvelles de Paloma ? Par avance merci . Michel Herm.

    RépondreSupprimer
  7. Couou, super de voir cette lope des bois passer entre des mains expertes , et l 'Âge est juste un Nombre je confirme car elle reste efficace hein la salope. Bravo Fanfan et dirigée comme j'aimerai l'être aussi mise à dispo. Bisous partout ma belle Paloma

    RépondreSupprimer