lundi 1 mai 2023

Paloma ramène la vieille sissy au sauna


Et voila la vieille sissy, de retour au sauna





Toujours aussi docile et soumise




J'aime bien m'amuser avec ma vieille sissy.
Elle fait tout ce que je veux !






Allez, viens ! 
On va voir s'il y a des mecs qui ont envie de bourrer ta vieille chatte




Au glory hole, tu suces les mecs.
S'ils veulent gicler, tu avales tout !




Avec tous les coups de bites qu'elle a pris, ta chatte doit être bien distendue mais je vais l'écarter encore un peu avec mon gode ceinture, quand même !




Voila ! Nettoie le bien, maintenant !



C'est dommage de jeter des capotes pleines !
Amène ta bouche.
Avale tout !




Et voila en quelques clics, notre petite visite au sauna avec la vieille sissy.





Le lendemain, nous l'avons emmenée dans les bois.
Vous verrez cela bientôt dans une vidéo.







Bises à tous !





20 commentaires:

  1. Coucou soeurette
    Hummm qu'elle bel après-midi au sauna!!!!!
    Photos super excitantes ou tu fais faire tout ce que tu veux à ta soumise.
    Tu es resplendissante et comme d habitude Allex à pris de magnifiques photos.
    Vous êtes vraiment géniaux tous les 2.
    Vous êtes des amours.
    Bisessssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recevoir un si beau commentaire d'un frère de l'autre bout du monde et par mégarde oublier d'y répondre .....Paloma....
      tu te fais vieille vraiment !!!!hihi
      Je m'en excuses

      Merci mon frère c'est toujours un plaisir que de lire tes commentaires.
      Merci de ces termes élogieux, de ta gentillesse,
      Merci de ta fidélité dans nos vies, de ton amour, de tes conseils
      Merci tout simplement d'être * toi * d'être * là..*

      Merci de me trouver "" resplendissante.."". ce petit mot
      me rempli de joie..
      tu es pour moi, pour Allex important dans nos vies
      Merci de nous trouver géniaux , mais le compliment va aussi dans ton sens.. tu es un ami, un frère, d'une attention incroyable
      je mesure à caque jour, à chaque sms le bonheur
      de t'avoir dans ma vie..
      je te porte sur mon coeur tendrement //
      Paloma.

      Supprimer
  2. Bon 1er mai, ces photos sont tous ce que j'aime comme sissy putasse. Bisessssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de ce gentil compliment je suis flattée,
      que nos photos te plaisent..
      Bises à toi..
      Paloma.

      Supprimer
  3. Merci Paloma pour se beau résumé ! On attend impatiemment la suite dans les bois ! Si un jour Paloma avec Alex vous voulez m utilisé et abusé de moi sans limite , je suis a vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurie,
      Merci de ce compliment qui se pose sur mon coeur..
      bien sur il va y avoir un suite des aventures de la vieille Sissy.
      un après-midi dans les bois, un délice..
      Oui, pourquoi pas t'utiliser comme tu le dis si coquinement.
      nous aurons l'occasion d'en parler en message privé..
      Bises à vous deux...
      Paloma.

      Supprimer
    2. Bonsoir Paloma et Alex contacté moi sur mon mail privé ( Laurie ) pour voir s il y a possibilité d organisé quelque chose ensemble ! Merci d avance bise coquine a vous 2
      soumise Laurie

      Supprimer
  4. Très beau reportage, très excitant surtout ... comme toujours ...Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Patrick...
      Merci pour ce commentaire élogieux.... merci de ta fidélité
      sur mon blog ....Sois toujours le bienvenu...
      La suite de la vieille Sissy devrait aussi te plaire...

      Bises coquines à toi..
      Paloma

      Supprimer
  5. Bonjour Paloma , en ce premier Mai ,je t offre un petit brin de muguet , qu il t apporte bonheur et joie .
    Merci et bravo pour ces superbes photos , tu es resplendissante de joie , tu es de plus en plus épanouie, avec un visage très illuminé et radieux. Tu nous offres ton corps avec beaucoup de féminité et de délicatesse. Ton côté autoritaire est beau , car tu domines avec grâce et élégance . En un mot tu es superbe .merci à ton très sympathique photographe, cela doit être dur pour lui de ne pas pouvoir participer. Je t embrasse 💋Michel Herm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pour un 1er. Mai je suis vraiment fleurie de tant de jolis
      mots qui se posent en bouquet sur mon cœur..
      Merci de ce commentaire élogieux, délicat, touchant..
      Merci de votre présence, de votre gentillesse,
      comme je le dis toujours...... le bonheur qui transparaît sur
      les photos sont grâce à votre générosité à toi, à vous tous .
      N'oublions jamais que sans vous sans votre présence sur mon blog, sans vos petits mots d'amour... Il n'y aurait peut-être
      pas de Paloma...
      C'est vous chers amis, vous qui me suivez depuis longtemps,
      vous qui venez d'arriver sur mon blog, vous qui êtes de passage
      c'est à vous que je dois tout ça..
      Merci à tous..

      Supprimer
  6. Bonjour Maitresse Paloma une bien belle journée pour votre lopette quelle chance elle à, que j'aimerai prendre sa place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui !!!!! Didi, je te comprends ... Vous êtes nombreux à avoir envie de partager nos folies, je vous comprends.
      Qui sait un jour ton chemin croisera ma caméra..
      Merci de ce commentaire gentil , délicat..
      Merci de ta présence...
      Viens quand tu veux visiter mon blog tu es le bienvenu..
      Bises coquines..
      Paloma.

      Supprimer
  7. tout le plaisir est pour moi
    merci MAITRESSE,de m'accepter dans ton hara de soumis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir été là avec nous pour ce moment bien sympa.
      Merci pour ta gentillesse ta douceur, ta générosité,
      t'accepter dans mon haras... mais c'est un plaisir...
      tu es une soumise d’une grande douceur au grand coeur ..

      Bisous à Bientôt..Ma Sissy..
      Paloma

      Supprimer
  8. Toujours aussi radieuse beau sourire ☺️
    Toujours a te lire et voir ces jolis clichés 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaby
      que ton message est gentil.!!
      Le sourire c'est toi, tendre Gaby qui me le donne à me faisant de si beaux compliments , et en venant visiter mon blog,
      Je suis le reflet de ta tendresses, de ton affection que tu me porte,s et que vous me portez tous..

      Merci de venir avec fidélité visiter mon blog je t'y accueille
      avec grande joie...
      Tendresse et baisers..
      Paloma.

      Supprimer
  9. Superbes...photos!!! Je suis amatrice!!
    Guwinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et Merci Guwinda, ce compliment me touche,
      merci de venir visiter mon blog ....
      merci de tant de gentillesse dans ce commentaire.
      Bises affectueuses
      Paloma.

      Supprimer
  10. Coucou, je découvre toutes ses belles photos, géniales de voir Fanfan en cage, au glory hole à sucer des bites, à tes pieds (j'aimerai tellement l'être aussi). Merci pour ces beaux clichés et des bisous partout.

    RépondreSupprimer