samedi 23 mars 2024

Paloma Des Bois

 

Par un bel après midi de printemps, j'ai eu envie de faire sortir le loup de sa tanière.


Voulant jouer avec lui, je l'appelais :

- Loup ! Y es tu ? M'entends tu ? Loup, je t'attends !!!!


Le loup est un Fort en gueule, mais c'est un petit joueur, il n'est pas venu !


Qu'importe !

Les sangliers en goguette ont entendu mon appel.

Tous sont venus pour me manger toute crue !


- Hé ! le Loup ! Plus la peine de venir. Je n'ai plus besoin de toi.

Retourne chez toi ! Na !!!!


Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo :





9 commentaires:

  1. une magnifique vidéo,avec la magnifique PALOMA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour fanfan..
      Toujours fidèle à regarder mes vidéos..
      Merci de ce gentil commentaire...
      Les bois, aux beaux jours sont tentants..
      Bises à toi ma vieille Sissi.

      Supprimer
  2. Coucou soeurette Et Allex
    Vous avez encore fait une superbe vidéo hyper chaude et comme d habitude bien filmée.
    C est un réel plaisir à chaque fois de découvrir une nouvelle vidéo.
    Quel endroit magique les bois....
    Vous êtes vraiment magnifique
    Vous êtes des amours
    Bizzzz à vous deux ❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon frère du bout du monde....
      Merci de ce chaleureux compliment...
      Merci de ta présence dans nos vies, de ton amitié éternelle
      et salvatrice.
      Oui, les bois un lieu de prédilection pour s'amuser en pleine
      nature....
      Les coquins y sont tous très sympas et participent avec joie à nos jeux débridés.
      Une vidéo chaude !!! exact, chaude pour la saison, et chaude
      en excitation...
      Merci à toi mon ami et frère..
      Paloma.

      Supprimer
  3. Toujours aussi bandante Paloma .....Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patrick...
      J'espère être toujours aussi bandante.....!!!!
      C'est mon objectif, mon envie et ma passion.
      Merci de ton gentil commentaire, merci de nous suivre régulièrement..
      Bises à toi l'ami...
      Paloma.

      Supprimer
  4. Bonjour Paloma, très heureux de te retrouver en milieu naturel , un petit air d été. Tu es radieuse, heureuse de donner du plaisir et d en recevoir, toujours très souriante , le bonheur de vivre l instant présent et de le partager avec tes amis, l amour te va bien, tu es très belle et très naturelle. J espère que ton cameraman a été bien récompensé pour son travail .merci pour tout ce bonheur que tu nous offre .je t embrasse 💋 Michel Herm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel toujours présent, toujours le commentaire
      qui rempli de joie..
      Oui, le bonheur de vivre le temps présent, important n’est-ce-pas, le temps est compté pour nous tous.... donc prenons le temps
      qu'il nous reste pour un cadeau de vie.
      Merci à toi cher Michel pour tes commentaires élogieux..
      Oui, mon cameraman à été récompensé comme il se doit à la façon de Paloma hihihi ....
      Bises à toi l'ami...

      Supprimer