dimanche 19 novembre 2023

Paloma, Maîtresse Alex Vicious et son toutou, la suite

 Je vous avais promis une suite à notre série avec Maîtresse Alex Vicious et son gentil toutou.

Et bien, la voila !


Cette nouvelle vidéo a un caractère " d'intimité absolue ".

Intimité, vous ai-je dit ?

Tout à fait ! 

Je ne vous en dévoile pas plus... pour le moment.


Mais en cliquant sur la photo, vous saurez 😉




Et moi, malicieusement, j'attends vos commentaires


Pour voir la série complète, cliquez sur les photos :






Si vous voulez savoir comment au cours de cette journée parisienne, Maîtresse Alex s'est aussi occupé de ma lope de mari, cliquez sur les images ci dessous :








Nous avons revu l'été dernier Maîtresse Alex Vicious et son toutou.

Mais ça, c'est une autre histoire et... une autre série de vidéos.

Patience, les amis !


En attendant, jetez donc un œil sur les X ( ex Tweeter ) de nos amis, vous ne le regretterez pas 😉

Alex Vicious


marc_lope_pour_travesties



Et à bientôt, avec nos deux complices 





Bises à tous 






17 commentaires:

  1. Coucou soeurette Et Allex
    Je te souhaite en retard un joyeux anniversaire Allex qui je vois c est super bien passé
    Trop belle vidéo hyper bandante pu ma belle tu a bien pris ton pied.
    Chaque vidéo est un véritable plaisir à regarder pleine de sexe d humour et de joie de vivre.
    En plus d autres vidéos en bonus vraiment vous êtes les meilleurs.
    A quand les oscars ????
    Bisous pleins d amour à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Frère du but du monde..
    Comme d'habitude fidèle au poste, tu es le premier à me poster
    un super commentaire.. Preuve que tu nous suit pas à pas et
    très attentifs à nos petits jeux débridés et nos vidéos toujours
    pleines d'humour.
    Merci de cet élogieux commentaire, de ton amour, ta gentillesse
    de ce regard bienveillant protecteur que tu as pour nous.
    Tu es au bout du monde mais si près de nous par le cœur...
    Merci de tout l'amour que tu as pour nous..
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  3. une magnifique vidéo,comme toujours
    lécher la divine chatte de Maitresse PALOMA,c'est un prévilége et un honneur,que malheureusement,je n'ai jamais eu
    oui je dois reconnaitre,que j'ai eu le droit à son urine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fanfan,
      Merci de ce gentil commentaire...
      Merci de ta visite sur mon blog,
      Merci de ta gentillesse...
      Bises ma Vieille Sissi.
      Paloma.

      Supprimer
  4. une magnifique vidéo réalisée de main de maitre, Allex va certainement être nommé aux oscars....quant à Paloma tu es divine comme d'habitude et nous sommes au delà des oscars, tu es au niveau Maitresse et Professeur...
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais-tu le bel Alain ganté que je connais ???????
      Merci de ce gentil, très gentil commentaire....
      Etre nommé aux Oscars voilà une belle récompense.
      Maîtresse et professeur, voilà deux casquettes qui me
      vont bien... Mais avant tout je veux être joueuse, jouisseuse
      coquine délurée, et Plus encore hihihi..
      Merci de venir te promener sur mon blog.
      Merci de ta générosité , et de ces mots doux à mon cœur.
      Kiss.....
      Paloma.

      Supprimer
  5. Encore une superbe vidéo et toujours ce beau sourire Paloma . Vous êtes toutes magnifique , j'adore , pleins de bisous doux 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Gaby...
      Merci de ce gentil commentaire, merci de ta présence et de
      ta fidélité sur mon blog.
      Merci pour trouver mon sourire beau..
      Nous étions tous beaux, tous ravis de vous donner par
      cette vidéo du plaisir, et des émotions.
      Merci d'adorer.. Tu sais comme je le dis souvent, c'est
      grâce à vos présences et vos commentaires sur mon blog
      que nous vous donnons du bonheur..
      Bises coquines..
      Paloma.

      Supprimer
  6. Jamais déçu de vos vidéo, sexe, sxe, sexe dans la bonne humeur, hummmmm, merci Paloma, tu nous régale...

    RépondreSupprimer
  7. Vous régaler, voila notre souhait, notre envie, notre recherche.
    Oui, nous avons à cœur, de vous surprendre, de vous étonner,
    de vous émouvoir, et surtout de vous exciter.
    Merci de votre fidélité si sympathique si généreuse dans vos commentaires,
    Soyez toujours les bienvenus sur mon blog.
    Merci de votre présence..
    Bises Bises....
    Pamoma.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, sublime comme d'habitude pour toutes ces émotions. Je ne viens pas assez souvent, mais le peu me redonne le gout de certaines choses que j'avais hélas délaissés. On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Vous êtes merveilleuses et Maitresse Alex, les deux font la paire hihi! Je vous embrasse tous les quartes et un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma chérie, quel plaisir de te lire, quel plaisir de te retrouver...... Oui nous ne faisons pas ce que nous désirons, mais bien ce que nous pouvons... Te lire est un plaisir un honneur, une joie...
      Merci de ta présence - tu es sur mon cœur.....
      Bises à toi ma douce chérie..
      Paloma.

      Supprimer
  9. Bonjour Paloma , bravo pour cette superbe vidéo avec une belle musique. Une Paloma divine qui s offre totalement sur l autel de l Amour , avec un petit côté coquin et humoristique . Elle donne , elle reçoit , elle prend du plaisir et nous en donne . Une Paloma de plus en plus libre , de plus en plus offerte .merci pour cet instant de bonheur .un grand bravo à tes amis également .merci pour toute cette joie ,ce naturel , cette bonne humeur et tous ces sourires. Je t embrasse 💋. Michel Herm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dire, qu'ajouter après ces mots d'une grande tendresse,
      d'une grande sensibilité, et d'une amitié si naturelle.
      Merci j'ai apprécié la forme que tu emploies
      m'offrir sur l'autel de l'amour...
      C'est un peu ça..... Je vous offre ce que j'ai de plus intime,
      ce qui fait de moi la femme, avec mes défauts, mes rires
      mes mimiques, mais avec toujours ce naturel qui me
      caractérise si bien..
      Faut pas oublier que Paloma existe grâce à vous...*
      A vous tous mes amis..... J'ai crée Paloma, vous lui
      donnez le souffle, l'élégance, la grâce, la joie...

      Merci Michel de tes mots d'une rare tendresse, merci de
      nous suivre dans nos jeux.
      votre présence est vitale pour moi
      votre gentillesse est si naturelle et vos commentaires remplis
      d'un certain humour que nous adorons..
      Gros bisous ...
      Merci
      Paloma.

      Supprimer
  10. Bonjour Paloma , je te souhaite un très joyeux Noël 🎅 , qu il t apporte cadeaux, joie , tendresse et amour .
    Je t embrasse
    Michel Herm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,
      Merci de ce tendre message pour la nouvelle année...
      Hé oui, nous nous souhaitons toujours de jolies choses
      mais la plus belle chose le plus beau cadeau de l'année
      n'est-ce pas la santé ??? sans quoi rien n'est vraiment
      réalisable...
      Donc souhaitons nous une santé disons excellente,
      souhaitons nous entres autres choses des amis pour
      continuer à nous amuser, pour nous donner du bonheur
      de la joie et surtout nous évader dans nos petites folies
      Bises à vous
      Paloma.

      Supprimer
  11. Bonjour Paloma ,
    Je te présente tous mes vœux de santé de bonheur et d Amour pour cette nouvelle année 2024 .je t embrasse .
    Michel Herm .

    RépondreSupprimer