dimanche 7 janvier 2024

Sabine et la Sorciére

Dans la nuit froide, au cœur d'une clairière, Sabine, une créature mi homme, mi femme, à l'allure de souillon, le pas hésitant, se fraie un chemin jusqu'à ...une cabane.

Mais, cette cabane, c'est une sorcière qui y habite.

Une sorcière endormie.

Endormie ?

Une sorcière ne dort que d'un œil !

Au moment précis où Sabine, probablement inspirée par d'anciens contes de fées,  se hasarda à déposer un baiser sur sa bouche...

... le terrible piège s'est irrémédiablement refermé !


Vous voulez connaître les maléfices dont fut victime l' imprudente Sabine ?

Cliquez donc sur la photo :







10 commentaires:

  1. Hello, avant tout, une très belle année 2024 pleine de sexe, d'amour et de bienveillance. Merci pour cette vidéo qui me met en appétit et qui augure une suite à l'image de ce que tu a déja fait précédament. Hâte de découvrir cette suite que j'espère coquine et un peux perverse ....bisous coquin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Ami,
      Pour une début d'année, pour ma première vidéo de 2024, voilà
      que je me transforme en sorcière, mais une sorcière qui
      offre de bonnes ondes et de bons présages... et puisque nous parlons de présage, je te souhaite une excellente année
      qu'elle soit porteuse de tous tes projets de toutes tes folies
      de toutes tes envies de coquinerie.
      A cela, il faut ajouter une excellente santé sans quoi, rien
      n'est vraiment réalisable. Et.... avant de retourner à mon chaudron pour préparer ma soupe de carpeaux...
      Je veux te remercier de ta fidélité, à nous suivre sur mon blog, de ta présence et de ta gentillesse...et tes messages toujours remplis de générosité..
      Bises coquines
      Paloma.

      Supprimer
  2. mais où se trouve cette cabane? et la sorciére dominatrice
    je veux y aller et subir les pires outrages
    comme toujours une excellente viédo,avec une excellente actrice
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan d'aimer et d'apprécier nos vidéos..

      Comme tu le sais, pour en avoir déjà faites avec nous,
      c'est un plaisir que de faire des vidéos, mais c 'est aussi
      un long travail que de mettre tout ça en place,
      il est vrai qu'il faut aussi féliciter le travail d'Allex derrière la caméra et devant son clavier pour un tel travail réussi..
      Merci de ta fidélité à nous suivre..
      Bises à toi .....
      Paloma.

      Supprimer
  3. Coucou soeurette Et Allex
    C est une merveille de vidéo avec de super effets spéciaux une musique qui vas bien et toi ma belle vraiment merveilleuse en sorcière.
    C est une vidéo magique et Allex à fait un superbe boulot
    Merci vraiment merci à tous les deux
    ❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon frère de cœur....
      Dis-moi dans ta région au bout du monde il y a des sorcières
      aussi...??? Oui, vas-tu me dire, mais je suis certaine qu'il n'y a
      pas de sorcière aussi délurées...
      Même si tu cherches bien, tu verras tu n'en trouveras pas !!!
      La seule est ici.......ou tu sais..
      Merci de de ce gentil commentaire qui ; je le sais vient de
      ton cœur.
      Tu vois, tu as une sœurette sorcière...... ça c'est la surprise
      de l'année t'aurais-je ensorcelé ????
      Bises mon frère du bout du monde......
      Paloma.

      Supprimer
  4. Bonjour Paloma , pour cette nouvelle année 2024 , je te souhaite une excellente santé , du bonheur ,de l amour et beaucoup de belles rencontres.
    Bravo , cette vidéo est superbe, tant par le thème choisi que pour les effets spéciaux, un grand bravo à ALLEX.
    Tu es resplendissante de de bonheur, espiègle, mutine,directive le tout avec beaucoup joie et d humour. Entre tes mains ton sujet va vite devenir ton esclave et surtout prendre beaucoup de plaisir, car tu es très caline.
    J'ai vraiment hâte de voir la suite.
    Je souhaite une très bonne année à Allex et à tous tes amis.
    Je t embrasse 💋
    Michel Herm.

    RépondreSupprimer
  5. Wouah que ce compliment est à la fois beau, émouvant. Il se pose
    délicatement sur mon cœur.
    Merci de tant de gentillesse.
    Oui, tu sais combien j'aime faire des vidéos, tu sais combien
    j'aime paraître devant une caméra n'allons pas nous mentir,
    j'aime faire mon petit spectacle....
    Et apparemment tout le monde apprécie bien...
    Merci de ta fidélité à me suivre dans mes délires
    Nous te souhaitons une belle année, nous savons que nous
    sommes tous vulnérables, prenons donc la vie avec joie,
    humour, et désinvolture....
    Bises à toi mon ami...
    A très vite pour la suite de la sorcière..
    Bises tendresse
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie vidéo Madame. Je viens de découvrir votre blog et l'ai parcouru avec avidité. Je rêverai de vous rencontrer désormais. Je suis également de la Drôme. Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bienvenu sur mon blog.... je te remercie de l'avoir parcouru..
    j'en suis fortement émue.
    Je suis flattée, de voir, que mes vidéos soient à ton goût.
    Puisque tu es de la Drôme, nous allons nous amuser de temps en temps, au Hylas au sauna de Valence.... Lieu propice pour nous amuser..
    Cordialement...
    Paloma.

    RépondreSupprimer