samedi 15 avril 2023

Quand Paloma rencontre Maîtresse Alex Vicious

Entre une crise sanitaire et une crise sociale, nous avons profité d'une fenêtre de tir au mois de mai 2022, pour faire du tourisme dans notre capitale.

Au cours de ce séjour, nous avons eu le grand plaisir de faire la connaissance de Maîtresse Alex Vicious.

Pour paraphraser la célèbre tirade de Marcel Pagnol :

" Qui a vu Paris sans avoir rencontré Alex Vicious n'a pas vraiment vu Paris ! "

Du moins quand  on est libertin et encore plus si on est une travestie mature ! 

Vous comprendrez pourquoi en allant visiter ses sites  😊

https://linktr.ee/alexvicious

Elle était accompagnée de son fidèle toutou et les heures passées en sa joueuse compagnie ont été un réel enchantement de plaisirs et de volupté.

En cliquant sur la photo, vous pourrez visionner la première des vidéos ( il y en aura d'autres bientôt) qui témoignent de cette belle rencontre.





Bises à tous et toutes !








16 commentaires:

  1. Une belle vidéo bien chaude et excitante comme toi Paloma.
    J'aimerais bien être à ton service, être à tes pieds, au service de tes petit camarade de jeux, te lécher, les sucer ... hummm ..... Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil ce que tu viens d'écrire, Patrick,

      merci de ce commentaire élogieux qui se porte sur mon cœur.
      A mon tour pour te dire que moi aussi j'aimerai que tu sois
      à mes pieds, humm !!!!
      Nous ne manquerions pas d'idées pour te donner... et se
      donner du plaisir...
      je te remercie de cette nouvelle visite sur mon blog, sois
      toujours le bienvenu, et c'est avec joie que je te retrouve à chacun de tes jolis courriers
      bises coquines..
      Paloma

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle Paloma et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, à toi !!!!!
      Merci ?????? Mais merci de quoi, ???? de la vidéo sans doute..
      Oh c'est trop gentil, mais ce merci s'adresse à toi aussi,
      toi qui vient à pas discrets me faire un compliment.
      ce commentaire est court mais en dit beaucoup..
      Sois toujours le bienvenu sur mon blog..
      Bisous de tendresse..
      Paloma.
      merci de ta générosité...

      Supprimer
  3. Coucou soeurette
    Merci pour cette superbe vidéo toujours bien filmé par Allex
    Vraiment c est un trio magique
    Comme toujours tu es excitante et très très belle
    Chaque vidéo est un petit bijou
    Bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Internet !!!!!!!!!!
      merci les outils informatiques...
      sans eux comment faire pour correspondre avec l'endroit
      le plus éloigné de la France....petit paradis de France

      Merci frère de cœur, pour tes commentaires élogieux, remplis
      d'amour, te tendresse et disons le : d'admiration......
      ça rempli mon cœur de joie et d'émotion.
      merci de ta présence dans nos vies,

      Magique, dis-tu... ????
      Mais c'est toi, c'est vous tous, qui par vos mots de tendresse
      d'amour, de gentillesse qui rendent ces quelques instants
      de vidéos "" magique"",
      la magie c'est vous, c'est nous...
      La magie c'est ce que nous tous nous partageons.
      Bisous mon frère de cœur
      A très vite....
      Paloma.

      Supprimer
  4. moi aussi je te lécherai les pieds et sucerai tes orteils,lors de notre prochaine rencontre
    bises
    FANFAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fanfan..
      Merci de ton gentil commentaire,
      Mais bien sur notre prochaine rencontre dans les bois..
      Bises tendresse à toi ma Sissi...
      Paloma

      Supprimer
  5. encore une belle vidéo, vivement la suite........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mon Prince...
      Merci, de ton gentil commentaire...
      Visiter Paris, sans avoir eu le bonheur de rencontrer Alex V
      il manque incontestablement un élément essentiel
      la rencontre du charme, de l'élégance, de la gentillesse
      de la douceur et de la beauté...
      Notre amie Alex V " Dame à queue, " aurait sans doute
      fais terriblement sensation dans les Salons de Versailles
      au temps des Rois.....
      Bisous mon Prince...

      Supprimer
  6. Belle Paloma que j'aimerai être ta lope te lécher les pieds et bien plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens donc.... Comme il y a longtemps !!!!!!
      Comme ça fait plaisir à nouveau de te lire
      Merci de ta fidélité, de ta présence sur mon blog.. sois toujours
      le bienvenu.

      Etre ma Lope, hum !!!! mais le plaisir serait aussi pour moi.
      qui sait ..........
      mais cette vidéo sera suivie d'autres vidéos...
      Bises tendres à toi mon ami..
      Paloma.

      Supprimer
  7. Bonjour Chère Paloma, cela fait un moment que je vous suis et je dois dire que je suis absolument omnibulé par votre personne. J'aimerais avoir l'honneur de vous rencontrer et je souhaiterais prendre donc contact avec vous si vous accepter pour pouvoir échanger et voir si le feeling passe.
    Je vous embrasse la main avec respect et tendresse
    Respectueusement, Amon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amon,
      Avant toute chose, je veux te remercier de venir visiter mon Blog.
      Merci de ta présence, merci d'apprécier ce que nous faisons,
      merci aussi de me suivre régulièrement, et enfin... Merci aussi
      de ta fidélité à savourer nos petites histoires...
      Tes mots, se posent sur mon cœur, tant de gentillesse
      à mon égard, j'en suis émue.

      Tu peux m'écrire en message privé si tu le souhaites.
      nous discuterions de tout ça dans l'intimité d'un courrier.
      Cordialement
      Paloma.

      Supprimer
  8. Bonjour Paloma , merci pour cette belle vidéo , tu superbe en femme autoritaire .comment résister à tes jambes bien galbées et gagnées de noir et à ton joli sexe rasé .impossible , tu fais tourner la tête ,tu es merveilleuse tout simplement, j'ai vraiment hâte de voir la suite . Merci à ta joyeuse équipe . Je t embrasse 💋Michel Herm.

    RépondreSupprimer
  9. Michel, mon Ami.....Merci de ce commentaire élogieux qui rempli
    mon cœur d'une douceur coquine....
    Femme autoritaire oui c'est aussi dans ma nature et ce hors caméra.
    (( On ne se refait pas ))
    Faire tourner la tête à vous tous, Messieurs, c'est ma mission..
    Mon sexe bien rasé dis-tu ????? Mon minou te remercie !!!!

    Merveilleuse.... C'est aussi grâce à vous tous, amis, coquins ,followers
    Vous qui me suivez depuis longtemps ou depuis peu..
    c'est vous tous : par vos commentaires, vos compliments,
    votre générosité, votre fidélité qui me rendent merveilleuse.
    Quant à ma ma joyeuse équipe.... c'est une équipe de choc, une équipe
    d'amis formidables c'est aussi grâce à eux... que mes vidéos
    sont de petits bijoux sans oublier bien entendu celui qui dans
    l'ombre derrière les caméras ( oui nous avons plusieurs caméra)
    réalise des prouesses, d'ingéniosité et d'effets spéciaux.

    Merci à toi mon ami, d'être là présent, merci de ta folie et partager
    avec nous nos moments de bonheur...
    je te porte chaleureusement sur mon cœur...
    Bises coquines..
    Paloma.

    RépondreSupprimer