lundi 3 avril 2023

Ma nouvelle soumise

 

Mes amis, une nouvelle soumise vient de rejoindre notre petit groupe.

Voici donc Rose, en quelques photos, pour vous faire patienter en attendant la publication d'une vidéo avec la participation de Zoë.

****

3 paires de fesses, 3 salopes et plein d'idées perverses qui me viennent en tête





On dit quelquefois d'une salope qu'elle a une bouche à pipes.
Et bien, en voici un bel exemple.








Pas seulement bouche à pipes !
Aussi tête à claques !
Et croyez moi, elle en a reçu !




Et même face à crachats !
Elles en demandaient encore, ces salopes !!





Cire de bougie sur un sexe étiré à l'extrême.
Humm... Ça fait mal ?
C'est fait pour ça !!




Allex a trouvé un bon plan.
Hé.. l'ami !! Qui filme pendant que tu t'amuses ?




Franchement ! Allex, un doigt !
Ça ne lui suffit pas, à Rose !!




J'ai commencé par une main,
puis deux mains,
et pour finir, un gros gourdin !






Tu as mal ? Mais non !
Ce ne sont que les premiers centimètres.
Le reste rentre tout seul.
Et arrête de faire ta gnognotte !!!




Quelle langue !
J' imagine ça sur ma chatte !!




Ça, c'est la 1/2 pointure




Et là, c'est le 37 entier !




Rose avait grande soif.
Quoi de plus désaltérant qu'une bonne rasade de pisse ?




Bientôt, la vidéo
Promis ! 




20 commentaires:

  1. Bonjour Poloma et Alex merci pour se très jolie reportage ! Hum j aurais bien pris sa place ! Soumise Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurie !!!!!!!! Ravie de te lire ....quel plaisir
      Oui, je te comprends, voila une vidéo que tu aurais aimé
      faire et que j'aurais aimé également faire aussi...
      Bises ma Jolie soumise....
      Merci de ta fidélité, de tes commentaires élogieux, sois toujours
      la bienvenue sur mon blog
      Gros bisous à toi ma douce Laurie.
      Paloma.

      Supprimer
  2. A bien vite de voir la vidéo....hummmm. Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patrick,
      Merci de ton commentaire......
      Ce hummm : je pressent qu'il veut dire que tu as beaucoup
      aimé, et j'en suis ravie..

      Merci mon Patrick de ta fidélité, de ta gentillesse,
      sois toujours le bienvenu sur mon blog..
      Bisous tendresse
      Paloma.

      Supprimer
  3. Coucou sœurette
    Humm de plus en plus fort ...
    Ça a du être un après midi fantastique.
    Ta nouvelle soumise est vraiment hyper chaude.
    Et toi tu es divine en maîtresse de cérémonie.
    Allex est aussi en pleine forme.
    Toujours de superbes photos vivement la vidéo.
    Vous êtes des amours
    Bisousss très coquin la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon frère du bout du monde....
      De ta charmante région, tu regardes mes photos, et j'en suis
      honorée, ravie, heureuse...
      Un après-midi de dingue !!!! une soumise de folie, qui n'est
      jamais rassasiée, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs !!!
      En plus avec la participation d'hommes illustres :
      * Mon Amoureux Allex,
      * mon Dieu Phallus,
      * et une invitée surprise la douce Zoé
      Merci de ta présence sur mon blog, mais plus encore
      Merci de ta présence dans nos vies....
      tu es mon frère de cœur, et nous t'aimons tendrement .
      Bisous mon sauveur !!!!!

      Supprimer
  4. Bonjour, vivement la vidéo mais je prendrai bien sa place pour être éduquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment !!!!!!!!!! prendre sa place pour être de la sorte éduqué ???
      ou tout au moins attendre la vidéo ????? Hummm
      sais-tu que ......
      Qui sait attendre : A la réponse à ses propres questions !!!!!
      Patience tout ceci viendra en heure...
      Merci de ton commentaire, qui en dit long sur le fait
      que tu as savouré les photos,
      merci de ta présence, sois toujours le bienvenu..
      Bises tendresse.

      Supprimer
  5. Bonjour Paloma , comme c est agréable de te retrouver en aussi bonne compagnie. Tu es très élégante avec de la simplicité et du naturel .Mais surtout tu domines ces très charmantes demoiselles sans rien leur épargner , bravo ,tu es nu vrai petit chef d orchestre sexuel et très sexy .merci pour ce très agréable moment . Bravo à vous tous. Ta dernière photo est superbe , tu y es très féminine, délicate , souriante ,tu irradies de bonheur .merci encore . Je t embrasse .💋 Michel Herm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel !!!!!! Mes que de compliments à mon égard,.
      Je suis flattée, honorée, ravie : que dis-je, sublimée
      merci de susciter autant d'admiration....
      Mes charmantes demoiselles ont été de véritables fée, et ont rendues cette vidéo magnifique..
      Que dire de mon dieu phallus en Maître, mon fidèle ami qui se prête à nos jeux avec beaucoup de zèle...
      Sans oublier mon amoureux qui derrière la caméra fait
      fait des merveilles...
      Une sacrée équipe de coquins, joyeux, et heureux d'être ensemble..

      Merci Michel de ta générosité de style et de tes écrits charmants.
      Bises à vous deux, et à Bientôt de se voir !!!!
      Paloma.

      Supprimer
  6. que dire a part qu'encore une fois vous avez réalisé un film superbe
    vicieux a souhait avec des partenaires au top.....
    j'ai hate de voir cette vidéo....merci de nous faire bader à distance
    Paloma ta perruque brune est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mon Chéri, Alors si ma perruque te plait......
    tu auras celle-ci hihihi !!!!!!!!
    Merci de sublimer nos photos par tes écrits charmants et pleins
    de gentillesse et d'amour.
    comme toujours, tes mots se posent sur mon coeur et..
    Hummm et .... plus plus encore...
    J'aime quand tu **** Bade **** devant moi...
    Bisous mon tendre et fidèle ami
    a bientôt.
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci Fanfan d'être venu visiter mon blog,
      en effets les soumises sont jolies obéissantes et très soumises.
      Bises.

      Supprimer
  9. Ma belle que j'aimerai être ta soumise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Didi..
      oh mais je te comprends tout à fait... Nombreux sont soumises
      et soumis qui veulent participer à nos petits jeux coquins.
      qui sait ..... un jour peut-être !!!!
      bises coquines.

      Supprimer
  10. Paloma que j'aimerai subir le même sort oui être à votre disposition à toi et ta lope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh petit coquin mes vidéos excitent vraiment tes sens...
      merci pour ta présence sur mon blog.

      Supprimer
  11. Oh Didi, je vois que cette vidéo a vraiment excité tes sens....
    petit coquin..

    RépondreSupprimer
  12. Quelles jolis clichés de cette expérience Jolis sourires, vous êtes tous merveilleux 😍 j'adore . Bises Paloma
    Gaby

    RépondreSupprimer