dimanche 5 mars 2023

Avec mes compagnons de jeu au sauna

 

Et voila !

Mes compagnons de jeu sont équipés pour les photos.

Un peu impressionnant, n'est ce pas ?





Ah ! Les pipes !!!

Toutes sont différentes !

Toutes sont juteuses !

Toutes sont délicieuses !









Qui est le plus heureux ?

Lui, de me baiser ?

Moi, de me faire baiser ?

Ou les voyeurs qui zieutent en se branlant ?

Vous... Peut-être ?






Défonce moi ma petite chatte !

A la missionnaire ...

En levrette ....

J'aime les deux !!






Une pénétration toute en douceur 






Et toujours, être hyper concentrée !






Ils se sont débrouillés comme des grands !

J'étais là, juste pour regarder !! Humm ... ! 😉





Hé Oui !! Certains amènent leurs jouets.

Même les doudous sont acceptés !





Ils m'ont bien baisée !

Et ils se sont fait aussi bien défoncer !

Entre complicité et coquinerie,  nous nous sommes régalés !!





Merci à vous tous, complices et amis !

pour ces jeux joliment endiablés !






13 commentaires:

  1. Merci pour ce bon moment à matter vos photos.
    Malvina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Malvina,
      ces photos, sont là pour vous donner du plaisir, alors, si
      ce moment de détente à regarder ces jeux sont pour vous
      un délice, Malvina, ma chérie c'est que nous avons réussi une jolie prestance..

      Merci ma douce de ton gentil commentaire, sois toujours la bienvenue sur mon blog. Avec toute ma tendresse..
      Paloma.

      Supprimer
  2. Bonjour Malvina...
    Je suis ravie et heureuse que ces quelques photos soit pour toi
    un bon moment..
    merci de ce compliment, merci de ta présence sur mon blog..
    sois toujours la bienvenue..
    Bisous humm humides ma belle...
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala, ce que j'aimerais bien être avec vous pour ces moments agréable. Sans prise de tête, dans la bonne humeur. Oh, un petit doigt dans le cul, c'est bon ça, combiner à une bonne petite pipe ! Bon, étant à distance, je vais profiter de ces images pour me palucher gentiment. Humm, trop bon de vous voir ainsi. Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon très cher Patrick , quel dommage que tu sois à distance, comme tu dis..... sache que si d'aventure tu es sur la région...
      Viens faire un tour au sauna, je te jure je te ferai une petite
      pipe avec un ou plusieurs doigts dans ta caverne anale
      hum tu vas adorer...
      Merci de ton élogieux commentaire, merci de ta fidélité de ta gentillesse, merci de ta présence..
      Bien à toi mon grand ....
      Paloma.

      Supprimer
  4. Coucou soeurette
    Comme toujours un excellent reportage bien écrit avec de très belles photos
    Tu t es bien éclaté avec tes coquins !!!
    Toujours aussi belle et excitante.
    Merci ma belle ainsi qu à Allex
    Vous êtes des amours 💘 💘 💘
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon claudio, mon ami du bout du monde....
      merci de ce gentil petit mot, de ta présence dans ma vie,
      tu es plus que génial, tu m'es précieux....
      sois toujours le bienvenu sur ce blog,
      merci de tes commentaires élogieux, remplis de tendresse
      d'amour d'un frère de cœur..Nous nous comprenons si bien !!

      tu es mon frère de cœur, mon tendre ami ...
      Paloma.
      Bisous à toi sauveur .....

      Supprimer
  5. Ma chère Maitresse, ces 2 clébards encagoulés sont très impressionnants en effet. Vous les avez drivés de main de maitresse! Moi j'aurais eu peur d'eux, moi la petite chienne lope de Damitille! En plus il sont très polyvalents tout le monde se suce et s'encule c'est la fête! ^^
    Dami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Damitille chérie, ma jolie poupée Barbie, tu n'aurais pas
      eu peur de ces 2 chiens encagoulés, ils sont certes impressionnants, mais tellement gentils ils ne voulaient comme tout chien qui se respecte = que s'amuser....
      Tu aurais été avec moi !!! j'aurai donné ta petite chatte anale à déguster à ces 2 molosses... tu aurais adorée petite chienne.
      Ils se sont amusé comme des chiens en rut...
      moi comme d’habitude j'étais hyper sage..
      merci de ta présence toute particulière, présence particulière aussi dans nos vies... ton amitié est un cadeau..
      A très vite..... ta chatte à soif de sexe je pense !! hihi..
      va falloir y remédier.. hummm !!
      Bises à toi ma douce...
      Je t'adore

      Supprimer
  6. encore une aventure torride que nous fait partager Paloma la divine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Divine Paloma, !!!! Oh mais c'est trop, Monseigneur,
      je vous remercie de tant de mots qui se posent sur mon cœur.
      Aventure vous avez dit Aventure..... mais ces aventures très cher
      vous en faites partie.. hihihi..

      Bises à vous Monseigneur, mon Prince..
      A bientôt..
      Paloma.

      Supprimer
  7. Bonjour Paloma , merci pour ce merveilleux moment que tu nous offre. Tu y es radieuse , féminine , très coquine , mais aussi une femme amante et aimante , donnant du plaisir de la plus douce des manières, comme cet instant doit être sublime prisonnier de tes douces lèvres . Mais aussi femme où tu t abandonnes un peu soumise et heureuse. Merci pour ta joie, ton espiègles,ton naturel,.tu es belle tout simplement .bravo à ton photographe , qui a dû rester très stoïque pendant que tu donnais et prenais du plaisir . Bravo . Je t embrasse . Michel Herm 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel de cet envolée de félicitations de ta part,
      merci de ta gentillesse, et merci de me voir à travers tes yeux "" *** "belle""****
      Donner du plaisir, recevoir de plaisir est le délice de la vie..
      Ces moments au Sauna sont des moments ou le temps
      s'arrête, ou la vie est : jeu, délice, volupté, plaisir.
      Tout comme lorsque nous faisons des vidéos,
      le temps, marque son temps.
      Un partage avec mes amis de sexe, j'oserai dire une communion
      de plaisirs charnels, se donner, recevoir du plaisir...
      et partager des rires, des émotions...
      Stoïque dis tu en parlant d'Allex, ????? Oui tu as raison,
      mais j'ajouterai concentré sur les prises de vues, pour ensuite
      vous offrir, notre plus belle démonstration de notre amitié...:
      ** Nos vidéos.**
      Merci de ta présence, merci de ta gentille de ta fidélité
      sois toujours ici le bienvenu
      amitié
      Paloma.

      Supprimer