samedi 18 février 2023

Paloma et le Dieu Phallus

Sans la Sexualité, les Dieux de la Mythologie antique n' auraient pas existé.

Sexualité ? 

Le Dieu Phallus en raffole !

C'est en effet, dans son sexe turgescent et fièrement dressé que se concentre toute sa Vitalité Divine !

Une Vitalité Sexuelle quasi frénétique !

Les femmes en chaleur l'adulent, le vénèrent et savent l'invoquer ardemment.

Finalement séduit par leurs prières, Priape, ( l'autre nom du Dieu Phallus en son apparence charnelle) prendra possession de leurs Corps et de leur Esprit.

Il les emportera, et les rendra Ivres de Jouissance, dans l'Espace Céleste où ce Dieu de l'Amour et des Vices règne en Maître !


C'est cette Légende mythologique qui nous a inspiré pour vous offrir cette vidéo.


Mais... Est ce vraiment une Légende ?







16 commentaires:

  1. Whaouuuuu!!!!!
    De plus en plus fort c est vraiment une vidéo exceptionnelle...
    Tout est magnifique et tu es tout simplement superbe ma belle.
    Et que dire des effets spéciaux d Allex.
    Cette vidéo est un bijou.
    Et le final où tu te gode hummmm.
    Vous êtes tous les deux des génies et des amours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon frère du bout du monde......!!!!
      Comme ton commentaire nous donne du baume au cœur !!!
      Oui, les vidéos, le cul, les coquineries, le libertinage : rend beau!!
      Merci mon frère de cœur, de m'offrir ce commentaire élogieux.

      Il faut saluer c'est vrai le génie d'Allex qui dans l'ombre fait
      un travail époustouflant.... tu as raison de qualifier son travail de ** bijou** merci !!!!
      Ah le final !!!!!!! un moment d'excitation bien sur !!!!!
      merci de ta présence dans nos vies, de ta gentillesse
      merci d'être TOI....
      Bises mon frangin .....
      Nous t'aimons !!!


      nous recevons énormément de commentair

      Supprimer
  2. Magnifique vidéo, alors la tu nous gratifie encore d'une belle prestation de cochonne. Toute excitante quand tu te gode, humm, je te sent bien humide quand tu fait ça, Merci pour ce beau moment, Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    et MERCI, merci de cet élogieux commentaire !!!!
    Tes mots se posent sur mon cœur !!!!
    Merci de ta fidèle présence sur mon blog...
    Oui, la fin de la vidéo ou je me gode, je dois dire...plait énormément ....
    Oui, humide je le suis et pas seulement quand je me gode,
    mais tout au long de la vidéo, et ce...... A chaque vidéo..
    le sexe que veux-tu est mon moteur.....
    On ne se refait pas !!!

    Bises à vous
    merci de votre générosité et de votre gentillesse
    Paloma..

    RépondreSupprimer
  4. On ne sait plus à quel saint se vouer! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma douce et tendre Damitille, ma soumise préférée..
      Il faut prier sans cesse Sainte Paloma...ou tout au moins
      autant de fois que tu pourras le faire hihihi ...
      et poser ta tête sur ma Sainte personne...
      merci de ce commentaire très original que j'ai d'ailleurs
      énormément apprécié.... beaucoup d'humour !!!!
      bises tendres et coquines ma douce chérie.....

      Supprimer
  5. Bonjour Paloma , superbe vidéo , tout est beau , les décors , les costumes , la musique , les chants , et les effets spéciaux . Tu y es géniale , un peu mutine ,mais tellement vraie . Bravo et mes sincères félicitations à vous tous pour ce joli chef d œuvre , car c en est un .merci pour tout ce bonheur que vous prodiguez sans compter .
    Tu es ravissante sur ta photo en blonde et vêtements de cuir .très sexy et radieuse . Encore bravo . Je me permets de t embrasser 💋. Michel Herm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais mon très cher Michel Oui, oui, tu peux te permettre de m'embrasser tant tes commentaires élogieux remplissent de charme et d'allégresse tes mots se posent sur mon cœur ...

      Nous avons à cœur de vous offrir à chacune de nos vidéos
      ce que nous avons de meilleur, je veux dire par là..
      Notre esprit, notre joie, notre amitié que nous vous devons,
      notre sincérité et plus encore..... notre coquinerie que nous partageons avec vous et tous nos followers..
      Sans votre présence à toi, à vous tous, nous ne serions
      rien !!!! vous nous donner tant, par vos commentaires
      que chacune de nos vidéos sont pour vous un cadeau de notre part...
      même et je t'en remercie, si tu me trouves géniale,
      il faut remercier aussi le grand talent d'Allex qui souvent
      oeuvre dans l'ombre et sans lui aussi pas de vidéos réussies..
      Comme quoi : vous, et vous tous, et nos amis
      acteurs.... vous êtes tous les moteurs de notre réussite
      alors à tous un grand bravo un grand merci...
      Michel tu es Hum !!! extraordinaire : je t'adore ..

      Supprimer
    2. Bonjour Paloma , divine prêtresse , je te remercie pour ta tendre et douce réponse qui me touche beaucoup . Je te souhaite , beaucoup d Amour et de tendresse . Et un grand merci à Alex et à tous tes amis que tu geres et dresses à la perfection. Je t embrasse 💋

      Supprimer
  6. Oh merci, quel beau compliment...
    Je suis heureuse que mes vidéos de donnent de la joie et du plaisir..
    Je te remercie aussi d'avoir une pensée pour tous mes amis qui donnent leur temps, leur joie, leur sympathie et me donnent
    leur corps, humm leur corps j'adore rien que d'y penser !!
    il est vrai que j'ai cette chance d'avoir avec moi des coquins et des amis de jeux extraordinaires, ils contribuent à une grande
    part de la réussite de NOS vidéos..
    sans oublier mon Allex, mon super héros.
    merci de ta gentillesse et de la douceur de tes mots
    Bisous partout*
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Paloma et Allex Je découvre une belle vidéo bien excitante...ça fait fantasmer tout ça encore une fois Paloma nous offre un plaisir intense. Le tout rythmé avec de la belle musique classique et religieuse (j'adore). La vidéo n'ayant rien de classique puisqu'elle fait hommage à notre Dieu tout puissant "Phallus". Le final est phénoménal ma Sœur...Un grand merci au producteur pour les effets spéciaux hihi!

    RépondreSupprimer
  8. Je vous adore, plein de bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  9. Alors cette vidéo doit remporter l'oscar pour la technique
    bien sur Paloma et Éros sont magnifiques et peuvent être nominés également mais Allex nous fait une vidéo à la Georges Lucas.......effets spéciaux, cadrage, musique, montage tout est parfait
    il me reste juste a vous féliciter pour cette magnifique vidéo qui est pleine de transgression comme vous les aimez......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon chéri, Georges Lucas, c'est une belle référence en la
      matière !!!!! Merci de comparer mon metteur en scène favori à cet illustre personnage.
      Quant à Eros mi homme mi dieu, incroyable acteur tout comme un incroyable baiseur, il a su donner à cette vidéo un charme, une élégance, à la hauteur de son rôle.
      Merci de ton commentaire élogieux, merci de ta présence sur mon blog et ailleurs .....
      A bientôt de nous revoir
      bises coquines gantées bien évidemment

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Michel & Sonia27 mars 2023 à 04:15

    Whaou ! quelle maitrise des effets spéciaux ! très belle illustration musicale ! Je sens que je vais devenir mystique !
    Merci pour ce superbe moment

    RépondreSupprimer