dimanche 15 janvier 2023

Paloma et la squatteuse

 Joueuse, loufoque, travestie de son état, c'est Sabine !

Elle vit dans un squat, au milieu d'un fouillis innommable.

Au rez de chaussée, s'étalent des fresques modernes où des artistes plutôt déjantés ont laissé leurs empreintes indélébiles.

Le street art, perso, j'adore !!

Et c'est en gravissant des escaliers à la stabilité incertaine qu' on accède à l'univers de cette souillon bien sympathique.


Vous venez ?

( Cliquez sur la photo pour voir la première vidéo)





Si la première partie se voulait assez soft, la suite est disons....plus corsée !

Et puis, Allex est aussi dans les parages.
Un cul de salope à bouffer ! 
Cette lope ne pouvait y résister !


( Cliquez sur la photo pour voir la deuxième vidéo )






Amusez vous bien, les amis !!!!








12 commentaires:

  1. Ah cool, j'aimerais bien aussi pouvoir te manger le minou, il doit être divin, bien humide ..suis pas contre une bonne pipe non plus, avec un petit massage de la prostate, ça aussi c'est divin...Merci Paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le petit gourmand que voilà....
      j'aime les gourmands, j'aime me faire manger le minou,
      pour la pipe humm ça j'adore !!! et mes partenaires en sont ravis
      pour le massage de la prostate, ah oui, ça aussi c'est un
      plaisir partagé..
      Bon je vois que nous avons le même goût du jeu parfait!!
      merci de ta présence sur mon blog,
      merci de ta fidélité, sois toujours le bienvenu
      avec toute ma sympathie.....
      Paloma.

      Supprimer
  2. Janvier débute très fort !!!!
    Encore 2 vidéos magiques super excitantes.
    Un site génial où vous vous eclater au maximum.
    Super bien filmé par Allex une musique rock comme j aime et toi soeurette comme d habitude tu es divine.au sommet .
    Des fifilles bien salopes et Allex toujours aussi vicieux
    Merci de nous faire rêver
    Vous êtes des amours 💘 💘 💘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le commentaire, !!!! wouah !!! alors ça...... c'est une poésie en prose....
      Merci, mon frère du bout du monde !!!!!!
      oui !!!! une vidéo en couleurs, un décor naturel et très atypique,
      des marches d'escaliers descellés,
      une musique choisi par mon amoureux...
      des amis au top qui jouent le jeu,
      Une "sabine" souillon mais craquante !!
      un univers peu commun, mais qui en vaut le détour...
      et surtout la joie, le plaisir, l'excitation, le charme, de vous faire
      plaisir et de vous exciter..

      Merci frérot de ta merveilleuse présence, de ta fidélité,
      de ta gentillesse, merci tout simplement d'être là et de
      partager nos folies..

      Bises à toi mon frère de cœur....
      Paloma.

      Supprimer
  3. Magnifiquement sexy tous les 3, merci pour vos montages très excitant... J'aurais adoré vous rejoindre pour me soumettre à vos désirs vicieux entre les matelas et les cartons de l'étage secret de Sabine ;-) Bises à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Kim
      Tout d'abord merci de ton gentil commentaire
      je te souhaite la bienvenue sur mon blog...mais il me semble que pour d'autres vidéos, tu avais déjà mis un mot bien sympa

      Il est vrai que le décor ainsi que sabine sont naturellement
      atypiques....
      Bisous très chauds
      Paloma.


      Supprimer
  4. Bonjour Paloma , tous mes vœux de santé , de bonheur et de plaisir pour cette nouvelle année . Et l on te retrouve en charmante hôtesse nous invitant dans son univers , où étant on te retrouve tel un chef d orchestre , tu donnes la mesure , tu ordonnés, ils se soumettent à tes ordres pour ton plaisir et le notre . Mais tu sais rester de bout en bout une femme délicate, attentionnée très féminine et séduisante . Comme c est bon de te regarder jouir, tu es épanouie, et ravissante . Merci pour ce superbe moment . Je t embrasse . Michel Herm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michel,
      Tout d'abord merci de ce charmant commentaire qui se pose
      sur mon cœur,
      Oui, j'aime à chacune de mes vidéos, vous inviter dans mon univers de fantaisie, de sexe, de plaisirs..
      Chef d'orchestre dis-tu !!!!
      c'est une envolée lyrique et cette envolée est le fruit de mes amis de jeux sans eux, sans leur gentillesse, leur patience, leur amour point de vidéos, point de Paloma.
      Surtout mettre en lumière mon Allex, super dans tout le montage,
      les effets spéciaux, les heures qu'il passe pour vous offrir
      ces petits films de sexe ..... quel talent et tout ça
      dans l'ombre
      vidéos que nous portons comme nos BB

      merci de ta présence, de ton amitié, et de tes encouragements
      sincères et délicats..
      Bises à vous deux...
      Soyez les bienvenus sur mon blog.

      Supprimer
  5. Coucou Paloma Allex que du bonheur avec ces 2 vidéos la belle salope soumise ce donne entièrement...j'adore! paroles musiques, effets et prises de vues...quelle maitrise encore chapeau bas! je crois que vous frisez l'excellence. Je vous remets le césar sans hésitation. Merci pour ce festival de sexe. Gros bisous partout.
    Mélissa.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous adore...Plein de bisous à tous le deux.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo encore une fois vous etes passés maitres en la matière
    tout est super excitant....on en veut encore.....

    RépondreSupprimer