mardi 3 janvier 2023

Les bandes annonces 2023

J'ai eu envie à l'aube de ce nouvel an, de vous présenter sous forme de bandes annonces, les vidéos qui seront publiées ici, tout au long de l'année.

Je veux partager avec vous, par anticipation, ces moments sexuels, ludiques et quelquefois lubriques mais toujours vécus dans la joie, la bonne humeur et les rires !

Avant que le rideau s'ouvre sur ces bandes annonces, qu'il me soit permis de remercier tous mes amis, acteurs amateurs, tous les participants éphémères qui m'ont donné leurs corps avec tellement de gentillesse pour faire de ces petites vidéos sans prétention, des parenthèses de plénitude, un peu hors du temps !


Je vous aime !!!!!

Cliquez sur les photos pour visionner les 2 vidéos 


La première partie :




La deuxième partie





Avec tous mes souhaits d'une très bonne année pour vous tous et toutes !!!




15 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    2023 s annonce grandiose avec les nouvelles vidéos qui arrivent...
    Est vraiment fabuleux ce que vous faites Allex et toi.
    Toujours super bien filmé plein de humour et toi toujours aussi sexy et divinement belle.
    Encore une fois très très bonne année à vous deux
    Je vous aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !!! comme ces mots sont beaux, touchants et tellement bien
      exprimés un commentaire d'amour en quelque sorte, et j'en suis fortement émue et enchantée..
      Oui, une parenthèse enchantée qu'est cette vidéo, mais si elle est si jolie, si réussie, c'est grâce aussi à mes amis de jeux, qui
      se sont donnés corps (( humm) et âme pour faire ce ces
      vidéos une petite merveille..
      Sans oublier mon amoureux aux commandes, à la caméra, et évidemment dans mon lit..dans mon coeur ....

      Merci de ta précieuse amitié, de ton amour sincère, là présent, jour après-jours , et bien évidemment avec le souhait, l'espérance
      de ta venue et de faire comme on dit * l'acteur *
      bisous mon ami du bout du monde..
      mon homme de feu exceptionnel..
      Paloma.

      Supprimer
  2. Merci je vous aime aussi Maitresse. Bonne année sexuelle 2023 à vous et Allex!
    Voter éternelle création féminisée et votre chien humain fidèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Damitille d'amour, ma poupée, ma grande sœur, ma
      douce amie...
      Que de rôles pour une seule et belle personne.
      Tu es douceur, dans ton habit de femme du monde
      Tu es féline dans ton rôle de chien,
      tu es mon ami, mon frère,
      tu donnes à cette vidéo dans laquelle tu prends les traits de
      Romulus une dimension extraordinaire d'homme chien,
      exceptionnel jeu de rôle, tu sais émouvoir, tu sais être rebelle,
      coquin, à souhait...fidèle, aimant et tellement aimé...
      Tu es un chien savant... un ami tendre, et surtout un être
      précieux dans nos vies pour Allex et moi
      Merci d'être avec nous dans cette aventure, toujours à mes pieds
      et surtout dans mon coeur..
      Je t'adore !!!!
      En voiture Romulus, le rideau va se lever...
      viens jouer ton plus beau rôle, cette année 2023
      attention interdiction de
      pisser et de renifler le cul des femmes..
      Paloma.

      Supprimer
  3. Quelle idée géniale cette bande annonce.
    Quelle joie de me retrouver pour la première fois dans vos vidéos. Un immense merci pour ces tournages qui sont ces grands moments de plaisir et de bonne humeur. Vivement le prochain tournage Bises humides à vous deux Gilles

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mon ami Lyonnais... des moments avec toi d'une grand bonheur
    et je sais ce que je dis, je sentais aux battements de ton cœur,
    à ta respiration, à ton regard (et ce sous ta cagoule), toute l'émotion
    du moment, l'excitation, la passion la peur l'angoisse de ces moments
    disons-le ""inconnus..."" pour toi le Novice !!!!
    tu as donné à cette vidéo faisant une approche à une courte séance
    sm, une subtilité jouissive, délicate: Là ou l'homme se donne,
    s'offre, lâche prise, un abandon total semblable à une piéta
    de Michel-Ange, ou Marie tient le corps de son fils, un moment de communion, absolu...
    merci sans toi, cette vidéo n'aurait pas vu le jour.
    Paloma.


    tel un tableau

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Paloma , en ce début d année et d a je viens vers toi pour te présenter mes vœux , je te souhaite une excellente santé , beaucoup de tendresse , d Amour et de plaisir .
    Merci pour ces deux belles vidéos , où tu es si femme , si féminine et si douce. J ai vraiment hâte de les découvrir et de me laisser aller dans ton univers . Bravo à toi . Je te souhaite beaucoup de bonheur . Michel Herm .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mon très cher Michel,
      ton gentil commentaire s'est posé sur mon cœur, tes mots
      d'une gentillesse infinie, tes compliments me comblent de
      bonheur,
      Oui, bien sur je t'invite dans mon univers de sexe, de tendresse,
      de joie ,de jeux, de plaisirs tous les plaisirs
      laisses-toi porter par ces images aussi bien enfantines que
      coquines : enrubannées d'une espièglerie qui habille ma personnalité.
      A mon tour pour cette année que la joie demeure dans vos
      cœurs
      Bien à vous
      Paloma.

      Supprimer
  6. Avant toute chose, mes meilleurs vœux coquin pour cette nouvelle année à toutes la petite bande et à bien vite de vous retrouver petit cochon et petite cochonne que vous êtes dans ces future vidéos, une belle année pleine de sexe et de caresse se prépare. Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon ami quel joli, gentil compliment.
      Je te remercie vraiment !!!!

      Comme tu le dis si justement, nous sommes une petite bande
      de coquinous tous aussi vicieux, coquins, pervers, et nous nous
      aimons beaucoup, comme quoi tu vois dans les relations
      sexe, l'amitié est aussi un bijou posé dans un écrin libertin.

      D'autres vidéos sont à prévoir tout au long de cette année
      les idées ne manquent pas, la folie est notre compagne,
      reste comme à beaucoup de personnes ... Le temps..
      Par contre pour moi, ici et maintenant il est temps de te
      souhaiter pour l'Année 23 de belles choses,

      Je veux aussi te remercier de tes visites sur mon blog, mais également te remercier de ta gentillesse,
      et te remercier de ta présence sur mon blog et ce voyage
      en vidéos et photos que tu partages avec nous.
      Nous aurons toujours à cœur, de vous émouvoir et de vous
      exciter ..
      Bien à toi avec ma plus grande sympathie.
      Paloma.

      Supprimer
  7. Bisous , maintenant que nous avons vu les bandes annonces nous aimerions bien voir les films !! Voir si les acteurs sont aussi bons que pour les autres vidéos déjà parues ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme
      Je comprends ton empressement.... Je te remercie de tes visites
      sur mon blog, en espérant que les nouvelles vidéos, te donneront
      autant de plaisir que les précédentes déjà parues...
      c'est le vœu que nous formulons..

      très prochainement une nouvelle vidéo va voir le jour ...
      Bisous à toi
      Paloma



      Supprimer
  8. Paloma News, excellente idée pour réunir tous ces instants de grands bonheur...mené d'une main de Maitre l'ensemble est tout simplement exquis. On découvre toutes ce salopes bien excitantes, une belle rétrospective de ces bons moments de plaisir...(à quand l'ouverture de l'école de fellation?) Une Paloma peut en cacher une autre hein! Big kiss à vous deux et milles merci.

    RépondreSupprimer
  9. pas la paine de nous souhiater une bonne année au vu du programme que vous nous avez montré nous ne sommes pas prets de débander alors oui....nous allons passer une très bonne année en votre compagnie et celle de vos amis.....

    RépondreSupprimer
  10. Hum que j'aimerai de pouvoir être ta lopette et te lécher les pieds

    RépondreSupprimer