dimanche 4 décembre 2022

Paloma, la lope et la voleuse

Deux mois déjà que nous n'avons pas publié de vidéos !
C'est beaucoup !

Alors, pour nous faire pardonner cette trop longue attente, ce n'est pas une mais ... 3 vidéos que vous pourrez visionner, cette fois !!!

Et ces 3 vidéos racontent la mésaventure de ce cambrioleur qui a eu la malencontreuse idée de venir en pleine nuit pour nous dépouiller de nos biens.

De nos biens ? 
Pas vraiment, en fait !

Car, à ma grande surprise, il n' y avait aucun objet de valeur dans sa besace. 
Seulement quelques sous vêtements féminins.
Notre voleur était ... un fétichiste de lingerie !


Insidieusement, une idée s'installa dans mon esprit.
Il fallait que je me venge de la frayeur qu'il m'avait faite en pleine nuit !
Alors, quand ma lope et moi, nous  aurons bien pris du bon temps avec lui, il sera chassé dans un drôle d'accoutrement, la queue entre les jambes et la honte pour tout butin !

Je vous laisse découvrir tout ça en regardant les vidéos.


( Cliquez sur les photos pour les visionner )

Au fait ! Depuis, nous avons des alarmes !! 😏















15 commentaires:

  1. Coucou ma belle.
    Hummm ça valait le coup d attendre ces 3 merveilleuses videos superbement bien filmées et bandantes à souhait comme d habitude.
    Tu es magnifique.
    Je vous adore Allex et toi.
    Vous êtes vraiment géniaux.
    C est vraiment un plaisir de vous connaître.
    Énormes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Ami du bout du monde, que tes mots sont doux à mon coeur, merci de tant de gentillesse..
      Nous avons aussi énormément de chance de te connaître et nous t'apprécions énormément ..... Énormément....
      Merci pour tes mots tendres, chaleureux ...
      Bises de tendresse infinie..
      Paloma.

      Supprimer
  2. encore de tres belles videos excitantes a souhait
    quel plaisir de venir sur votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel beau compliment, Merci , tes mots se posent sur mon
      cœur,
      Merci aussi de venir nous rendre visite sur mon blog, sois toujours le bienvenu, nous t'y accueillons avec infiniment
      de plaisir.....
      il ne faut garder en mémoire, que mon blog existe grâce à vous
      Sans votre soutien, votre amour, vos commentaires chaleureux
      et votre présence "" précieuse" sur mon blog...
      le blog ne pourrait pas exister ...
      Bises à toi...
      Paloma.

      Supprimer
  3. Comme d'habitude 3 excellentes vidéos. Une maitresse toujours aussi parfaite et son non moins parfait soumis Allex! Je crois bien que je connais ce fétichiste. Il adore boire mon foutre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Mon adorable Damitille
      tu vois tu me manque tellement qu'il me fallait encore venir
      te remercier de tes commentaires
      Oui, boire ton foutre Allex l'adore,
      Tu es si féminine, si sexy sous ta voilette,
      tu en fais bander plus d'un et je suis fière de t'avoir pour
      soumise... une perle, un diamant, un bijou...voilà comme je te vois
      Bises à toi ma Déesse.

      Supprimer
  4. Et bien ma belle, quel plaisir de te retrouver dans ces trois vidéos ! Comme à ton habitude, sucer des bites, fouiller des culs, tu sais bien faire. Et te faire baiser aussi ! T'écouter jouir comme la vraie salope que tu es, quel bonheur. Tu te fais bien culbuter ma belle, et j'en aurais fait tout autant. J'aurais même pris tes pieds en bouche en même que je t'aurais tringlé. Tout comme un bon footjob, je me serais bien laissé tripoter la queue avec. Et bien sûr, avec ta chatte de putain en gros plan, tu m'as mis une de ces triques. Je me suis branlé deux fois d'affilée ! Tu m'as vidé les couilles Paloma, encore une fois.

    DAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVO Dan !!!!! je suis fière de toi..... Tu es parti vidé en t'éloignant de ton écran, tu m'en vois heureuse et ravie..
      Mon blog est fait en partie pour ça...
      je veux vous donner du bonheur de la joie, de l'excitation.
      C'est exactement ce que j'aime.... Que les mecs qui regardent
      mes vidéos se branlent, se vident,
      Je suis faite pour ça, un salope qui aime donner du plaisir.

      Mais avec joie j'aurais aimé que tu me culbute à la sauvage
      Merci de ta précieuse présence sur mon blog, sois toujours
      le bienvenu.
      Bises coquines de Paloma.

      Supprimer
  5. Bonjour Paloma , comme c est bon de te retrouver , ton absence a été longue , mais quel plaisir que de regarder tes trois vidéos . Tu y très femme et féminine, délicate , jeune , pleine d ardeur et de joie de vivre . Un grand moment de bonheur à te regarder prendre naturellement du plaisir et à jouer. Bravo à ton ami Alex très généreux et donnant également une belle dimension à ces vidéos . Elles sont parfaites et très excitantes et tournées dans un intérieur décoré avec goût .merci et à bientôt j espère . Tu es une.e femme adorable .merci à vous deux .Michel Herm .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel ... Comme tes mots sont jolis, tendres et si magnifiquement écris..
      J'aime donner du plaisir, j'aime le sexe, j'aime offrir, et mes vidéos sont en quelque sorte un cadeau à vous tous - vous tous
      qui me suivez.
      Merci à toi de tes commentaires élogieux, tendres qui se posent
      sur mon cœur...
      Merci de ta présence sur mon blog, sois toujours le bienvenu
      tu es mon soutien depuis le début de mon blog et ça c'est hyper gentil...
      Bises à toi mon ami sincère..
      Paloma.

      Supprimer

  6. Oh, longue attente mais un énorme plaisir de te retrouver à nouveaux en action. J'aimerais bien aussi pouvoir te besogner et te lécher, tu pourrais aussi t'occuper de ma petite rondelle. Magnifique Paloma et compagnies, toujours aussi bonne et excitante. Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Patrick, oui, nous avons été absents pendant quelques temps, les obligations familiales, et tout ce qui va avec....
      nous ont tellement occupé.
      mais de nouveau nous revenons en """ forme """
      avec encore en réserve des vidéos plus colorées les unes
      que les autres... avec du sexe, des dialogues chauds
      et beaucoup beaucoup d'humour !!

      Merci pour ton commentaire si élogieux, si gentil
      merci de ta présence sur mon blog, sois toujours le bienvenu.
      de grosses bises bien humides à toi mon ami..
      Paloma.

      Supprimer
  7. Bonsoir Paloma , je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2023 , je te souhaite une bonne santé , du bonheur et tu le mérites bien beaucoup d Amour et de tendresse . Je t embrasse . Michel Herm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de 1 mois1/2 après je viens te répondre à tes vœux...
      qu'importe, le principal c'est d'y répondre..
      Que cette nouvelle année, soit placée sous le signe de tous
      les bonheurs,
      Je te remercie de ta fidèle présence sur mon blog, sois toujours le bienvenu, merci pour tes commentaires élogieux,
      merci pour votre gentillesse..
      Bises de tout cœur à vous

      Paloma.

      Supprimer