samedi 24 septembre 2022

Paloma et le plombier - Deuxième partie

Il faut avouer tout de même que certaines interventions méritent d'être filmées.


Vous souvenez vous de la première partie du plombier ?

Sinon, cliquez sur le lien :

Paloma et le plombier - 1° partie


Après avoir trouvé l'objet du délit et avoir rangé : Coupe tube, clé à bonde et pince à glissement, mon coquin de plombier s'est amusé à glisser ses mains gantées dans mon antre afin de vérifier ma canalisation intime !
Quel professionnalisme, tout de même !

En prémices, jeux de bouche et de langue...
Puis, pour parfaire son intervention, je demandais une vérification en profondeur.
Ce qui manifestement a plu à mon plombier.
C'est dire combien il prend son métier à cœur !!

Je vous invite à visionner la 2° partie de la vidéo du plombier en cliquant sur la photo :






Mes amis !
Si vous venez à constater chez vos voisins qu' une intervention de plomberie dure plus que de raison, ce n'est pas forcement parce que la panne est difficile à réparer c'est plutôt .....

....Que Madame se fait baiser !!!😄







12 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Encore une superbe video ou toi et Allex entres vraiment superbes ainsi que le plombier.
    Vraiment trop excitant et super bien filmé.
    La scène dans les wc hummm j adore.
    Vous êtes des amours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon claude mon ami du bout du monde...
      Merci de ce gentil commentaire - tu as toujours les mots
      qui définissent ta sensibilité, et ton amour pour nous..
      Nous avons pris un énorme plaisir à faire cette vidéo, qui sommes toutes est un peu loufoque comme nous aimons
      Oui, la scène des wc !!!! je savait que ça allait te plaire..
      et je pense que tu ne sera pas le seul à qui ça plaira !!!

      Bisous mon ami

      Supprimer
  2. Bonjour Paloma , enfin te revoilà , tu es toujours aussi sensuelle , douce et délicate . Toujours très féminine et naturelle . Comme tu es belle en véritable chef d orchestre avec tes deux hommes , tu les diriges avec brio et tu les domines avec grâce. Tu es un émerveillement des sens . À bientôt de te retrouver belle et sensuelle .Michel herm.

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme ce commentaire est élogieux de gentillesse de générosité...
    je suis un émerveillement des sens, ( dis-tu = !!! )
    oh ces mots se sont posés sur mon coeur !!!
    merci de tant de jolies choses..

    Oui, je fais une promesse d'autres vidéos sont à prévues
    pour votre plaisir et le notre..
    Merci de ces mots doux à mon coeur..
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben dite donc, toujours aussi excitante vos vidéo, toujours aussi bonne dame Paloma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, que veux-tu !!!!! Nous voulons par nos jeux, par nos
      délires vous transporter dans un univers de sexe, de joie
      de perversion et surtout de bonheur d'une bonheur jovial
      et très enfantin.. enfantin oui OK, mais toujours avec
      des jouets de grands..
      Mercie de ta présence, merci de tes commentaires qui à chaque fois ravissent mon cœur
      Bises à toi mon ami
      Paloma.

      Supprimer
    2. Bises à toi Paloma, merci de nous faire voyager dans tes différentes aventures. Ne changez rien ....

      Supprimer
    3. Oh !!!!! merci à toi aussi de venir voyager avec nous ...
      ces petits voyages sont des plaisirs réciproques
      d'autres vidéos sont en montage, patience, bientôt
      d'autres joies à apprécier à regarder à savourer
      et bien sur, une aide pour t'amuser devant ton écran..
      Merci de ta présence fidèle sur mon blog..
      et pour te rassurer ...
      Non non nous n'avons pas l'intention de changer
      nous restons de vrais coquins dans l'âme,
      Bisous ...

      Bien à toi
      et bises coquines..
      Paloma.

      Supprimer
  5. Quelle chance d’avoir un plombier avec une bite aussi elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, savoir choisir un plombier, ou tout autre professionnel
      pour des dépannages à domicile, c'est d'abord à leur bite que
      je me réfère,
      Merci de ce gentil commentaire
      bienvenu sur mon blog
      bises coquines
      Paloma.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je te remercie de ce court message.
      Merci de venir visiter mon blog,
      Sois toujours le bienvenu..
      et j'en profite pour te souhaiter une belle année 2023
      que tous tes rêves se réalisent..
      Bisous
      Paloma.

      Supprimer