jeudi 16 juin 2022

Paloma et le plombier - Première partie


Qui est plus rusé qu'une Femme ?

Une autre Femme, me direz vous !

Ok ! Bonne réponse ! 

Surtout si cette femme est une petite Salope espiègle et un tantinet joueuse !


Le jeu, ça me connait !

J'irais même jusqu'à cacher un objet usuel et quelque peu singulier dans un endroit inhabituel !

Mais à quelle fin ??



Je vous répondrai que j'ai un faible pour une certaine tuyauterie 😄!

Mais, trêve de plaisanterie !

A vos outils, Messieurs, pour assister à cette intervention un peu...particulière !!!


( Cliquez sur la photo pour regarder la vidéo )







8 commentaires:

  1. Toujours aussi bonne et excitante, très bon scénario, besoin de moi pour des travaux ? Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh OUI !!!!!!!! Toujours besoin d'un plombier qui sait avec art
      se servir de son tuyau
      Les bons outils font les meilleurs amants....

      merci mon chéri de ton gentil message il me va droit au cœur
      comme à chaque fois.......

      Supprimer
  2. je suis impatient de voir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle belle surprise de vous retrouver sur mon blog....
      vous me manquiez !!!!!
      hé oui, tous les quotidiens de la vie sont pour nous des
      histoires à raconter à notre manière en y mettant un brin de
      fantaisie, de sexe, de joie, et d'humour, puis faut se rendre
      à l'évidence un bon tuyau est toujours nécessaire dans
      une maison
      Oui, bien sur la suite ne va pas tarder, !!!! les bonnes choses
      doivent pour être savourées se faire (( un peu)) attendre...

      Merci encore pour votre fidélité sur mon blog, de votre présence
      si chaleureuse, de vos commentaires élogieux et de votre
      si délicieuse sympathie...

      Bien à vous à bientôt de vous lire ...
      Paloma
      Paloma.

      Supprimer
  3. Coucou ma sœurette d amour.
    Encore une vidéo bandante a souhait.
    Tout est parfait comme d habitude et Allex et toi vous aimez jouer ce se voit.
    Bref je vous adore tous les 2
    Vivement que je prenne la place du plombier pour goûter à ton abricot tout lisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon amoureux du bout du monde..... !!!!!!!
      Tes commentaires sont toujours des moments doux à mon cœur
      Oui, tu le sais, nous aimons les jeux sexuels surtout quand
      ceux-ci sont couchés (( c'est le cas de le dire)) sur une vidéo..
      Nous avons la joie, la chance le bonheur d'avoir à nos côtés
      des amis de jeu qui sont exceptionnels dans les différents
      rôles que nous leur demandons de jouer...
      Bien sur tu auras aussi ta place dans nos vidéos dans nos
      jeux, et bien sur toi, Allex et moi connaissons déjà le thème de
      nos jeux, d'enfer (( on se comprends ))
      Merci de ta présence dans nos vies, merci de nos échanges,
      de notre complicité de notre Grande Amitié..
      Merci pour tout ce que tu nous donne
      Paloma...

      je te porte sur mon cœur.......
      Paloma.

      Supprimer
  4. Bonjour Paloma ,
    Bravo pour cette belle vidéo réalisée tu as dans un intérieur très bien décoré et très chaleureux , on s y sent bien . Tu es très naturelle et très joyeuse , très à l'aise. Tu t offres avec beaucoup de délicatesse et de féminité .tu as un très beau corps, de très beaux sens et de superbes jambes, je me régale à te contempler. Bravo pour ta liberté et ta joie de vivre. Tu es une femme très élégante et raffinée cela fait plaisir à voir. Merci de nous émerveiller. Bonne et douce journée. Michel Herm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Michel que ce commentaire est gentil, que de louanges à mon sujet, mais tu sais si je suis si ......"" joyeuse, si naturelle, si féminine "" c'est en grande partie à vous tous mes followers que
      je le dois
      Mon bonheur c'est de vous savoir derrière vos écrans en train
      de vous branler de vous exciter ....
      Je vous émerveille, mais cet émerveillement c'est à vous que je le dois.....
      merci de me donner tant de bonheur
      Merci Michel de tant de délicatesse de générosité...
      Sois toujours le bienvenu sur mon blog ...
      Bien à toi..... Avec mes plus tendres caresses....

      Supprimer