dimanche 22 mai 2022

Paloma et la Danse Macabre

 

Au douziéme coup de minuit, la Mort émerge de la Nuit.

Déambulant autour des tombes, Elle devient Femme !
Cruelle, Divine et Diabolique !

Elle écoute le murmure de l' appel des squelettes et par une Alchimie secréte, elle transmute ces ombres d'os poussiereux en un ersatz de Chair humaine qu'elle entraînera dans une danse sexuelle et morbide.

Mais sa Danse Macabre ne sera qu'éphémère.

A l'Aube, au chant du coq, son partenaire à la chair titubante qui a pu renaître le temps d'une danse, reprendra son habit de squelette et rejoindra son linceuil d'Eternité, indifférent au désarroi de la Mort devenue Veuve.


Si, au scintillement des étoiles, dans la brume de la Nuit, sous le regard curieux des rapaces nocturnes, vous passez près d'un cimetiére abandonné alors que sonne Minuit, peut être auriez vous le rare privilége d'assister avec une excitation mélée d'effroi, à cette Danse Macabre !

Sinon, pour en avoir une idée, vous pouvez cliquer sur la photo et vous verrez...

Comme la Mort aime Danser !!!








10 commentaires:

  1. mais c'est digne du grand Art, bravo le réalisateur, le film doit être présenté à cannes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!!!! Nous y pensons, pour l'année prochaine...
      cettte année = ça fait un peu court en temps...
      surtout qe nous visons la palme d'Or,
      mais nous l'aurons oui, oui,
      et je compte sur toi pour venir nous porter des fleurs sur le tapis rouge ..
      Merci de ce gentil commentaire , merci de ta présence sur mon blog sois le bienvenu
      bises calines
      Paloma.

      Supprimer
  2. Coucou soeurette
    Video magnifique

    Tout est génial les décors les costume la mise en scène et les effets spéciaux
    Tu est vraiment magnifique ma belle.
    Bravo Allex
    Vivement septembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mon Chéri,
      je vois qu'à travers ce commentaire, tu as apprécié !!!
      tes mots de gentillesse se posent sur mon coeur tu es un
      amour....

      Oui, !!!!!!!! Je te confirme.... vivement Semembre, je vais
      bénir ce 9eme mois de l'année....

      Supprimer
  3. Bonjour , comme c est bon de voir une femme comme vous , féminine , joyeuse , croquant la vie à pleine dents . Aimant donner et recevoir du plaisir . Merci pour toutes ces belles vidéos . Svp continuez à nous émerveiller . Bises . Michel herm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh , j'ai reçu de très jolis compliments, mais celui que tu viens
      de m'écrire fait partie des plus beaux, et des plus élogieux....
      Oui, comme tu le dis si justement croquer la vie,
      donner du plaisir et recevoir le votre par vos commentaires
      voila notre désir et note souhait

      Mes vidéos sont un peu comme mon enfant, je lui donne vie
      je lui donne tout le meilleur de moi.... ensuite, la magie s'opère
      grâce à vos commentaires élogieux, ...
      OUi, je t'en fais la promesse, ou tout au moins, nous nous donnons tous les moyens pour vous émerveiller et vous donner
      du plaisir, votre plaisir est aussi le nôtre..

      Merci de ta présence sur mon blog,
      je te souhaite la bienvenue, sois accueilli en ami..
      Bien à toi
      Paloma.

      Supprimer
    2. Bonjour Paloma , merci pour ce beau commentaire . Tu donnes à tes photos et vidéos une belle fraîcheur , car tu es aussi une belle femme avec un doux visage souriant , une agréable voix , un corps menu et délicat et j apprécie également tes jambes bien feminines .mais aussi je t apprecie car tu es une femme cultivée .merci pour ton naturel et le plaisir que tu nous offre .Michel Herm

      Supprimer
    3. Bonsoir Michel,
      Ton commentaire ((2ème commentaire)) me va droit au coeur,
      que de jolies choses à mon égard, comme tu es gentil et attentionné
      tes paroles sont douces jolies remplies de tendresse et
      et beaucoup de délicatesse...
      merci de ta précieuse présence sur mon blog sois toujours
      le bienvenu
      Paloma.

      Supprimer
  4. Toujours un réel plaisir de te retrouver dans tout tes états. Encore une belle vidéo ou tu nous propose tes talents de grosse cochonne. Mais pas "gratuitement", toujours avec une histoire. Toujours aussi désirable et sexy, juste bonne à prendre... Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick de ce gentil commentaire, oui, nous avons à coeur
      de donner le meilleur de nous même, mais ce meilleur, ne serait
      pas complet si nous n'étions pas entouré par des amis de jeux
      aussi joueurs que nous, aussi respectueux de nos recherches
      aussi respectueux de nos délires
      et surtout de leur amitié si sincère,
      nous voulons à chaque vidéo vous raconter une histoire, vous faire voyager dans nos univers de jeu....
      et vous donner le meilleur de nous tous...
      Merci à toi mon cher Patrick de visiter mon blog
      sois le bienvenu
      c'est avec grande joie que nous t'y accueillons...
      Bises coquines
      Paloma.

      Supprimer