dimanche 17 avril 2022

La Succube dans les flammes

 

Avez vous vu la vidéo " La Succube et les 3 fifilles " ?

Sinon, vous pouvez cliquez sur cette photo :





Et en voici la suite !


Ce portail de bois et de fer...rien que d'imaginer l'effleurer, notre main en tremble !

C'est qu'il en sort une fumée grisatre, prémice d'un Enfer... sulfureux ?


Mais si cet Enfer où les Ténèbres règnent en Maîtres, décrit par certains livres n'était finalement pas peuplé de corps douloureux et lugubres se consumant éternellement en cendres ?

Et si, au contraire, derriére ce portail, jaillissent :
Rires, Jouissances et Plaisirs sexuels sans fin !

Luxure !!!
Tu es considérée comme un péché mortel !
Qu'importe ! 
Car si nous nous consumons en effet, c'est dans une envolée de flammes qui ne brulent pas et qui entraînent les corps et les âmes dans un Enfer de Plénitude...

Un Enfer de Joie Eternelle !!!


Pour passer derriére le portail, il faut cliquer sur la photo :







Bises ... Brulantes !

Paloma 




9 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Cette vidéo est magique superbement bien filmé avec une musique envoûtante...
    Les fifilles sont au top
    Et que dire ma belle de ton fist bien profond ...
    Vive la luxure!!!
    Un grand merci à vous deux
    Je vous aime!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'allais dire mon cher et tendre ami...... C'est
      comme au théâtre=
      les décors sont de Dame Nature
      la mise en scène est d'Allex, les idées sont de Paloma
      les acteurs sont tous des amis eet amies agréables de bons joueurs de bons acteurs,
      une ambiance de rêve un apirateur robot qui n'a pas cessé
      de faire son boulot, un chien fidèle à nos pieds,
      et une succube délurée les mains là ou il faut..

      le tout devant un public qui aime suivre nos délires
      un public aimé et aimant...Merci à vous tous de votre présence.
      et toi mon am, fidèle ami...... tu es le premier à venir
      voir les flammes de l'enfer d'aussi près...
      Il est vrai que tu as l'habitude de flirter avec le feu
      qu'il soit d'enfer ou pas..
      Bises mon ami du bout du monde....
      Nous aussi nous t'aimons.

      Supprimer
  2. De belles fifilles, ça fait envie de les rejoindre ainsi que la succube!
    Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Damitille, mais bine sur je sais l'envie que tu avais
      de venir nous rejoindre; et combien j'aurais été heureuse de l'avoir à mes côtés.....
      merci ma chérie pour ton commentaire .... je t'aime ma douce soumise.
      Paloma.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Enfin tu me retrouves, Merci mais qui es tu ....
      Chris..... Nous nous connaissons ?????,

      Supprimer
    2. Mais qui es-tu chris ?????????
      en tout ca merci de ta présence sur mon blig avec l'espoir
      de te lire à nouveau..
      Bisous coquins...

      Supprimer
  4. Je suis une lopette aussi qui adore pomper des bonnes queues et se faire enculer. Merci paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci à toi, de ce gentil commentaire ,
      Oui, c'est un pur bonheur que de m'amuser avec de belles
      bites et de jolis cul.....
      Mon gode n'est jamais très loin pour honorer les trous de ces
      Messieurs et de ces Travesties..
      Bises à toi ...

      Supprimer