samedi 5 février 2022

La Succube et les 3 Fifilles

 

Tapie derriére cette borie, elle a longtemps épié les 3 fifilles lascives, couchées sur l'herbe fraichement tondue.

Il faut dire aussi que les jouets sexuels abandonnés derriére la borie avaient diablement exalté son imagination.

Alors, au sommet de son excitation, n'y tenant plus, elle s'avança à pas hésitants pour ne pas reveiller les belles endormies.

Et après quelques gorgées de liqueur magique, sous l'emprise perverse et sensuelle de la Succube, les Fifilles libérées de toute pudeur, devinrent ....


Mais, tréve de mots, et regardons plutôt la vidéo du 1° épisode de la série. 

( En cliquant sur la photo)







16 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Une vidéo magnifique!!!
    Un cadre idyllique des fifilles depravees
    Et ma succube préférée au sommet de son art
    En plus la musique est super sympa......
    Humm très très excitante en maitresse de cérémonie.
    Allex à filmer à la perfection
    Merci à vous 2 pour tout ce bonheur.
    Bisous coquin ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Comme ce commentaire est gentil plein de douceur, merci mon ami
    du bout du monde ......
    Oui, des fifilles d'une étonnante vérité, un jardin proche de
    celui du Paradis, un aspi qui tourne sans cesse, un chien
    amoureux, voilà qui ....... ne pouvait être qu'un grand moment
    de plaisirs sexuels de joie de bonheur

    Bises mon bel ami !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. encore une video magnifiquement réalisée, excitante à souhait ou notre Reine peut s'exprimer totalement et nous exciter.....
    bravo à tous et merci de partager ces moments avec nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami précieux, tout le bonheur est pour nous....
      Nous aimons Allex et moi vous étonner, vous émouvoir et
      surtout vous exciter...

      Oui, m'exprimer par le geste par les sens, par les émotions..... et le plaisir sexuel qui s'y ajoute...
      voilà une de mes raisons d'être...
      A cela s'ajoute le plaisir de vous plaire....
      je suis alors : épanouie ...et heureuse..

      Merci de ce si gentil commentaire: Il s'est posé sur mon coeur...

      Supprimer
  4. Humm merci pour cette petite video Paloma toujours aussi salope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire .... toujours aussi salope et si heureuse de l'être, je confirme ... S épanouie et ce ..... Pour vous exciter !!!!!! ai-je réussi à le faire ?????

      Merci de ta fidélité, comme c'est gentil à toi de poser
      à chaque vidéo un petit message de tendresse ...

      Cette ( petite ) vidéo à des petites soeurs, le temps
      de les mettre en page de les monter, et bientôt ... Hummm
      tu vas te régaler ...
      Bises tendresse à toi mon ami .....

      j'apprécie énormément ta présence sur mon blog..

      Supprimer
  5. Quel chien bien tranquille, Romulus ce coquin eut été plus excité! Mais comment est ce possible que Damitille ne soit pas de la partie! Même la tondeuse automatique en est!
    Superbe séquence, bien mise ne musique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, ma Damitille, hélas tu n'étais pas de la partie
      loin de chez nous lors de nos déplacements.... tu nous à manqué .... Mais Romulus aussi nous a manqué !! as-tu remarqué, il y avait un ami à lui, un chien aussi sage
      que Romulus,
      Bien que cet adorabe chien fidèle.... faisait partie de
      la vidéo, un Romulus espiègle coquin, vicieux aurait été
      un compagnon idéal pour s'amuer avec ces délirantes
      coquines...

      Quant à ma Damitille combien j'aurais aimé qu'elle soit là présente proche de mon coeur ..
      Baiser d'amour ma Damitille .......



      Merci de ce commentaire

      Supprimer
  6. Coucou,
    Oh là c'est du ciné pro X j'adore. l'ambiance le scénario la mise en scène la musique est géniale.....des années 60 rock'n roll!
    Je sais pas ou vous trouvez cette inspiration.... Le cadre est sublime il fait beau, bref tout les ingrédients.
    Ah oui quand même les actrices sont parfaites. Merci les filles pour cet instant de plaisirs.

    Gros bisous partout
    Mel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les idées fument fument dans ma tête, j'ai toujours une idée de vidéo quand l'une se termine l'autre prend le relay....
      Merci de tous ces jolis compliments, tu as raison ce sont
      des heures de travail, la musique, les arrangements,
      le thème le scénario, un vrai boulot devant comme derrière
      la caméra..
      Que dire des actrices qui toutes sont sublimes dans leur
      jeu de rôle.
      Quel beau moment quelle agréable vidéo,
      tu vois ma chérie.... Mon souhait ardent...
      est de faire avec toi les mêmes vidéos ....

      Supprimer
    2. C'est un pur régal, et bonheur a chaque vidéo

      j'adooooore

      Supprimer
    3. Ma chérie ma mélissa adorée
      que tes mots sont chauds à mon coeur,
      Je suis heureuse de savoir que nos vidéos sont un pur
      régal et qu'elles apportent le bonheur que vous méritez

      merci d'être si fidèle à mes blogs, merci de ta précieuse
      présence tu es amour de soeurette,
      ma douce ma tendre .... je t'adore ...

      Supprimer
  7. bonjour super cette premiere sceance au plaisir de visionner la prochaine bisous carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole......
      serais-tu la coquine de la vidéo...... ????

      Si oui, merci de ta gentillesse,
      merci de ta présence sur mon blog...
      Je te souhaite la bienvenue....

      Oui, tu as raison cette vidéo est une partie, l'autre
      est en cours de préparation..... mais comme tu le sais...
      Le montage est long. Nous aimons y mettre des effets spéciaux, construire la vidéo, la monter faire le texte de présentation.......
      pire que des professionnels sauf que ...... Nous sommes des débutants ...
      cette vidéo est magnifique, toutes les "" fifilles"
      sont des adorables femelles....un doux moment de plaisir.
      Bien à toi Carole.
      Paloma.

      Supprimer
  8. Toujours aussi excitante, toujours un vrai plaisir de vous voir en actions, je m'imagine participer à vos petite aventures, hummmm...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon ami...
      Merci de tant de louanges elles se posent sur mon coeur..
      Je suis heureuse que mes vidéos soient pour toi un vrai
      plaisir et qu'elles inondent tes jours de bonheur.
      Me voir en action, comme je te comprends, tu sais moi aussi c'est un plaisir de vous offrir mes plus beaux moments de libertinage et de coquinerie...
      j'aimerais moi aussi tous.. mais tous vous réunir autour
      de moi pour à chacun donner un peu de moi, un peu de mon
      nectar

      Merci de ta présence sur mon blog, merci de ta fidélité,
      sois toujours ici sur mon blog le bienvenu....
      A très vite d'autres nouvelles de toi...
      Paloma.

      Supprimer