lundi 31 janvier 2022

Un Gouter Gourmand


Qui a dit qu'il n'existe qu'une seule façon de déguster des fruits ?
Selon moi, la gourmandise n'est pas un défaut et encore moins un péché !
Et le plaisir gourmand ne se goute pas seulement par le palais !


Dans ces deux vidéos, je vous mets au défi de trouver le fruit défendu 
dont parle la Bible.Vous n'en trouverez pas, il n'y a pas de pomme.

Néanmoins, comme Adam et Eve avaient tout loisir de déguster les fruits du jardin d'Eden à l'exception de ce fameux fruit défendu, nous primes la liberté, mon ami et moi de les imiter en y ajoutant une délicieuse et douce Chantilly que mon bel Adam venait passer délicatement avec sa langue sur mes lévres gourmandes.


Que ce soit sur les marchés de Provence ou d'ailleurs, quand vous vous arreterez devant un bel étalage d'agrumes, laissez votre imagination vagabonder, laissez vos doigts effleurer chaque fruit.

Et peut être qu'alors, dans le sillage de leurs aromes, je serais en quelque sorte, à vos cotés, prete à faire avec vous... 


Un Excellent Gouter Gourmand ! 😜 !


( Cliquez sur les photos pour visionner les vidéos. )












10 commentaires:

  1. Merci pour cette belle référence a la bible, la preuve que tu nous donne sur cette belle gourmandise.
    Maintenant que je passerai devant un bel étalage d'agrumes je penserai a effectuer ce geste sensuel sur chaque fruit en laissant vagabonder mon esprit. Et aux plaisirs sexuelles qu'ils procurent.

    Merci ma belle.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors dis moi, ma chérie, passant devant un bel
      étalage d'agrumes...
      Si j'étais un fruit lequel serais-je ....

      Moi je sais ...
      Le fruit de la passion...
      la passion c'est avec toi que je veux la déguster ...

      Supprimer
  2. Humm ma belle Paloma je prendrai bien le café gourmand avec toi et pourquoi pas avec tes amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Oui!!!!!!!!!! voilà une belle idée,
      nous y ajouterions, les fruits de la passion...
      Et avec passion je me délecterai de tes caresses et de tes baisers...
      délice des Dieu !!!!! délice du palais

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Les 2 vidéos sont magnifiques
    Les jeux avec les fruits et la chantilly sont très très chauds
    La preuve est faites qu il faut manger 5 fruits par jour.
    Tu es vraiment belle quand tu jouis
    Je t adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami du bout du monde...
      5 fruits par jour à déguster avec toi, hummmm un délice
      sur ma bouche sur ma langue, et la saveur de tes caresses
      de tes baisers au goût sucré des agrumes...

      Pourrait-on y ajouter un autre fruit tout aussi sexuel
      vois-tu lequel ???

      Supprimer
  4. Je peux confirmer que maitresse Paloma est une sacrée gourmande. Cependant plus des plaisirs du sexe que des plaisir de la table!
    Votre dévouée Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Damiitille chérie,
      quel plaisir de partager avec toi les fruits !!!
      surtout ceux de la "" passions"" mais nous les dégustons
      à chaque fois que nos corps s'enlacent

      Mais pourrait -on y aujouter pour plus de sensualité
      une "" musa acuminata ""
      je laisse à ton imagination le soin d'imaginer quel est ce
      fruit .... à consommer ferme !!!!!!

      Supprimer
  5. encore une magnifique vidéo
    je vois que tu sais comment agrémenter un gouter.....
    en plus de la saveur des fruits en eux même tu nous rajoute le gout du fruit défendu.....
    quel régal !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ami précieux, que ces mots sont gentils pleins de
      douceur..
      Oui partager avec toi un café gourmand quel délice..
      mais déguster comme nous l'avons fait un resto gourmand...
      quel bonheur ...
      tes mots se posent sur mon coeur, mes lèvres sur ton sucre
      d'orge, nous aimons les douceurs mon ami ...
      je t'adore ..
      Paloma.

      Supprimer