mercredi 12 janvier 2022

Quand Paloma a envie

 

Franchement !!!!

Il était là, assis, à consulter ses dossiers, alors que j'attendais en me dandinant la chatte pour qu'il vienne me la remplir !!!

Mais quand j'ai une envie dans la tête, je ne l'ai pas au....
Ben... Si, justement
😊 !


Plus tard, m'est venue l'envie de prendre ma lope au gode ceinture, à la hussarde, sans préparation, sans préliminaires. 

Et ce ne sont pas ses simagrés qui m'ont en empéchée !

Je peux aussi avoir envie de me mettre en pause et regarder lope et coquin s' amuser ensemble.

Ce qui bien sur, va me donner une nouvelle envie de me faire baiser !! 😏 !


Vous voyez, quand Paloma a envie, c'est impossible de lui résister !


( A la fin de la vidéo, un message personnel )


Cliquez sur la photo pour voir la vidéo







15 commentaires:

  1. encore un bon moment passé ensemble
    quel plaisir !!!!!!
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui,!!! un superbe moment mon chéri...
      et bien entendu à refaire encore et encore avec d'autres
      vidéos, un plaisir partagé
      un moment de bonheur..

      bises gantées et coquines
      Paloma.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    2022 commence sous de bons auspices avec cette vidéo géniale comme d habitude
    j ai hâte d être à la place du coquin
    On c est déjà souhaité les vœux mais une nouvelle fois bonne année pleine de sexe à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon ami, mon coqui, du bout du monde..

      oui il me tarde de mettre en bouche ton sucre d'orge aux
      saveurs bretonnes...
      mais ne t'inquiète pas, tu auras aussi ton tour, tu auras
      aussi le droit de goûter à mon abricot juteux??

      Bises coquines à toi mon sauveur !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma chérie
      tes compliments se couchent sur mon coeur

      bises tendres et câlines ma douce..
      Paloma

      Supprimer
  4. Maitresse Paloma, ma référence, mon phare dans la nuit et quelle tenue! "stunning!" "estupando"!
    Votre dévouée soumise

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma Damitille, mais tu es toute ""chaude""
    Je suis ton phare dans la nuit ... ??
    Quel joli compliment, tu sais les phares avaient pour objectif de siganler la côte et la terre aux marins,ils étaient en qq sorte ce point d'encrage entre
    eux, la mer la terre, et les humains...
    c'est un superbe coompliment,que je recçois de toi !!!
    alors oui, je veux être ton point d'encrage mon ami fidèle et sincère...
    Maîtresse Paloma.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes chères amies libertins....2022 est bien partie sous le signe du plaisir sexuel je vois!
    Paloma comme a ton habitude tu nous gâtes par ta joie et ta bonne humeur et surtout tu es super sexy, on sens que tu aimes partager ce petit coté démon qui sommeille en toi hihi.
    Allex, j'en parle pas tellement c'est une lope efficace (Humm quand il bouffe le cul de ton amant). Très bonne mise en scène, j'adore vos vidéos. J'espère qu'on pourras en réaliser une ensemble.

    tout plein de gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci ma chérie de tant de compliments si élogieux, quel honneur !!!
      Oui, tu sais combien j'aime m'amuser, le sexe étant un dérivatif jovial qui perment de s'évader.

      J'adore ce côté démon..... ça me titille toujours en fait ce qui le fait vibrer c'est de surprendre, d'étonner voire
      de déranger..
      Mais faire une vidéo avec toi c'est prévue oh que OUI !!!!!!!
      Bises ma chérie adorée ..

      Supprimer
  7. Ce n'est pas moi qui résisterai aux envies de Paloma la salope!
    Se soumettre à toutes tes envies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ma chérie tu ne résisteras pas !!!!!!
      nous ne résisterons pas , nous nous éclaterons dans
      un élan sexuel diablique et ludique .

      Supprimer
  8. Deux jolis cochons, au plaisir de vous croiser sur Toulouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh quelle surprise...
      merci de ce joli commentaire
      Tu es sans doute une des fifilles rencontrée sur la plage du cap d’Agde avec qui nous avions passé un belle après-midi
      avec tes amies...
      Merci de te promener sur mon blog..
      Pour l’instant, Toulouse n'est pas prévu dans nos déplacements, mais qui sait.....Nous ne manquerons pas de te faire signe
      Je t'invite me suivre sur mon blog dans mes folles aventures..

      Bises coquines
      Allex et Paloma.

      Supprimer
  9. super moment que c'est excitant que j'aimerai

    RépondreSupprimer