dimanche 27 février 2022

Keyholding

 

Keyholder, en français : Celle qui détient la clef.






Ceux et celles qui connaissent cette pratique ne seront pas surpris en découvrant ces photos.

Les néophytes, eux, pourraient en être quelque peu étonnés.

En effet, le Keyholding permet la découverte de sensations atypiques qui accentuent le plaisir cérébral au sein de la sexualité du couple.


Son sexe emprisonné dans une cage en fer, l'homme est totalement contraint à la chasteté, à l'impuissance.






Le plaisir physique lui est interdit et toute tentative d'érection peut se revéler ... douloureuse !



Paradoxalement, cet enfermement imposé, cette frustration acceptée ouvrent des possibilités de jeux sexuels, de jeux de rôles ( Cuckolding, Pig humiliation et autres...) particuliérement excitants et raffinés.









Etes vous, vous mêmes, ...adeptes, ...simplement curieux ...ou totalement opposés à cette pratique ?

Dites le moi dans les commentaires...





21 commentaires:

  1. être la truie de Paloma, oui je veux , bouffer ta chatte et ton cul lécher et boire oui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ce compliment..
      J'adore dresser des truies,
      bisous coquins ....

      Supprimer
    2. Bonjour maîtresse Paloma
      Je suis à la recherche d'une keyholder
      Seriez vous intetesser?
      Suis de valence dans la drome

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Tout d'abord je tiens à te remercier de t'être promené sur mon blog.... je te souhaite la bienvenue ...

      si tu le veux nous pourrions nous rencontrer pour jouer au sauna de ma ville à Valence ...
      cordialement . Paloma

      Supprimer
  2. Elle est super notre Paloma c'est quoi ce truc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil compliment, il me va droit au coeur...

      La keyholder, est la personne qui détient la clé...
      donc la clé de la cage du soumis.

      c'est une relation particulière :
      Entre le soumis et sa Dominatrice dont le soumis accepte d'être mis en cage
      ponctuellement ou pas .....

      Supprimer
  3. ...top...un reve de pouvoir etre dressee comme une truie par une si belle Maitresse...j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ce compliment est beau, il touche non seulement mon coeur de Dominatrice mais aussi celui de femme..

      Je suis heureuse que cet article te plaise tant ....
      Bises coquines ...

      Supprimer
    2. Je suis sincère..toujours..il est normal de complimenter une femme comme si belle et qui inspire beaucoup de respect...d'envies bien sur...Bises Coquines de même

      Supprimer
    3. j'espère moi de même un jour que la clef de ma cage trouvera une propriétaire...je n'ai jamais eu l'occasion des tester sur la durée mais j'espère pouvoir un joue...

      Supprimer
  4. Bonjour vous deux,
    Toujours aussi créatifs, je ne peux que dire et redire « bravo ». Nous croisons les doigts pour que ce fournisseur ne ferme pas les blogs « adultes » en mars…
    Longue vie à vous eux.
    Michel & Sonia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous deux...
      Quelle joie de voir que tout ceci vous plaise...

      Merci de vous être promené le long de ces photos qui comme
      vous le constatez nous avons pris un plaisir énorme et
      un bonheur à les faire ...

      Merci de votre présence, merci de votre gentillesse

      avec espoir de vous rencontrer ...
      Bises coquines..

      Supprimer
  5. Coucou vous deux,
    ADEPTE oh ouiii être ta bonne truie soumise, je me laisserai volontiers dirigée dans cette pratique.
    Je ne connaissais pas ce nom "Keyholding" mais la pratique est bien connu, je n'ai jamais rencontrée de Maitresse pour appliquer en réel.
    Sinon bravo Maitresse Paloma toujours aussi innovante. Ses photos sont dignes d'une domina pro. j'adore vraiment.
    J'espère pouvoir être ton objet sexuel pour réaliser d'aussi belle photo...

    Des bisous à vous deux, partout partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi, en effet peu de gens
      connaissent cette pratique sexuelle..pourtant si riche
      et si sensuelle...

      En effet, il faut une connaissance et une complicité
      exeptionnelle pour pratiquer une expérience forte en émotions...

      Merci de tant de compliments comme à chaque fois tes éloges touchent mon coeur..
      Bises tendres et calines ....

      Supprimer
  6. Encore une série complète. je ne suis pas fan du fond vert pour modifier l'arrière plan.
    Par contre je ferais bien la truie avec vous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce pour ce compliment,
      faire la truie avec nous hummm ben oui, avec plaisir

      bises coquines..

      Supprimer
  7. Coucou ma belle
    Humm superbe photos dans un cadre somptueux.
    Allex est vraiment superbe dans son rôle de soumis .Et toi que dire à part que tu est superbe ,terriblement excitante en domina.
    Et évidemment que j aime cette Pratique surtout avec toi.
    Bisous coquin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ces mots sont touchants, si beaux à lire..
      Merci, merci tes mots sont une source de joie..

      Cette pratique bien entendu ..... sera au programme...
      bises à toi mon ami du bout du monde...

      Supprimer
  8. Encore bravo pour les photos, je suis adepte de jeux cochons mais concernant la cage, jamais utilisée, mais j'offre aussi mon trou à bites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami, pour ton commentaire si gentil...
      comment tu n'as jamais utilisé de cage pour enfermer ton oiseau... Tu as donc un oiseau libre entre tes cuisses

      et ton trou à bite, il a déjà été visité.... ?????
      Non !!! ne me dis pas que tu es vierge sur tous les points...
      oh quel dommage
      bises tendres et calines à toi mon ami.
      Merci de ta présence si sympa sur mon blog....
      A bientôt de te lire.
      ...

      Supprimer
  9. Bonjour Maîtresse Paloma, vous êtes une très belle femme rayonnante et charmeuse.
    Étant un masturbateur compulsif je m’intéresse depuis peu au keyholding. Il me manque de trouver une gardienne..

    RépondreSupprimer