mardi 8 mars 2022

Flashing et Exhibition


La pratique du Flashing consiste à saisir le bon moment de la prise de vue d'une photo suggestive associée à la présence de promeneurs dans l'espace public.

Ce jeu, car c'en est un, n'est pas toujours bien perçu car il défie les codes de la moralité d'une part et peut heurter la sensibilité des personnes, d'autre part.

C'est aussi très difficile à réaliser car il s'agit de capturer un moment éphémére, un instant volé et ça se joue à quelques dixiémes de secondes afin d'éviter de croiser le regard des passants.


Dans des lieux touristiques 





S'il n' y a pas de promeneurs à proximité, ce n'est pas du flashing mais plutôt de l'exhibition différée.

Demeure toutefois, ce sentiment d'interdit répréhensif qui apporte au jeu lui même une note d'excitation supplémentaire. Car, si les promeneurs sont absents du cadre de la photo, ils ne sont jamais très loin !


Dans un musée,






Au bord du fleuve, en face de la route. 





Aux pieds des murailles




Dans les ruelles d'un village ancien




Dans un parc






Au bord d'un chemin de randonnée




Dans des coins un peu craignos




Et même dans les toilettes publiques 




Il nous plaît assez de figer ces quelques instants si fugaces qu'ils en sont presque intemporels.

Si vous aussi, vous aimez ce style de photos, dites le moi en commentaires, nous essayerons d'en faire d'autres..., plus osées, peut être ! 😏







28 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Toujours aussi belle et super agréable de t admirer dans différents lieux.
    C est toujours aussi bandant et les photos d Allex sont comme d habitude géniales
    Merci pour ces moments de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami du bout du monde.....

      tes compliments me vont droit au coeur,
      que ce soit le flashing, ou l'exhibition, voilà des Jeux
      qui m'entraînent dans un univers d'interdits, de joie
      de folie et procure un plaisir sexuel intense..

      Bises à toi......

      Supprimer
  2. Toujours aussi excitante Paloma,
    Vivement une rencontre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie de ces mots qui se posent sur mon coeur.
      oui pour moi aussi le plaisir serait sublime de pouvoir
      nous rencontrer, de partager nos jeux, moment de plaisir,
      de joie de douceur, et de sensualité
      Merci de tes commentaires élogieux,
      Merci de ta présence sur mon blog, de ta fidélité à
      nous suivre....
      avec toute ma plus grande affection......
      Paloma.

      Supprimer
  3. Bravo pour cette belle série de photos en plein air ou presque... Toutefois ç'est très excitant quand on voit des gens à proximité !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tout d'abord... je te souhaite la bienvenue sur mon blog.

      Merci de tes charmants compliments qui me touchent...
      Oui, c'est tout à fait exact, voler l'instant présent à l'insu des personnes ajoute à l'action un plaisir supplémentaire un excitation ajoutée.....
      Bien à toi......

      Supprimer
  4. Bonjour, Tout d'abord merci de ta présence sur mon blog, je te
    souhaite la bienvenue..
    Tu as tout à fait raison, le flashing et l'exhibition à l'insu
    des passants, rendent le moment encore plus fort, plus excitant
    plus sensuel,

    Merci de tes compliments qui se posent sur mon coeur...
    Bonne visite sur mon blog......
    Cordialement ...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photos que j aurais aimé prendre pour mieux vous connaître car vous êtes très désirable sur toutes les photos….sublime kisss un admirateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel joli compliment, merci, cette sincérité me va doit
      au coeur, tu es super adorable...

      Un admirateur dis-tu ?????
      Je suis fort contente de t'avoir pour nouveau follower sur mon blog...
      Je te souhaite donc la bienvenue et que mes vidéos, et photos soient toujours pour toi....
      source de joie de plaisir et d'excitation...

      bises tendresse
      Paloma.

      Supprimer
  6. Toujours aussi belle..magnifiques ces photos..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci sincèrement, ton commentaire me va droit
      au coeur...*
      Sois le bienvenu sur mon blog avec toute ma sympathie..
      Bien à toi
      Bises tendresse...
      Paloma

      Supprimer
  7. Bien vu la différence entre flashing et exhib.... j'adore tes flashing, Paloma, continue à nous montrer tes atouts, super excitant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI..... Toi tu es une habituée ou un habitué au flashing
      et à l'exhib à lire ta réponse... hihihi

      Merci de ce commentaire, merci de ta présence sur mon blog
      je te souhaite la bienvenue,
      tu fais partie de mes followers avec grand plaisir...

      Bien à toi...
      Bises tendresse ..
      Paloma.

      Supprimer
  8. Remarquables exhibitions comme toujours. mais que pourrait il en être autrement de la part de ma merveilleuse Maitresse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que comme ce message est touchant, comme je le porte sur mon coeur....
      Ma Damitille de coeur d'amour, je suis sensible à tes mots
      Merveilleuse Maîtresse dis-tu...
      Merveilleuse Soumise..... qui est sur et dans mon coeur
      bises très coquines à toi ma chérie...
      Paloma.

      Supprimer
  9. Je salive , j'en bave de vous voir Belle Paloma, cette chatte lisse , cette poitrine ... hum putain comme je bande pour vous dame Palome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh baver pour moi, mon ami comme c'est flateur, comme j'aime, je t'imagine à mes pieds, salivant de plaisir et
      d'excitation, moi te regardant pour t'offir un sein,
      ma chatte non pas seulement pour l'admirer mais pour y déposer tes lèvres sucrées de plaisir...
      Paloma.

      Supprimer
  10. Coucou Paloma
    Toujours aussi coquine comme je voie ma belle ! On s amuse bien
    A très bientôt j espère
    bise coquine
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma Laurie à bientôt cela est un grand souhait pour nous......
      Merci pour tes commentaires si généreux, si gentils..
      ma douce Laurie tu es un amour...
      bises tendresse ..
      Paloma.

      Supprimer
  11. C'est toujours aussi frais, excitant et imaginatif. Paloma et Allex, vous êtes tout simplement géniaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ce message est gentil ....... Vous êtes tout simplement adorables Merci de ces commentaires qui se posent sur mon coeur...

      Nous nous amusons tout en espérant vous émouvoir
      Bises à vous deux ........

      Supprimer
  12. Humm, très belle cochonne, très excitante tes photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rondex,
      je ne connais pas ton prénom;;;;;

      Je te remercie de ce gentil compliment, il me touche énormément, savoir que je t'excite voilà qui m'excite
      moi aussi.... Nous voilà dont excités et heureux tous les deux...
      Il me semble que ce message soit le premier que tu m'envoies si c'est le cas......
      Merci de ta présence sur mon blog, je te souhaite la bienvenue
      et t'invite à me suivre dans mes prochaines vidéos sur ce même blog...
      Espérant de nouveau t'exciter ..
      Bises coquines ....
      Paloma.

      Supprimer
    2. Mon prénom c'est Patrick. Je te suis depuis un moment mais sans commentaires.
      Coté excitation pas de souci, tu me fait de l'effets à chacune de tes publications, tu est une bonne cochonne.

      Supprimer
  13. Coucou,
    J'adore le Flashing et l'Exhibition, alors te voir sous le feu de l'objectif n'est que du bonheur.

    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie, un plaisir en vaut un autre, le mien est de te lire d'entendre tes mots me dire de si jolies choses
      comme des mots d'amour ...*un bonheur que je veux partager
      avec toi si tu le souhaites, ..
      Bisous ma chérie merci ... Je t'aime, mon âme-soeur..

      Supprimer
  14. Bonjour Paloma , comme c est agréable de te découvrir également en photos , tu y naturelle ,féminine , élégante ,bref un vrai régal pour les yeux . Tout en gardant l espoir de te croiser lors d une de tes promenades. Cependant je trouve le format de tes photos un peu petit ,ce qui masque hélas les détails de ta personne. Bonnes randonnées. Doux baisers 💋 Michel Herm

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Michel
    Merci de ton commentaire, merci de t'être promené avec moi en
    ces quelques photos...
    Qui sait lors d'une de nos promenades nous pourrions oui avoir
    la joie de te rencontrer !!!! et faire toi et moi quelques photos
    bien coquines ....

    Doux baisers à toi aussi
    merci d'être toujours aussi admirateur c'est tellement gentil...
    Paloma.

    RépondreSupprimer