lundi 21 mars 2022

Paloma News 2

 

Vous avez peut être déjà vu ce reportage qui relatait mes vacances en bord de mer, il y a quelques mois.

Sinon, cliquez sur la photo pour le regarder ou pour vous rafraîchir la mémoire.



Aujourd'hui, comme une star du cinéma ou de la chanson, j'ai eu le plaisir d'être interviewée pour le journal télévisé, carrément !!

Vous vous en doutez bien, c'est une interview... à notre maniére !

Décalée, un rien déjantée et coquine, bien sur !


Alors, sans plus attendre, Allex, c'est à vous !!!

Cliquez sur la photo pour voir l'interview de Paloma dans la pinéde









12 commentaires:

  1. Coucou ma belle et allex
    j adore l interview complètement décalée et tout simplement géniale.
    Vidéo excellente comme d habitude avec des scènes superbement filmées
    Ne changez rien j adore
    Bisous coquin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon ami du bout du monde

      Merci pour ton gentil commentaire
      nous y avons pris un énorme plaisir.....
      bises à toi

      Supprimer
  2. Coucou ma belle et Allex
    Interview complètement géniale et décalée
    Comme d habitude vidéo magique superbe et hyper bandante.
    J aime trop
    Vous êtes sublimes et géniaux
    Bisous coquin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. coucou mon ami ..
      2 messages coup sur coup c'est dire... si les News étaient
      alléchantes, combien tu es attentifs aux infos.. c'est bien, il est important de se tenir informé des vrais
      infos du moment..
      merci de ce gentil compliment de cette générosite qui te caractérise, mer de ta présence sur mon blog et dans nos messages privés si attendus..
      Bises mon ami du bout du monde.

      Supprimer
  3. Alors, la pinède, c'est une gentille dame qui aide les pines ?
    Chez nous on n'a pas ça ! On a des putes, des travelos, des salopes et des morues, mais rien de la pine-aide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ami, mais il faut venir en Drôme pour voir fleurir
      dans nos bois cette fleur si jolie que l'on appelle la
      **coquine des bois** , elle a l'avantage de fleurir toute l'année...
      Bises à vous deux.

      Supprimer
  4. Toujours un immense plaisir ces news je ne m'en lasse pas!
    Surtout hier soir, j'aurai préférer savourer tes infos croustillantes a la place de la victoire de qui vous savez!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie, Merci pour avoir et toujours savourer mes
      infos sur ma chaîne = Paloma News,
      Figure-toi que j'ai pensé un temps à me présenter à la Présidentielle.... J'ai préféré laissé le BB à des Pro.

      Mais ce compliment de ta part se pose sur mon coeur..
      merci de ta gentillesse...

      ***** Je t'ai envoyé un message sur ta boite mail ***
      va voir il y a une surprise (( surprise de taille )))

      bisous à toi ma soeurette de coeur ......

      Supprimer
    2. Merci ma Chérie de ce message, si élogieux,
      figure-toi que j'avais pensé moi aussi à me présenter à la
      Présidentielle, mais j'ai préféré après réflexion, laisser
      le BB à de vrais professionnels....

      Je t'ai envoyé un message sur ta boite mail....
      Va voir, il y a une ** grande surprise pour toi....**

      bisous ma chérie, ma soeurette de coeur ...
      Paloma.

      Supprimer
  5. Bonjour maîtresse Paloma, c'est le toutou d'alexandra, je t'ai rencontré hier avec ton mari vous êtes un couplé super er allé à beaucoup de chance d'être avec toi, je suis jaloux, j'ai adorer notre après midi, si j'oublie des mots dis le a ma maîtresse alexandra.
    Je vous vous fait pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon charmant "" Toutou"" comment oublier un compagnon
    de jeu si agréable si joueur, si gentil, si tendre, si bon lécheur...
    Je te remercie d'être venu visiter mon blog..... sois le bienvenu sur mon blog et partager avec nous (( Allex et moi)) tous nos délires
    Je suis heureuse de t'avoir rencontré, d'avoir partagé avec
    toi ce moment merveilleux...
    Maîtresse Alexandra est une fifille extraordinaire belle une grande
    et belle personne
    nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine....
    je te propose de m'écrire si tu le veux en message privé...

    Bises à toi mon toutou adoré..
    Paloma.

    RépondreSupprimer