dimanche 1 août 2021

Paloma News

 

Ne cherchez pas ce sujet d' actualité sur BFM, C'NEWS ou autres chaines d'infos !

Car il n'y sera jamais diffusé !


En effet, la Présentatrice n'est pas une pro, loin de là !

Et le journaliste d'investigation, lui, c'est une lope à ses heures !


Quant au sujet présenté, il prend délibérément le contre pied du contexte si  anxiogène des infos actuelles en se voulant léger, coquin, futile, bon enfant....

Bref ... Une Actualité Heureuse, quoi !!!!


Pour voir ce Flash Info, cliquez sur la photo :





Disponible en Replay 😉




22 commentaires:

  1. Merci pour cette belle vidéo et ma belle paloma t'entendre jouir et te voir que du plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta présence sur mon blog..
      un flash info peu ordinaire pour balayer la grisaille des "" vrais"" infos.... et ce..... Sans gestes barrière..
      Bises mon ami.....

      Supprimer
  2. Enfin de bonnes nouvelles aux infos!
    Merci maitresse.
    Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Damitille....
      Quelle joie de te retrouver sur mon blog !!!
      merci de ce si gentil commentaire, il me va droit au cœur..

      J'ai cependant oublié, un flash météo...... Après coup...
      pourquoi ne pas montrer ma lune, mon soleil
      je vais y penser sur mon lieu de vacances...!!

      bises très très coquines ma Damitille chérie...



      Supprimer
  3. super idée et superbe réalisation
    vous êtes géniaux.....
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mon ami dévoué....

      ** Le poids des mots le choc des photos,
      ** informer
      ** distraire
      ** commenter
      ** capter les moments forts

      Voilà Allex prêt pour une nouvelle conversion entre reporter et journaliste...... la même folie... la même envie
      ***** vous satisfaire, vous informer, **

      Bises mon ami précieux..

      Supprimer
  4. Hum très belle vidéo PALOMA , j aurais bien participé avec toi ! Toutes ses bites a vidé sa donne envie ! Surtout quand se moment sais régime sec bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Laurie... Régime sec en ce moment !!!!
      oh quelle désolation...... laisser un petit cul à l'abandon....
      Merci pour ton charmant commentaire comme d'habitude tu es adorable de gentillesse
      Bises à toi ma douce....soumise..
      Paloma

      Supprimer
  5. coucou
    Excellentes nouvelles excitantes, des infos comme celles là me donne l'eau a la bouche! Bravo pour l'idée
    la présentatrice est au top ainsi que le reporter.
    Paloma tu reste vraiment la reine des Salopes, quel plaisir!
    je m'abonne a la chaine hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie adorée..
      Dommage qu'il n'y ait plus de jolies dames à la télé pour
      présenter les programmes comme avant.. j'aurais fait un effet ne crois-tu pas ???

      Merci pour ton gentil commentaire qui me touche au plus profond de mon coeur..
      Bisous d'amour ma chérie de coeur..
      Paloma.

      Supprimer
  6. Humm des infos comme ça j en veux tous les jours .
    Vous êtes magnifique Paloma quelle ardeur j adore vos cri quand vous jouissez j ai hâte de le faire avec ma bouche pour goûter à votre liqueur.
    Ne changer rien
    Un fan comblé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments ils se posent sur mon coeur....
      c'est super gentil..

      Supprimer
  7. Bravo à toute l’équipe !
    On reconnaît bien là, les facéties de Paloma et Allex, en finesse (même quand Paloma nous montre qu’elle sait prendre gros), en humour, et en intensité d’excitation…
    Mais jusqu’où s’arrèteront-ils !
    Un grand merci pour tout ça
    Michel & Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel et Sonia merci de votre gentil commentaire...
      votre message me touche énormément et s'est posé sur mon coeur..
      Merci de votre visite sur mon blog soyez les bienvenus..
      Bises câlines à vous deux.

      Supprimer
  8. Coucou ma belle et Allex
    Comme d habitude une super vidéo très bien filmé avec une Paloma encore une fois sublime qui s en donne à cœur joie
    Dommage que tous les journaux télévisés ne sont pas comme ça
    Je vous adore tous les deux
    Bisous coquin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ami du bout du monde que ton message me touche....
      tu es si gnénéreux dans tes propos, un ami qui me suit pas à pas comme c'est agréable chaud au coeur...
      dois-je d'après toi présenter ma candidature pour présenter les JT.????? en string bien sur ...
      Ou pourquoi pas: une émission sur Paloma ..... ????
      bisous mon ami..

      Supprimer
  9. Magnifique vidéos, merci pour ces agréable moments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami..., en plus de nos messages en privés, te voici sur mon blog comme c'est une jolie surprise merci de ta présence sois le bienvenu..
      Merci pour tes compliments si gentils ils me touchent en plein coeur...
      Bises à bientôt en message privé..
      Paloma.

      Supprimer
  10. Je suis favorable a ce genre d'info. ça c'est le meilleure, du sexe et du cul. Paloma tu nous gâtes ma chérie. Tu devrais faire le 20h a la place d'Anne Sophie L.
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Le 20h ma chérie est réservé aux choses trop sérieuses,
    Moi je veux créer mon propre JT, avec des coquins chevillés
    à ma chaise de référence dans la tenue d'adam.
    mon fouet et mon gode à la main..
    un TJ très intimiste, très réel, très vrai, avec là.. de vrais
    infos..
    Alors prête pour venir avec moi ?????
    Merci de tes généreux commentaires ma chérie je te porte sur
    mon coeur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je serai l'invité surprise...mettre un peu de couleur dans le JT...
      Merci encore pour cet excellent programme.

      Plein de gros Bisoux ma chérie

      Supprimer
    2. Alors là je n'y avais pas pensé ma chérie !!!!
      superbe idée le JT présenté pas nous deux....lol
      voici un truc phénoménal que l'on aurait du faire à cette époque des élections pour mettre un peu de piment..
      Bises ma chérie
      tu es formidable dans ton délire.

      Supprimer