vendredi 23 juillet 2021

La succube, le démon et la lope

 

Les Succubes sont des démons femelles qui certaines nuits viennent hanter les rêves des hommes.

Ceux ci, partagés entre un sentiment de terreur et un désir sexuel poussé au paroxysme sont radicalement  ensorcelés et deviennent des proies faciles qui abdiquent toute volonté personnelle.

Ainsi, en l'Abîme de la nuit, la Succube perverti leurs Âmes dans des jeux démoniaques et lubriques.


Dans cette série de vidéos, vous découvrirez ce qu'elle a fait de ces deux hommes innocemment endormis.


Cliquez sur l'image pour en visionner la première partie








11 commentaires:

  1. Génial, magnifique comment ne pas remercier la Succube mais aussi la Lope...voue êtes formidable
    Merci de ce bon moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes remerciements vont à toi mon ami précieux le Démon que tu es: sait se transformer en un doux et sensible charmeur ..
      comment te résister ?????

      merci de ton compliment qui s'est posé sur mon cœur de succube hé oui les succubes ont aussi un cœur, mais démoniaque ..

      Bises sur ton sucre d'orge.

      Supprimer
  2. superbe vidéo comme d'habitude et quels effets
    superbes
    bravo à vous tous
    al directif

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mon ami.....
    Nous avons pris un très grand plaisir à faire ces photos, et surtout un thème très peu exploité...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette vidéo oui avec les effets merci
    et ma belle Paloma te voir jouir humm quelle plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire,
      les effets sont l'oeuvre d'Allex,
      Notre ami qui s'est prêté avec beaucoup de talent,de gentillesse a été un démon formidable
      quant à moi le bonheur de vous exciter inonde mon coeur..
      merci de ta présence sur mon blog..
      Paloma.

      Supprimer
  5. coucou,
    Oh oui c'est bon! j'aime, j'adore....le pied! vraiment ça donne des envies tout ça, j'ai hate de découvrir la suite!
    c'est digne d'une vidéo pro. quelle mise en scène et tous les détails son présents encore une fois pour nous faire fantasmer.

    Bisous partout d'une admiratrice

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi génial
    Ne changer rien divine Paloma

    RépondreSupprimer
  7. Merci, c'est gentil
    Merci pour ta venue sur mon blog sois le bienvenu.
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très sympas . Très excitant , vous êtes tous les trois super , débordant d'imagination . Ne changez pas non . Bises gaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaby pour ce commentaire élogieux, oui nous avons des idées, et qq fois nous avons peur de heurter,
      il faut non seulement se donner du plaisir et offrir aux personnes qui nous suivent...... des moments de folies, de nos folies, c'est un cadeau que nous vous faisons et nous vous remercions de les apprécier en tant que tel
      merci Gaby de ta venue sur mon blog sois bienvenue....

      Supprimer