mardi 13 juillet 2021

Paloma et les Fifilles du Cap

 Le soleil, la plage, la nudité des corps, les jeux coquins...

A ce tableau idyllique, il faut ajouter cette belle rencontre de 4 fifilles étendues lascivement sur le sable.


Leur présence attire instinctivement mon regard.

Un "Bonjour" qui invite au dialogue....

Un dialogue qui s'ouvre sur des envies de jeux communs....

S'ensuit une invitation à passer un moment où chacun dans un joyeux Méli-Mélo fera ce qu'il lui plait !

Avec pour seul but de se donner du plaisir dans une Joie partagée !


Bien que ces vidéos datent de l'été 2020, elles gardent la fraîcheur d'une belle complicité spontanée que je vous invite à visionner en cliquant sur les photos.












Je vous souhaite à tous et à toutes un très bel Eté !


👄











6 commentaires:

  1. encore un bon moment de sexe
    Paloma est sublime en godeuse professionnelle
    les 3 fifilles sont toutes très bien et gourmandes
    quant à Allex il est insatiable comme à son habitude
    je vous souhaite un été 2021 tout aussi chaud......
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon ami adoré, mon roi consort...

      Oui c'était un après-midi "" Divin "" 3 fifilles délurées les unes comme les autres, je ne savais plus ou donner de la queue !!! quant à la tête il y avait longtemps qu'elle était dans les étoiles ...
      Merci de ta présence précieuse sur mon blog et des tes mots toujours aussi pleins de gentillesse et d'amour..
      Paloma.

      Supprimer
  2. Bravo encore une fois tu as la technique de nous faire rêver et fantasmer...tu utilises tes qualités de godeuse a merveille Femme domina et salope le mélange est bien réussi ! cela va sans dire tu aimes le sexe et tu rentre bien dans ton personnage. Les filles n'ont qu'a bien se tenir.
    Un point en plus pour allex sur la vidéo 3 a la fin il fallait bien lui laisser sa part du gâteau a la crème.

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu connais la gourmadise ma chérie d'amour !!!!!
    la crème laiteuse pour Allex, les vitamines pour ce grand homme..
    Qunat à moi j'ai manié le gode comme d'Artagnan maniait l'épée avec fougue et maîtrise ...
    Grâce à ces Fifilles délurées déjantées et joyeuses un après-midi placé sur le signe de joie rencontre de rire et de bonheur..

    Merci de tes mots toujours remplis d'amour de gentillesse de délicatesse tu as ma Divine chérie..
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oh merci ma chérie, que ces quelques mots sont doux à mon cœur, c'était l'année dernières ces "" fifilles"" ont laissé dans ma mémoire et dans mon cœur un goût suave de douceur, de bonheur une note fleurie de joie et de plaisir.

      merci ma Jolie Julya de ta présence sur mon blog
      je te souhaite la bienvenue ..
      Bises tendres...

      Supprimer