jeudi 17 juin 2021

La Reine des Salopes - 2° partie

 

Quel est mon délire actuel ?

Porter une tiare, pour vous avoir Messieurs, tous à mes pieds !

Dans cette deuxième partie, mon chevalier servant, débarrassé de son armure me baise et oint ma bouche de sa liqueur d'homme !

Et enfin ceinte de ma tiare, je suis devant vous, couronnée !


Ne vous avais je pas dit que toutes les Salopes sont Reines au pays du Sexe ? 😊

Cliquez sur la photo pour voir la deuxième partie de la cérémonie du couronnement







10 commentaires:

  1. superbe vidéo, je revis des moments exquis
    merci encore
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami précieux.... quel bonheur de nous avoir revu.... nous avons partagé un moment de délice grâce à toi à ta gentillesse ta patience ton amitié sincère...
      et l'honneur que tu m'as fait.... de me sacrer reine des salopes... Tu es un " sacré coquin "
      Merci bises calines .

      Supprimer
  2. Paloma, comme tu es belle avec cette couronne qui te sacre officiellement Reine des Salopes ! Ces deux vidéos me font bander et c'est un pur plaisir de se branler tout en te regardant. J'aimerais tellement goûter à ta superbe chatte, pouvoir savourer son délicieux parfum de mouille et de pisse. J'adore quand tu te fais défoncer la moule comme une chienne, à quatre pattes, avec tes magnifiques seins qui pendent et qui remuent dans tous les sens ! Et bien sûr comme une bonne truie qui se respecte, sans aucune hésitation, tu avales sans broncher ce merveilleux jus de couilles après avoir divinement sucer cette queue offerte. Pour toi et encore une fois, je vais me vidanger les burnes et t'offrir mon foutre !

    DAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dan tout le plaisir est pour moi..
      quand je lis que les hommes se branlent s'excitent sur mes vidéos, mon pari est réussi, vous rendre heureux qq instants, le temps de vous soulager de vous faire du bien...
      et je reçois ton foutre comme... un cadeau, le cadeau d'une reine...
      tu es merveilleux de gentillesse merci de ta présence sur mon blog.....
      Je t'envoi des milliers de bises coquines..
      Paloma

      Supprimer
  3. Magnifique ma chère reine, tu mérites largement ta couronne de salope. Quel plaisir de te voir nager dans le bonheur avec le sperme en bouche.
    Chaque scène est captivante et le final le clou du spectacle devant ton public de Fan mateurs
    Y en a plein qui ont du se branler là derrière leur écran....tu te rends compte?
    Je suis fière de toi Oh ma Reine des Salopes adorée! non je fais pas de la lèche pour être ta Dauphine, quoique juste un peu! hihi....

    Bisous partout
    je t'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une vidéo ou mon partenaires comme tous mes partenaires y compris ma soumise et mon chien sont d'excellent joueurs, des amis très chers avec des valeurs que je partage avec eux.....
      Oui je crois que les followers se régalent de la baiser du foutre Ils ont de quoi se branler... Mes vidéos d'ailleurs sont faites dans cet optique..

      Que tu sois ma Dauphine tu l'es depuis 2018 date ou nous nous rencontrions sur nos blogs respectifs.... tu es plus que ma Dauphine tu es ma soeur de coeur ma chérie, et je t'aime en tant que telle...
      Bisous mon coeur..

      Supprimer
  4. Merci ma belle reine des salopes d'être là.
    je t'aime , je t'adore....du sera toujours dans mon coeur!

    Bisouuuus ma Reine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es aussi dans mon coeur, toujours dans mes pensées et je cultive le souhait un jour de nous rencontrer ....
      Je t'aime ma soeurette de coeur.

      Supprimer
  5. Tu est vraiment ma reine ton cul tes seins comme je les aime et tu suce !!!comme la reine des salopes bisou partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas qui m'écris ce message mais j'ai comme la vague impression que tu as goûté à mon corps n'est-ce pas?
      merci de ce charmant commentaire...
      je suis ravie flattée de t'avoir fait un tel effet
      bisous à toi bel inconnu.

      Supprimer