lundi 7 juin 2021

La Reine des Salopes 1° Partie

 

Si vous deviez, mes amis, m'attribuer un titre, une reconnaissance, que choisiriez vous ?


Gourgandine ? Femme de mauvaise réputation

Salope ? Femme aimant le sexe 


Vous hésitez ?


Pour vous aider dans votre choix, voici une vidéo en 2 parties

Et un petit indice 


N'oubliez pas que les Salopes sont Reines au Pays du Sexe 😏


Cliquez sur l'image pour voir la vidéo 




Alors ? 😏





13 commentaires:

  1. génial...j'ai bandé du début à la fin...un grand merci à La Salope...
    Calmette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà mon fidèle ami, un compliment que j'apprécie= savoir que mes followers se branlent en visionnant mes vidéos.... Voilà qui m'excite, et me rempli de bonheur !!!
      Merci à toi de ta présence sur mon blog et de ta présence dans nos vies.....
      Bises tendres et coquines...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Quel joli jeu de mots ma Damitille, cela ne m'étonne point de toi... tu sais toujours honorer ta Maîtresse...
      Et si je suis "" Ta Reine"" tu es Mon idéal Soumis..
      paloma.

      Supprimer
  3. Ah oui aucun doute !
    Excellent ça te va comme un gant cette expression, ce qualificatif: reine des salopes...Merci pour cette première partie, la reine des salopes possèdes de nombreuses qualités pour séduire tout ces mâles... On attends la suite et l'éjaculation dans la bouche de la Reine! J'adore ta langue de pute.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu adores ma langue de pute "" je savais que ça allait te plaire ....
      Comme quoi deux salopes savent ce qui plaît aux hommes de bonnes intentions.?.... et nous les intentions ne manquent pas...... en Reine des salopes et Toi en Dauphine à mes côtés..... on va faire un couronnement d'exception hihihi ..

      je t'aime ma jumelle..

      Supprimer
    2. hihi oui ta Dauphine, ça me convient bien ma chérie merci pour cet honneur.

      Je t'aime ma sœur jumelle

      Supprimer
    3. Oui tu es ma première et ma seule dauphine....
      sur ta tête je dépose ma couronne
      sur ton coeur je dépose mon amitié de soeur..
      sur tes lèvres le baiser de l'éternelle amitié. ...
      Je t'aime soeurette..

      Supprimer
  4. Tu as pensée a te faire tatouer une couronne avec noter en dessous : Je suis la Reine des Salopes?
    Je pense que tu mérites haut la main le diplôme de la reine des Salopes....
    Avoir ta carte VIP "reine des salopes" te permet de rentrer gratuitement dans tous les clubs chauds de France et accès illimité. pour faire de la Pub tee-shirt avec impresssion de la couronne "Paloma Reine Des Salopes "

    Gros bisous ma belle et somptueuse reine des salopes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reine des Salope !!!!! me voilà avec ma couronne sur la tête, et dans mon coeur !!! ton amitié, ton amour..

      Dis-moi veux-tu être ma Dauphine ????? dauphine et Jumelle quel plaisir ...

      Supprimer
    2. Oh que oui alors être ta Dauphine serait pour moi un véritable honneur. Dauphine et Jumelle absolument d'accord ma chérie. Merci ça me touche que tu me proposes cela et je ferai tout pour être a la hauteur de ce titre.

      Plein de gros bisous ma reine

      Supprimer
  5. très belle vidéo, une réalisation au top digne des grandes productions hollywoodienne....
    Tu es incontestablement la reine des salopes.....

    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reine des " Salopes " et grâce à qui ????? grâce à vous tous !!!! et qui m'a sacré Reine des Salopes ??? c'est mon mon Roi... donc toi !!! Toi mon Roi....
      bisous royal..

      Supprimer