lundi 31 mai 2021

Et si tout recommençait ?


 Et si tout recommençait ?

Nous avons laissé nos Cœurs, nos Corps, nos Esprits sur cette plage ensoleillée, l'été dernier.

Oui, mes Amis, souhaitons nous de recommencer à nous amuser, de retrouver nos jeux, nos délires et plus encore : Notre Joie de Vivre !

Alors, dans le Cœur de chacun , dans les Yeux de tous, nous aurons réussi à sauver une part de notre Liberté !!!

Et pour se souvenir de cette Liberté que nous chérissons tant , voici quelques photos prises sur cette plage, à la fin de l'été dernier.





















Je vous souhaite à tous et toutes, un très Bel Eté... en Liberté !




8 commentaires:

  1. Superbes photos, c'est au Cap d'Agde ?
    Bises vicieuses.
    Malvina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou malvina, merci de ta présence sur mon blog sois la bienvenue....

      Oui, tu as bien reconnu, c'est au Cap d'Agde !!!! sur la plage à l'emplacement dite de "la plage coquine."...
      Bises à toi - bises coquines et chaleureuses..
      Paloma

      Supprimer
  2. Coucou Ma chérie salope,
    Humm ça c'est bon, la bite, le soleil le sable chaud...que demander de plus. Tu es épanouie et dans ton élément entourée de tout ces jolis messieurs. "et si tout recommençait" oui comme avant. On "C'était mieux avant", ben non j'espère de tout cœur que tout redeviendra exactement comme nous avons laisser nos corps et nos cœurs avec autant d'enthousiasme ! on croise les doigts en tout cas...hihi

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu le dis si justement !!!! espérons que tout redevienne comme avant !!!
    merci de ton gentil compliment, l'épanouissement d'une femme c'est d'être entre autre entourée de jolies bites et de mecs sympas jouant je jeu .......Comme d'habitude j'aime à te le dire...
    Il ne maquait que toi ma chérie ..
    Bises câlines...

    RépondreSupprimer
  4. Tu aime être prise pars plusieurs sentir toutes ces bites les lècher et sentir une dans le cul tu est ma belle salope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci bel inconnu !!!!

      Oui!! tu as tout à fait raison j'aime la baise à plusieurs,
      sentir leur mains sur mon corps, dans mon sexe, leur langue se promener sur mon clito: un pur bonheur
      et crise sur le gâteau....ohoh !!! plusieurs bites dans ma chatte, quel plaisir ......... la vrai vie quoi !!!!!!
      Bisous bel inconnu et merci de ta visite sur mon blog..
      Paloma.

      Supprimer
  5. Bonsoir à vous...
    Ressentir sur la dernière photographie votre bien être au milieu de tous ces sexes et des hommes à qui ils appartiennent, c'est quelque chose de fort. Et si j'apprécie voir, j'apprécie également vous lire. cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et Merci de tant de gentillesse, oui tu as raison
      quand tu dis que tu ressens mon bien être, oui c'est tout à fait ça.... C'est un bonheur que de jouer au sexe, c'est un bonheur de donner de la joie, du plaisir et un brin de coquinerie....
      merci à toi tes mots se sont posés sur mon coeur...
      et si tu es nouveau sur mon blog..... Sois le bienvenu.

      Supprimer