dimanche 16 mai 2021

La reconversion de Valentine - 5° partie

 

( Cliquez sur les vignettes pour regarder les vidéos)


L'histoire de la reconversion de Valentine, la souillon à 5 euros, a commencé avec une drôle de rencontre.




Initiée à la domination par un couple déjanté




Elle apprit notamment le fist fucking




Une pratique qu'elle exerça ... en profondeur !




Dans ce 5° et dernier épisode de la série, Valentine alla plus loin encore et expérimenta avec bonheur le foot fisting et l'anal pissing.
Au passage, elle apprit même quelques mots d'anglais 😉 !





Merci à la jolie July pour .... pour ..... TOUT !!!!!!!!





4 commentaires:

  1. hummm quel régal les amis.......
    tout est mis en scène et quelle métamorphose, de pute de bas étage elle a évoluée en dominatrice extrême comme on les aiment
    bravo
    al directif

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci mon chéri !!!
    La métamorphose de Valentine, fulgurante transformation..
    De la pipe à 5 euros vêtue de haillons à la Domina osée délirante et délurée, quand Valentine devient Paloma = Dis moi laquelle préfères-tu ??????

    Bisous Monsieur Vicieux.. et..... A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Houlà quel pied servi a point, j'adore et le remplissage final a la pisse. Hummm j'avoue que c'est du grand art!
    Merci à vous les filles pour le partage de cette belle partie de Foot-Fisting, j'ai adorer...Valentine a un cul de grande capacité vu la quantité de pisse que tu as vider dedans. j'aurai adorer tout recevoir quand elle s'est vider a la fin.
    Bravo Valentine pour l'excellente perf.
    Merci a toi "Allex" pour la transmission du match de Foot
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel joli compliment ma chérie merci !!!uen plaisir de jouer avec JUlie, un plaisir de faire cette vidéo de Valentine étonnante pute à 5 euros la passe, de ses haillons débarassée elle jouit du moment présent..
      Bises chérie..
      Paloma

      Supprimer