mercredi 3 mars 2021

La reconversion de Valentine - Acte III

 

Quand un couple hors normes décide de transformer un pot de peinture en aquarelle de Maître, c'est l'Acte I



Quand Valentine s'initie à la domination, c'est l'acte II




Cliquez sur les photos si vous arrivez en retard.
Profitez en, c'est l'entracte 😏 !

Et quand, notre Dominatrice, certes débutante se perfectionne sur les conseils de ce couple déjanté, c'est l'Acte III qui va commencer !

Vous allez voir à quelle...profondeur, le modèle offre son intimité !
Et vous allez découvrir une Valentine métamorphosée, heureuse, subjuguée par cette expérience toute nouvelle pour elle !

Vous êtes bien installés ?

Alors, cliquez sur la photo.
Vous entendez les 3 coups ?
Reconversion de Valentine Acte III, c'est parti !







4 commentaires:

  1. tout simplement superbe, j'imagine la sensation de sentir ton bras s'enfoncer lentement mais surement dans sont antre et la bouche dAllex en plus qui suce délicatement ce superbe clito.....
    Bravo à tous les 3 pour se partage,
    gros bisous
    Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mel...
      Merci de ce gentil commentaire, Oui j'ai adoré faire cette vidéo avec notre amie, superbe fifille, superbe travestie, joueuse, drôle, amusante et amusée, un plaisir.....
      la sensation a été très très forte, mais j'étais en parfaite confiance, aller encore plus loin avec elle, voilà mon rêve..
      Bisous ma chérie
      Paloma

      Supprimer
  2. de la chenille nait le papillon.........
    bravo pour cette superbe video

    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Alain !!!! combien j'aime cet humour !!!

      j'étais " chenille" et je rampais
      je suis " papillon" et je vole de mes propres ailes,
      Je vole vers la liberté, vers les plaisirs, vers les rencontres, les découvertes et ce....... Avec des amis tels que vous tous,
      mes ailes ont la légèreté du vent, et l'insouciance du bonheur et ça...... C'est à vous tous qu'Allex et moi nous le devons..
      Paloma

      Supprimer