samedi 13 mars 2021

Handsfree ( Sans les mains )

 

La particularité de mon soumis dévoué est d'éjaculer sans se branler.


Il sait que je suis sensible à ce genre d'exercice qui à chaque fois me fascine et m'excite.


Ce sexe uniquement tendu par une excitation cérébrale ou visuelle éjacule à la fin un jet qui vient mourir entre ses cuisses.

Je trouve ce moment fugace et intime tellement attendrissant !


En voyant cette vidéo, Mesdames, vous allez en baver d'envie !

N'aimeriez vous pas recueillir sur vos seins, votre pubis ou sur vos lèvres ce nectar divin ?

Alors, laissons place à la vidéo et savourons cet éjac... autonome 😏 !

( Cliquez sur l'image )





Maitresse Paloma 





6 commentaires:

  1. Merci de me mettre ainsi en valeur ma chère Maitresse adorée.
    S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir, est pour moi mon Cher Soumis, c'est un honneur que de te mettre en valeur !!
      Bisous tendre mon soumis adoré...

      Supprimer
  2. bravo performance extraordinaire.........
    je suis sur que Maitresse Paloma ne devait pas être loin pour stimuler ainsi son soumis......rien ne résiste à Maitresse Paloma

    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas puisque mon Adorable Soumis a pris cette initiative seul, mais cela confirme...... Que mon Soumis est vraiment attaché à moi, toujours à l'écoute de mes envies, et que pour me faire plaisir tel un cadeau en offrande, ce témoignage d'attachement est synonyme
      d'une relation harmonieuse et complice entre nous deux...

      Merci mon ami pour avoir trouvé cette vidéo de " belle performance" car c'est exact cela en est une..

      Bises mon ami précieux..

      Supprimer
  3. vous etes tres belle maitresse

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme ce compliment me fait plaisir; Merci c'est très gentil....
    Bises à toi...
    Paloma.

    RépondreSupprimer