samedi 27 mars 2021

La douce soumise

 

Lors d'une après midi libertine, nous avons partagé Allex et moi, la gentillesse et la douceur d'une fifille qui s'est abandonnée pour un moment dans une douce soumission.

Voici quelques photos de ce moment délicatement coquin.




Ses jolies gambettes et son mignon petit cul laisse Allex rêveur et admiratif








Caresses intimes, tendresse à trois.

Délices et complicité.




Comment résister à taquiner ces deux petites fesses offertes et tellement féminines !






Son orifice anal s'ouvrant facilement, j'y introduisis délicatement mon gode ceinture.




Ces moments sont magiques !

Ces moments sont sublimes !

Merci à notre hôte et à la douce soumise !




12 commentaires:

  1. Coucou.
    Voilà un trio comme j'aime, et cette fille cadre parfaitement avec vous deux, on sent l'harmonie sexuelle elle se livre totalement aux plaisirs. Tu as surement bien apprécier mettre ta grosse bite dans ce magnifique cul féminin. voir ces deux salope en 69 pendant que tu t'enfonce doucement en elle. Quelle belle vue.
    C'est vrai qu'elle a de belles jambes et un cul de femme....

    Bisous à tous les 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélissa ma chérie, encore une fois tes mots de gentillesse et de douceur se posent sur mon cœur...

      Notre Soumise : Prêtée par un Maître, il m'a généreusement permis et offert et avec toute sa gentillesse donné un moment exquis de complicité anale à trois
      qu'une envie...... Celle de recommencer..
      Bisous ma chérie..
      Paloma

      Supprimer
  2. Superbe, que dire de plus, vous êtes comme à votre habitude sublimes........
    très belles lingeries très excitantes, belles positions et très belle réalisation photographique
    vous nous faites rêver......

    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Ami vicieux et coquin !!!
      Humm quel plaisir de te faire rêver, de vous faire rêver...
      Merci de tant de gentillesse, de générosité, de tendresse à notre égard....
      Merci d'avoir apprécié ma lingerie, merci d'avoir mis en évidence le beau travail de photographie....

      Merci à toi mon ami précieux d'être présent dans nos vies....
      Donc à bientôt de se revoir.......... n'est-ce pas !!!!!

      Supprimer
  3. Paloma je vous adore, je regarde tous vos vidéos et vos photos de vous et d'Allex, toujours super, je pense que je le répète souvent sur mes commentaires, bisous à vous deux,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami de tant de gratitude envers nous, et je t'assure que même si tu le répète souvent que tu apprécie ce que nous faisons, dis-nous le encore et encore, cela nous donne la joie au cœur..
      Bisous mon ami..
      Paloma.

      Supprimer
  4. oh madame,je vois que la petite lopette adore etre baisee. Elle est tres fortunee de avoir trouvé une mistress comme vous, mure et experimentee. A genoux, une lopette spagnole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci désolé j'aurai aimé te répondre en Espagnol, hélas je ne parle pas ta jolie langue
      Mais en Français je te dis merci de tout coeur, tes compliments sont sur mon coeur...
      Paloma

      Supprimer
  5. Punaise belles vidéos je me branle sur MA pute continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise, pour reprendre ton expression....
      Non, non ne t'inquiète pas je continue, et j'ajoute ça va monter en crescendo ...
      Bisous mon grand..
      Merci de ta présence sur mon blog sois le bienvenu..

      Supprimer
  6. toujours un régal de voir cette belle complicité entre vous deux
    j'adore et votre hôte est magnifique . ah ça fait envie de connaitre ça au moins une fois hummmm .
    bises à vous trois , bravo ...
    Gaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaby, de ce tendre commentaire..
      Oui, la complicité dans le jeu est avant tout une question de confiance de feeling
      Tu sais sodomiser une personne c'est avant (tout pour moi)
      un acte d'une complicité intime d'une jouissance qui vient exhalter , magnifier l'acte par lui-même..
      Je serai heureuse de connître avec toi ma chérie ce moment
      de bonheur....
      Alors pourquoi pas ???? qu'en dis-tu !!!!

      Supprimer