mardi 16 mars 2021

La reconversion de Valentine -4 ( Fouille au corps )

 

Nous étions plusieurs dans cette pièce étroite.

Pourtant, à ce moment précis, July et moi, nous ne faisions qu'une seule personne.

Un seul corps uni dans une même pensée pour un même Plaisir !


July m'offrait généreusement son intimité anale.

Je savourais l'instant présent, les yeux fermés.

Mon esprit, hors du temps vagabondait doucement, délicatement au rythme des spasmes de ses sphincters anaux.

Pendant cette fouille profonde, j'avançais ma main délicatement, à la découverte du point P, cherchant la jouissance, notre jouissance dans un accord parfait, dans une communion quasi religieuse, juste ponctuée de quelques murmures.

La peur de lui faire mal, mon inexpérience en la pratique n'ont pas empêché au moment où je retirais mon bras, mon poignet et ma main de ressentir ce moment intense, fusionnel, cette excitation si forte émotionnellement.

Ce Bonheur ....!


( Cliquez sur la photo pour voir la vidéo )







8 commentaires:

  1. oh oui c'est magnifique, félicitations car arriver a prendre aussi profond demande de l'entrainement et de longues heures de pratiques régulière!
    De plus quand c'est fait par une main experte, on ne peut qu'apprécier.....
    C'est avec grand plaisir que je te donnerai le mien a fister ma chérie.
    Encore une fois, tu nous transporte de surprise en surprise.

    Gros bisous et merci pour ce beau partage
    Mélissalope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm Mélissa c'est un Plaisir de te lire..
      Merci pour ce compliment de gentillesse,

      Vous transporter de plaisir,
      et de surprises en surprises ... Oui, je confirme tel est notre souhait, vous donner du bonheur, de la joie et rendre vos vies plus douces....
      Et si nous y arrivons.....!!!!
      c'est signe que nous aurons fait du beau boulot..

      Mais souviens-toi ma chérie que tout ça c'est en partie grâce à vous tous.....

      Bises coquines
      Paloma.

      Supprimer
  2. superbe performance pour tous les deux...........
    bravo

    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon grand ami Vicieux que j'aime tant et tant....

      Merci de ce gentil et délicat compliment...
      Mais tu sais que nos performances sont en grande majorité
      réussies grâce à nos participants qui œuvrent, jouent, se donnent, avec gentillesse amour complicité générosité;
      et si nos vidéos sont si appréciées, c'est grâce à vous tous mes amis.... Sans vous, mes amis nous ne serions pas là..
      Paloma.

      Supprimer
  3. un beau cul et bien preparé pour les gros bites de vrais hommes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ce gentil compliment..
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  5. Je me ferais aussi bien traiter de la sorte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci de ce gentil compliment...

      Hummm mais moi aussi j'aimerai bien te traiter de la sorte.. c'est une excellente idée...
      bises coquines ..

      Supprimer