samedi 13 février 2021

La reconversion de Valentine - 2° partie

 

Vous vous souvenez de Valentine, la pute vulgaire à 5 euros ?


Une fois prise en main, débarrassée de ses haillons, de ses couettes et de son langage vulgaire, c'est une toute autre Valentine, métamorphosée et vêtue de cuir et d'organza qui apparaît.

Fin prête pour une formation en Domination, sous l'œil attentif de Monsieur, ce n'est plus un pot de peinture que reflète le miroir.

C'est celui d'une femme mature en quête de nouvelles expériences.

Comme un sculpteur façonnant sa première œuvre, Valentine va découvrir la volupté et l'intimité de sa muse qui va s'offrir et s'ouvrir à elle en toute soumission.

Ceinte d'un sexe en latex, Valentine va être submergée par des vagues d'excitation jusqu'à la jouissance physique et cérébrale !


Vous voulez la voir ?

Cliquez donc sur la photo.




La formation continue dans la 3° partie. Bientôt !









10 commentaires:

  1. Valentine c'est ta fête aujourd'hui.
    Gros bisous partout

    Voilà de quoi ravir tous les vicelards qui viendrons profiter et abuser du corps d'une magnifique déesse du sexe....La transformation est réussie tu vas montrer de quoi tu es capable. Je ne suis pas surprise du résultat non plus car tu es née pur ça tout comme moi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la fête à valentine ma chérie, ce pot de peinture transformée en Domina...... J'avoue qu'il fallait y penser..
    Aimant jouer, aimant m'exhiber, faire la salope, jouer la comédie, oui tu as doublement raison je suis faîte pour le théâtre, ..

    Bisous ma chérie et merci de ce si gentil commentaire...

    RépondreSupprimer
  3. ho quelle chance d ete gode par cette femme bien vicieuse

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!! merci de ce compliment si charmant, tes mots se sont posés sur mon coeur..
    Bien à toi

    bisous chauds coquins et humide sur ton sexe ..
    Paloma

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je crois savoir qui se cache derrière ce joli compliment...
      Merci !! je suis touchée, émue de tes mots si élogieux
      ils se sont posés sur mon coeur...
      Bisous à toi mon Soumis.

      Supprimer
  6. mmmmmmmmmmmmmmmmh Paloma mon amour de Maitresse , quand me defonceras tu de la sorte , devant l'œil avisé d'Allex ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Syvon il faut attendre notre passage dans ta jolie région et là, c'est promis - juré, tu auras droit à mon gode ceinture dans ton petit cul, mon beau Prince..
      Bisous tendres et cochons
      Paloma

      Supprimer
  7. Tu pourras me sodomiser bien plus énergiquement ,tu sais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est bien mon intention première...
      et mon intention seconde c'est que tu me baises, et ça......, je sais que nous en mourrons d'envie toi et moi....
      Bisous mon prince..
      Paloma

      Supprimer