samedi 23 janvier 2021

La reconversion de Valentine - 1° Partie

 

Voici donc Valentine !


Cette souillon maquillée façon pot de peinture.

C'est d'ailleurs de là qu'elle tire son nom.


Sans aucune éducation,

habillée de haillons,

coiffée de 2 étranges chignons,

cette foldingue décadente et complétement  déjantée, au langage vulgaire, au verbe insolent, vend ses charmes en péril, sans honte, sans vergogne pour une très modique somme !


D'où vient-elle ?

Qui est-elle vraiment ?

Nul ne le sait !

Seuls, les oiseaux de passage, les cigales, la tramontane peuvent attester de sa présence.

Rares sont ceux qui s'aventurent , se perdent entre ses cuisses.

Ceux qui s'en souviennent, jamais ne reviennent !


Mais Valentine est tenace, ici, c'est sa place !

Valentine n'a peur de rien et quand un couple vient à passer et lui fait une proposition impensable....

Croyez vous que Valentine va faire fuir les visiteurs ?


C'est mal la connaître !


D'une pirouette, elle relèvera le défi !!!


Cliquez donc sur la photo pour voir la vidéo :










9 commentaires:

  1. Coucou,
    On voit la transformation, passage de la putain souillon a la ravissante domina. enfin pour moi elle gardera sont côté pute soumise dans l’âme a se donner et sucer des bites.....Multiples talents et bien guidé elle deviendra une experte pour prendre en main sa lope.....

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous et encore bravo pour l'excellent tournage Allex

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ma chérie, la transformation de cette souillon vulgaire, sale complètement déjantée laisse place à un femme.... toujours aussi salope puisque c'est sa condition même..
    Ce jeu de rôle m'a beaucoup amusé, = de passer d'un personnage à un autre, c'est tellement excitant !!
    Merci ma chérie pour tes compliments , ils se sont posés sur mon cœur
    je t'aime ma chérie d'amour !!!!
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  4. Un scénario au top et Paloma qui est décidément une actrice douée et pleine de peps. Une putain qui n'hésite pas à écarter les jambes, à montrer sa chatte avant de devenir une sublime femme immensément sexy. Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fille des rues, ou fille des champs, en l'occurrence, fille de campagne, déjantée à souhait - folle !!!
      Baguette magique!!!!! la transformation s'est réalisée....
      Merci ma chérie de ton commentaire toujours aussi charmant..
      Paloma.

      Supprimer
  5. quelle belle métamorphose !!!!!
    de souillon à sublime Domina telle qu'on la connait......mais toujours aussi salope...
    on t'adore
    vivement la suite.....

    al directif

    RépondreSupprimer
  6. La suite n'est pas mal non plus......
    Hé oui, la moche des champs s'est transformée en belle des villes.....
    avec en plus un certaine élégance en moins vulgaire...
    tout était calculé dans ce scénario!!!!!
    à priori ...... cette vidéo plait à beaucoup de personnes...
    Bisous mon ami vicieux et précieux!!!
    Paloma

    RépondreSupprimer
  7. Super..la vidéo déjantée...j’adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mon ami jumeau !!!
      Un plaisir de faire cette série,

      * Valentine la déjantée
      * Paloma la dévergondée
      le proverbe est juste...
      Une Paloma peut en cacher une autre

      Bisous à toi mon ami...

      Supprimer