samedi 16 janvier 2021

Paloma au camping - Les photos

 

Elle chante la Rivière !

Elle chante en flirtant avec la petite plage du camping


Qui pourrait imaginer qu'à l'Aube de la Création, dans ce lieu béni des dieux, les Fées coquines venaient s' y adonner à une joyeuse débauche .


Entre les feuillages des arbres sauvages et les roches qui semblaient vivantes, elles s'égayaient en riant de la Vertu des  Anges !


Des siècles ont passé !

Des siècles et des siècles !


Les Fées coquines sont devenues des femmes libertines.

Quant aux Anges...

Que sont-ils devenus ?

Des Hommes, tout simplement !

( Certains les nomment Sangliers )


Comme Jadis, ils parcourent, comme le faisaient les Anges, le petit sentier qui mène à la Grotte Enchantée.

Ils marchent d'un pas presque religieux, en silence, pour ne pas déranger les  Fées Libertines revenues !


💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛


Aujourd'hui, je me déplace, en pensée, près de cette rivière.

Et je veux avec vous, partager les secrets d'un bel Eté.




......Il fut le premier sur le chemin




Et lui, le second



Et puis, il y eut les Autres !




Tous les autres !


















Et même ....

Beauté d'un sein !

Je n'ai pas pu résister !




Ah ! Ces secrets d'un Bel Eté !!!!

Comme j'y suis impatiente d'y retourner, près de cette rivière !!!!





Bisous, les coquins !






14 commentaires:

  1. Le camping est dans le Gard ?
    Bisous Malvina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, le camping se situe dans le Gard (30)
      Le nom du Camping : libertin évidement.
      * Le Ran du Chabrier
      très convivial très bonne ambiance..

      Voilà espérant un jour t'y rencontrer...
      bises tendres
      paloma.

      Supprimer
  2. Paloma, tu es toujours aussi belle et d'autant plus quand tu fais la putain ! Tu es même tellement plus bandante avec une bonne bite dans la bouche ou dans la chatte. Et je m'imagine surtout bien à la place du chanceux qui se fait pomper ou qui te tripote et te taraude tes trous d'amour. Pour ma part, une bonne branlette va s'imposer ! Tes jolis seins de salope me font bien bander et je peux t'assurer que j'adorerais te les recouvrir de mon foutre. Bisous sur ta chaude matrice de perverse ! BONNE ANNÉE 2021 !

    DAN

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour DAN,
    Tout d'abord je te souhaite une belle année qu'elle soit remplie de tous les bonheurs et la réalisation de tes projets même les plus fous !!!!!

    Ensuite je te remercie de tes compliments qui se sont posés sur mon cœur,
    Et surtout..... je t'invite à te rendre sur mon blog le plus souvent possible pour que tu puisses te branler à volonté.
    m
    Mon blog est fait aussi, pour que les mecs se branlent sur mes photos et que virtuellement ils inondent mes seins mon ventre mon pubis de leur foutres...
    A eux ensuite d'imaginer...ou ils déposent leur semence..
    d'autres vidéos sont en préparation...... je pense que tu vas te régaler...
    Bisous tendres et coquins
    Paloma

    RépondreSupprimer
  4. super photos, je vous adore dans votre rôle de salope à sucer des bites et pour finir une petite sieste au bord de l'eau

    RépondreSupprimer

  5. Merci mon Ami de ce gentil compliment,
    mes compagnons de jeu étaient tous si gentils si agréables si amusants que le lendemain j'ai recommencé à leur donner et à me donner du plaisir.....

    ensuite oui, une bonne sieste s'est imposée...
    Bises à toi ma ami fidèle et précieux...
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  6. Exquis souvenirs d'une divine salope en goguette. Tu es merveilleuse, belle Paloma, donnant du plaisir à tous ces hommes fans de toi, de ta bouche, de tes seins superbes et de ton envoûtante chatte.

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours mon amie tu es extraordinaire de gentillesse et d'amour à mon égard.... Je t'en remercie

    Nous avions engrangé quelques photos, nous disant l'hiver il est bon de donner à nos amis coquins, quelques souvenirs de l'été, sans penser que nous serions stoppés dans nos jeux par force de covid....
    les années se suivent et hélas ne se ressemblent pas.....

    grosses bises à toi mon amie fidèle et précieuse ..
    Paloma

    RépondreSupprimer
  8. que ces photos font du bien à l'heure ou nous sommes tous emmitouflés pour nous préserver de cet hiver
    quel plaisir de te voir donner du plaisir aux coquins présents comme seule tu sais le faire......
    al directif

    RépondreSupprimer
  9. Hé oui, mon Ami de Cœur,
    j'ai pensé à toi, à tous mes amis de jeux, de vous offrir quelques photos que j'avais gardé pour les jours d'hiver et encore plus en ce temps de prise d'otage ou tous nos plaisirs sont ôtés- supprimés - punition de liberté...
    Si grâce à ces quelques photos, vous retrouvez un peu de baume au cœur, ma mission de vous réjouir est alors réussie..
    Bisous à toi mon tendre Ami..

    RépondreSupprimer
  10. bjr paloma;hummmmmm ! tes photos nous donnes envie tu sait,hummmm ! qu'il serait bon de se joindre à tes pratiques excitantes !,hummmmmmmmmm !-

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci de votre gentil commentaire, les jeux de plein air donnent toujours envie, comme dit si justement le dicton...
    *** plus on est de fous plus on s'amuse....****

    On aura peut-être l'occasion de se rencontrer un jour au Ran du Chabrier le camping libertin.
    Bien à vous ..
    Paloma

    RépondreSupprimer
  12. Superbe journée avec des rencontres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi!!! tu as raison superbe journée avec des rencontres très variées, des partenaires de jeux agréables - joueurs,
      un plaisir partagé, et ce dans un lieu paradisiaque..
      Paloma

      Supprimer