lundi 11 janvier 2021

Le nouveau protocole - Episode 3

Voici donc le troisième et dernier volet du Protocole médical, révolutionnaire, futuriste et quelque peu loufoque du Professeur A. VICIEUX


Vous pourriez penser que le charmant Professeur mondialement connu  n' existe qu'au travers de cette vidéo !

Et vous aurez complétement raison !

Vous pourriez penser que l'Assistante médicale sous son uniforme kitsch est tout autant infirmière que Paloma est Astronaute !

Et vous auriez complétement raison !!


Et le patient dans tout ça ?

Il le dit lui même à la fin de la vidéo :

" Je suis guéri ! "

Car à Protocole révolutionnaire, résultats extraordinaires !


Il est vrai  que certaines découvertes ne se dévoilent au grand jour que bien des années après leur expérimentation.

D'ors et déjà, mes amis, si vous le désirez, l'assistante peut vous fixer un rdv avec l'Eminent Professeur, ... le 2 janvier 2070.


Désolée, pas de disponibilités avant cette date.

Le planning est complet !


Si vous voulez voir ( ou revoir) les deux précédents épisodes, cliquez sur les vignettes :





Et pour le final, c'est là :






Bisous les coquins










4 commentaires:

  1. Un final grandiose. Bravo pour vos réalisations, c'est tout bonnement merveilleux et également bien excitant avec une Paloma toujours aussi sublime. Mais toi, Allex, tu as fait fort aussi avec l'entonnoir en bouche. T'es vraiment une sublime lope.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Angéla chérie que c'est bon de lire tes commentaires élogieux et pleins d'amour....
    Oui, je te remercie de mettre en lumière le talent d'Allex pour la mise en page- mi: un chef d'oeuvre...
    le jeu d'acteur de mon complice le fameux Professeur "A" est tout simplement du haut niveau...
    sans compter le professionnalisme de notre cameraman qui dans l'ombre effectue un travail colossal.
    Je suis entourée d'ne bonne et belle équipe sans eux...
    Paloma n'existerai pas..

    Bisous d'amour ma chérie...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous les coquins, Paloma chérie comme j'adore te regarder jouer dans ton rôle. Tu es si merveilleuse et pleine de malice, aussi salope même quand tu regarde ta lope Allex se faire gaver a la pisse, tu le fais avec envie et passion!
    PS: excellent la tenue je voulais le préciser.
    Merci pour l'épisode 3 de la série tant attendue.

    Des bisous partout, je pense très fort à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma chérie !!!! que ce compliment est doux à mon cœur !!!
      merci, merci de reconnaître en moi la vrai salope...
      Oui, pleine de malice, j'ai le jeu dans le corps... j'ai 15 ans dans ma tête.....
      et l'envie de m'éclater de prendre et de donner du plaisir... voilà mon but..
      Bisous ma chérie adorée...
      Paloma

      Supprimer