vendredi 1 janvier 2021

La rétro 2020

 

Voila !

2020 est terminée !

Drôle d'année n'est-ce-pas ? Elle a été tellement spéciale !

Espérons un avenir meilleur !

Que 2021 nous accorde plus de liberté afin de repartir vers d'autres aventures que nous nous ferons une joie de partager avec vous.

Mais avant de dire adieu à ces 365 jours, aimeriez-vous poser un regard  dans le rétroviseur  avec moi ?

Je vous propose  une petit retour avec ces extraits de vidéos tournées avec mon amoureux Allex tout au long de cette année.

Il vous suffit de cliquez sur la photo en bas de l'article.


A tous nos amis et compagnons de jeu qui nous ont accompagné dans ces tournages intérieurs et extérieurs.....

A notre amie camerawoman qui dans l'ombre fait un travail magnifique.

A tous les participants d'un jour... 

A vous, mes fidèles followers qui derrières vos écrans nous suivez dans chacune de nos aventures.

Nous voulons Allex et moi vous adresser un grand merci !

Sans vous, notre blog n'aurait pas la même saveur.

Nous vous remercions tous et toutes de votre présence précieuse et de vos commentaires affectueux, tendres et coquins.

Pour cette année qui commence...... 

D'autres articles sont au montage et seront très prochainement publiées ici :

  • La reconversion de Valentine
  • Paloma et les Fifilles du Cap
  • Paloma soumise ?
  • Le nouveau protocole - Episode 3
  • Paloma au Cap - Le bonus photos
Et plein d'autres surprises..........!


Toutes mes vidéos sont accessibles gratuitement en cliquant sur les liens de la rubrique " Pages " dans la colonne de droite ou bien sur mon ancien blog :

Mon ancien blog. Mes archives


A tous et toutes :

Bonne année !!! 







4 commentaires:

  1. Que du bonheur que tu nous offre là Paloma tu es un amour de Salope, sans oublier ton complice de toujours Allex sans lui ces belles vidéos ne ce réaliserait pas aussi bien.....je vous adore tous les deux. Encore merci et prenez soin de vous pour continuer en 2021 a nous faire rêver et fantasmer.
    Tout mes meilleures voeux de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, comme tes mots sont doux à mon coeur...
      Oui sans Allex, nos vidéos seraient difficiles...
      Nous aimons nous faire plaisir, et vous offrir nos délires, nos jeux, nos fantasmes, et vous faire partager notre vie de libertin et de coquineries....
      Je te souhaite une année de liberté, oui je dis bien de liberté..... C'est ce à quoi nous aspirons tous en ce moment que ce virus nous lâche et que l'on soit enfin libérés...
      Gros bisous de tendresse et d'amour
      Paloma.

      Supprimer
  2. Un grand merci à vous Maitresse pour m'avoir incluse dans votre belle compilation.
    Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !!! Ma Damitille, mais c'est moi qui te remercie, je dirai, c'est nous,avec Allex qui te remercions de ta présence précieuse,
      Il était évident, que tu devais être dans la compilation,
      et ce à double titre...., car dans ta connaissance se trouve un certain cabot vicieux !!!
      Tu as donc un double rôle dans nos vidéos,
      Tu es la "mascotte" la chérie de tous et de toute.....
      Ta présence ** perce** l'écran, et encore nos followers, n'ont pas tout vu !!!!
      tu es notre star !!!!!
      Bisous tendre ma Damitille de bonne famille...
      Paloma

      Supprimer