jeudi 24 décembre 2020

Le cadeau du Père Noël

 

Je t'attendais !!

Comme une enfant, je t'espérais !

Et là, cachée dans ma boite, je t'entends mais je ne te vois pas.

Vite, Père Noël !

Redonne à mes yeux, cette âme innocente et insouciante afin que je m'abandonne entre tes doigts gantés et à tes cadeaux sexuels à une pleine jouissance !


Et vous, chers coquins et coquines ?

Voulez vous me voir jouir de l'éphémère compagnie du Père Noël, assistée de ma lope amoureuse ?


Oui ?

Alors, cliquez donc sur les photos !










Très joyeux Noël, les coquins !


5 commentaires:

  1. Paloma et Allex, je trouve vos vidéos super, je vous souhaite de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Ami de ce commentaire ...
      Nous aussi nous te souhaitons de très bonnes fêtes, que celles-ci, soient synonyme de joie de bonheur de santé
      et surtout réussite dans tes projets....
      Bien à toi mon Ami fidèle
      Paloma

      Supprimer
  2. Formidables vidéos ! Je suis à chaque fois époustouflée par la réalisation, le montage, les effets spéciaux. Que le Père Noël a bien fait de s'attarder un peu chez vous. Et comme il disait (fort justement) que tu es la reine des salopes, tu le lui as prouvé. Tu l'as laissé te bouffer la chatte, tu l'as bien pompé, l'amenant à jouir sur tes beaux nichons. Et que tu es belle en courte robe de Mère Noël ! Ceci dit je n'oublie pas Alex qui est, lui, la reine des lopes. Il a sucé le Père Noël, lui a bouffé le cul, a peloté ses burnes et a léché son sperme. C'est de la lope d'anthologie, de la bonne grosse salope. L'idée que tu sortes du paquet-cadeau était géniale et ce fut un plaisir de t'admirer, sublime Paloma. Merci pour ces deux sublimes vidéos et passez un bon Réveillon. Je suis sûre que vous ne serez pas sages et c'est pour ça que je vous aime. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que de jolies choses !!!!! Angela merci de ces compliments qui me vont droit au coeur...
      Ce Père Noël magnifique bonhomme intemporel et éternel nous a comblé de sa présence. Oui, j'en conviens il est rare que le Père Noël arrivant du grand froid soit accueilli de cette manière ..
      J'ai toujours affirmé que le Père Noël existait vraiment...
      Ben voilà maintenant tout le monde en a la preuve...
      Papa Noël est bien.... Réel

      meilleurs vœux à toi ma douce amie.....
      Merci , un grand merci de ta précieuse présence de ton amitié, et de ta sincérité......
      Paloma.

      Supprimer
  3. bonjour a vous deux , bonne année et bonne santé
    j aimerais être a la place du père noel vous êtes merveilleux tous les deux j adore vôtre sexualité je serai ravi de tourner une vidéos avec vous
    bisous et encore bonne année

    RépondreSupprimer