mercredi 16 décembre 2020

Paloma au camping libertin - 4° épisode

 

Après notre petite escapade au cœur de l'Ardèche, nos envies d'amusement ont tout naturellement conduit nos pas, un peu plus au sud afin de revenir dans ce camping libertin bien connu, niché entre rivière et montagne, dans le Gard.

Les belles rencontres s'y conjuguent idéalement avec nos jeux et plaisirs libertins.

Alors, pour perdurer la joie du partage, pour redonner à nos sens l'excitation de ces moments coquins, pour que nos esprits revivent encore ces instants ludiques, je vous offre un petit panel de ces moments magiques entre rires joyeux et jouissances sonores.

C'est le dernier épisode de la série "Paloma au camping".

Vous m'y verrez telle que vous me connaissez : Gourmande de sucre d'orge et de liberté !

Pour le visionner, cliquer sur la photo :




Les 3 épisodes précédents sont là :


Paloma au camping 2

Paloma au camping 3



Bisous les coquins




4 commentaires:

  1. Du très haut niveau ! Te voilà pelotée de partout tandis que tu branles les mecs, que tu suces leurs bites avec passion, en parfaite bonne salope que tu es. Comme je comprends ces gars bandant pour toi ! Tu te fais prendre ensuite avant d'aller sucer de la grosse bite de black. Tu prends même plaisir à lui lécher les burnes. J'ai adoré cette vidéo où il se confirme que tu es une vraie salope et ça c'est jouissif. Tu m'as fait bander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Chère Amie, toujours les mots qui touchent le cœur, toujours les paroles qui réconfortent, merci....

      J'ai adoré, tous étaient des coquins bien sympa, tous avaient ce petit quelque chose que j’aime chez les coquins
      cette fantaisie d'apprécier un moment ludique,
      bas les masques ... Le camping favorise une certaine liberté, une certaine décontraction....
      Que du bonheur à donner et à recevoir.
      Paloma

      Supprimer
  2. je confirme les dires de Angela Red du très haut niveau, je me redits chaque fois bravo pour vos vidéos et je ne sais pas quoi dire de plus super, Paloma et Allex je vous envoie pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil... Du haut niveau c'est trop !!!! cela me gêne !!!! C'est juste moi Paloma, libertine - vrai coquine- sans voile de pudeur qui aime donner et aime recevoir de la joie du bonheur et..... par ces temps un peu spéciaux..... garder dans nos cœurs une âme d'enfant.

      Supprimer