vendredi 25 septembre 2020

Au camping libertin, la 2° suite....

 

L'été est synonyme de chaleur, de soleil, de sable chaud, de mer ou de rivière.


Et voila donc le tableau idéal pour improviser un gangbang au retour d'un après midi de baignade !


C'est dans cette nature verdoyante en compagnie de chauds coquins que je partage avec vous ces quelques moments bien sympas d'humour, de sexe et de complicité.


Vous vous rappelez des épisodes précédents ?

Sinon, vous pouvez cliquer sur ces liens :


http://palomalatruie.centerblog.net/37-paloma-au-camping

http://palomalatruie.centerblog.net/45-paloma-au-camping-la-suite


A regarder sans modération, tout en sachant que la suite n'est pas bien loin .....


Cliquez sur la photo pour voir la nouvelle vidéo


Bisous les coquins 





10 commentaires:

  1. Que c'est bon de te voir topless au milieu de tous ces hommes à qui tu apportes tant de plaisir. T'es une bonne salope, chère Paloma, bravo. C'est évidemment un compliment... Te voir en reine des pipeuses m'a fait fantasmer et bander. Quelle chance ont ces gars là de pouvoir être sucés par une femme aussi excitante que toi. Tu sais te donner, tu aimes ça et j'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. A Angela

    Ma Chère amie fidèle, que c'est bon... quel plaisir de te lire, et combien cela me touche que tu me suives si régulièrement sur mon blog....Merci de ta présence précieuse.

    Oui, c'est vrai, je suis et je le revendique une salope joueuse, même en ce temps de restrictions sanitaires, il est bon et important de donner et se donner du plaisir......
    Quant à la suite de mes aventures de cet été....!!!!!
    Hummmm je crois que tu vas te régaler, et certainement avoir une tendinite au poignet.....

    Bisous ma Diva...

    Paloma

    RépondreSupprimer
  3. comme d'habitude tu es follement excitante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      hummm que ce compliment est agréable, je te remercie, ce joli compliment s'est posé sur mon coeur....
      Gros bisous tendre et cochon à souhait..
      Paloma

      Supprimer
  4. coucou ma chérie, ça fait plaisir de voir qu'après notre aprem de débauche totale au sex shop vos vacances on continuées dans la luxure au cap, entourée de bites de tous les cotés on te sent bien dans ton élément, bises ma belle a bientot, cyndi

    RépondreSupprimer
  5. Oui !!!! , tu vois, nous avions décidé de ne pas nous laisser impressionné par ce covid et les restrictions sanitaires.....
    ce fut un été de débauche, de luxure, de coquinerie de toutes sortes et surtout de très belles rencontres ou j'ai pu faire ce que j'aime le plus tu t'en doute ..... **La salope.**
    Bisous tendre ...
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  6. hummm que c'est bon........on t'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ce compliment est gentil, merci il se pose sur mon coeur....
      Mais par contre il n'est pas signé, qui est derrière ce compliment de douceur ?????
      Laisse moi ton nom..
      Bisous..
      Paloma.

      Supprimer
  7. Tu es toujours aussi sublime en salope accomplie Paloma. J'adore te voir sucer en palpant des couilles bien pleines. Tu me fais bander à mort et mon fantasme est que tu me suces tout en me doigtant l'anus. Jouir dans ta bouche avec un ou deux doigts dans le cul wouahh j'n rêve. Daniel

    RépondreSupprimer
  8. Oh Daniel les rêves se réalisent quand on en a très très envie...
    Alors qui sait....... penses très très fort que ça se réalise ....et ça se réalisera !!!!!
    Bisous coquins
    Paloma

    RépondreSupprimer