samedi 3 octobre 2020

Damitille et Paloma se font jouir

 

Vous souvenez-vous des premières photos de ma soumise Damitille qui

transformée 
par mes soins, 
se donne avec grâce, délicatesse et une féminité

toute naturelle ?

Ses poses langoureuses, suggestives nous dévoilent ses plus beaux atouts.

Son visage caché derrière un voile de pudeur laisse deviner son charme et

son 
mystère...

Ravie de sa transformation, j’ai voulu offrir à ma soumise, en reconnaissance

d’une si 
.jolie métamorphose, un cadeau…

Le cadeau en l’occurrence, c’est moi !

Moi, sa domina, sa muse.

 

C’est la joie au cœur que je vous offre ces deux courtes vidéos

Laissez monter votre désir,

Laissez vos fantasmes nourrir vos sens et votre esprit.

Comme d'un bouquet de fleurs , nous partageons avec vous, quelques pétales de

jouissance.



Bonne lecture mes coquins et amis ( cliquez sur l'image pour voir les vidéos)


Paloma.
















9 commentaires:

  1. deux belles salopes joueuses qui savent prendre du plaisir, on vous aime mes chéries, bizzz cyndi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm oui que du plaisir, mais il faut dire..... Que Damitille est une experte à donner du plaisir, mon petit bouton d'or s'est régalé....
      Et surprise..... De nouveau mon petit bouton d'or va bientôt avoir la joie de goûter à ses caresses si excitantes....
      Bisous chérie .....
      Paloma

      Supprimer
    2. Merci Cyndi pour ce bel hommage.
      D.

      Supprimer
  2. De bien belles jouissances ! Cette ocquine de Damitille s'est fort bien occupée de ta chatte avant d'être récompensée. Etre sucé par toi, chère Paloma, si merveilleuse salope, est un honneur et bien sûr un bonheur. Comme je suis contente de voir que tu t'es bien éclatée cet été et comme j'apprécie de te voir, toujours aussi belle et portant un joli top à travers lequel tes tétons pointaient. Merveilleuse vidéo. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Diva,

      merci de ce jolie et gentil commentaire, il me va droit au coeur,
      Oui cet été malgré toutes les conditions sanitaires, nous avons comme on dit " tiré notre épingle du jeu "
      je dois dire et les photos et vidéos en seront la preuves quand toutes seront postées que cet été, était même avec le masque un été... Sourire, joie et.. Sexe.
      Bisous chérie?

      Supprimer
    2. Ma chère Angela je suis bien consciente que gouter ainsi à ma maitresse fut un réel privilège et que dire de ses merveilleuses lèvres sur mon sexe? Un privilège rare!
      D.

      Supprimer
  3. merci de nous faire partager vos jouissances à toutes les deux.....vous êtes magnifique comme d'habitude et Allex fait des prouesses techniques.....bravo à tous
    nous on bande comme des fous en vous regardant.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci beaucoup pour ce joli compliment, il me touche vraiment...
      cela fait du bien et nous comble de joie de savoir que nos petites vidéos sont regardées, et qu'elles plaisent....
      merci aussi pour voir et apprécier tout le grand travail d'Allex à la technique......
      Pouvez-vous me dire qui vous êtes, vous n'avez pas signé, il est anonyme.... Quel dommage !!!!! j'aurais aimé mettre un nom sur de
      si joli mots de votre part...
      Paloma.

      Supprimer
    2. Quelle plus belle récompense que de faire bander les vrais Hommes? Je parle en mon nom mais je suis sure que maitresse Paloma partage mon sentiment.
      D.

      Supprimer