mercredi 21 octobre 2020

Sodomie improvisée

Souvenir !


Le confinement venait juste de se terminer.

Des semaines sans quasiment sortir !


Alors, bien sur, sur un air de liberté enfin retrouvée, les retrouvailles furent

 quelque peu...débridées !
😏


Comme par exemple, ce jour là, une visite impromptue chez Michel :

"Le café vous attend" ! Nous dit le Grand Maître Micke


Le café  était chaud et la friandise qui l'accompagnait l'était tout autant !


Voyez plutôt avec cette vidéo, tournée façon dessin animé où je me suis amusé

quelques instants avec un bel enculé !


( Cliquez sur l'image pour voir la vidéo )








Bon dessin animé, les coquins  !


Paloma


 


3 commentaires:

  1. J'aimais les dessins animés étant môme et là j'ai affaire à un dessin animé X très excitant. Tu es divine, chère Paloma, quand tu sodomises cette lope. C'est un honneur et un bonheur pour lui. Se faire prendre par toi, sublime salope adorée, ne peut amener qu'à la jouissance suprême.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ce compliment est gentil ..
      De plus= tu es le premier à faire un commentaire sur cette vidéo,
      je vois par tes éloges qu'elle a un beau succès....
      merci d'être présente dans mes amusements, d'être là tout simplement.
      et pour la petite histoire.... Ce bel enculé à vraiment, mais vraiment apprécié.... surtout que notre visite était improvisée, surpris il l'a été et ... ravi aussi..
      Bisous ma chérie....

      Supprimer
  2. Très amusante vidéo. Une belle improvisation dont vous avez le secret maitresse adorée! Quelle dommage que le soumis ne suce pas son maitre en sandwich!
    D.

    RépondreSupprimer