lundi 26 octobre 2020

Flashing

 


Et si on s'inventait un monde dans lequel :

Balades, séjour culturel, pause détente autour d'un verre se conjuguaient avec

photos coquines et légèrement dévêtues !?


Vous aimeriez ?


Voici une sélection de photos prises sur le vif cet été.

Juste pour l'excitation de cet instant furtif où un passant, involontaire voyeur, 

viendrait inopinément à croiser l' objectif !
















Bisous les coquins

Paloma



9 commentaires:

  1. Chacune de tes photos est un soleil. Que c'est bon de pouvoir t'admirer, chère Paloma, de voir ton sourire, ton joli minois, ton corps, ta chatte et tes jolis seins ! De belles poses où tu es délurée, coquine, exhibe et tu fais un bien fou en te montrant ainsi, insouciante et provocatrice. J'adore la photo où tu es en ballerines balnches. C'est mon côté fétichiste. Sur la photo 4 tu portes une bien jolie robe mais c'est ta chatte qui retient mon regard et qui va attirer encore bien d'autres regards. Tu es divine, je t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon Angela chérie, quel jolis compliments, merci pour tant de jolis mots qui se couchent sur mon cœur....
      Tu me connais bien et tu sais que j'adore me mettre en scène et m'exhiber......
      même par temps de covid, on ne change pas....
      même par temps de covid on garde le cap, le moral,
      même par temps de covid....... sourire ,joie, bonne humeur,comme un cadeau que je vous adresse à vous tous..

      Bisous ma chérie..
      Paloma

      Supprimer
    2. Angéla, ma princesse, tu as le détail dans la moindre chose... Ta as même remarqué la robe que je porte...
      Tu es adorable ma chérie

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh la reine du flashing, merci je dois t'avouer que le flashing c'est très excitant,
      Bisous mon grand
      Paloma

      Supprimer
  3. Adorable Paloma oui c'est excitant de faire des photos comme ça
    Tu es toujours aussi belles bise

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi désirable, j'adore faire des séances flashing
    des bisous partout d'une admiratrice

    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa

      merci ma chérie ce compliment me va droit au coeur...
      je prends tes bisous sur mon corps, et sur mon coeur...
      Bisous chérie....

      Supprimer