lundi 2 novembre 2020

Le baptême de Romulus

 

Hello les coquins


Avant que vous regardiez cette nouvelle vidéo, je voudrais  faire appel à vos souvenirs...

Au printemps, j'avais adopté un chien qui avait le corps et le sexe d'un homme.

Si vous ne vous en souvenez pas, cliquez donc sur ce lien  :



Presque une année s'est écoulée, il était tout naturel d'unir notre belle complicité.

Donc, vous êtes invités au baptême de Romulus  ! 😏


Pour y assister, il vous suffit de cliquer sur le faire part :




Et dragée sur le gâteau , est il nécessaire de préciser que ce baptême sera... très spécial.

A vous d'en juger !

Ah, au fait !

J'ai oublié de vous dire :

Mon chien est un chien savant. 

Il tient aussi un site. Allez donc le voir :

Le site de Romulus


Bisous les coquins



13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pris un grand plaisir à faire le chien pour vous. ce fut une matinée mémorable ou j'ai tellement été dans mon personnage de chien que j'ai joui aussi vite qu'un chien réel en 35 secondes chrono! A ma grande déception, en revanche je ne suis pas resté longuement verrouillé par une boule à ma Maitresse. :-(
    Romulus le chien de Maitresse Paloma

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon chien
    mais qu'importe que tu ais joui si vite, tu as été impressionnant de vérité, imitant parfaitement le chien dans tous ses états, tu as été plus que parfait.....
    Mais nos amis pourront apprécier combien tu as été à la hauteur de ton rôle....
    Je suis très fière de toi Romulus....
    Merci pour cette prestation superbe...
    Maîtresse Paloma.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle vidéo comme d'habitude.....les acteurs sont formidables et le cameraman au top......
    le dressage de Romulus est parfait et tu es une maitresse hyper sexy et très sensuelle
    pour rassurer Romulus il est impossible de résister à Paloma plus de 30 secondes, elle fait trop envie......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm comme ces compliments sont touchants, sympathiques et si attentionnés à mon égard, merci de tant de jolis mots de ta part tous se sont posés sur mon cœur....
      Mais il me semble bien que derrière ces louanges se cache
      un certain représentant et un psy.... ai-je raison ????
      Bisous coquins à toi
      à l'avenir merci de signer ton commentaire...
      bisous sur ton sucre d'orge..
      Paloma

      Supprimer
  5. mon message ne s'est pas identifier
    al.directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faisant référence au message de dessus, tu es bien mon représentant et mon psy !!!!!!
      bisous plus que coquins pour toi seulement mon chéri vicieux....
      Paloma

      Supprimer
  6. Un chien et... une chienne.Encore une vidéo parfaite et fort bien filmée où tu es pleine d'enthousiasme puis pleine avec la queue de ce chien surexcité face à ta beauté. Il est obéissant et c'est normal, comment ne pas être aux ordres (et aux pieds) d'une aussi belle Maîtresse ? La séquence de baise est vraiment merveilleuse. Une belle vidéo avec un sujet original et toi Paloma toujours aussi excitante.

    RépondreSupprimer
  7. Angela, comme ces paroles sont douces gentilles, pleines d'amour et toujours teintées d'une douceur qui te caractérise.....

    Oui, j'ai ressenti une joie extrême de faire cette vidéo, très excitante le fait même d'imaginer qu'un chien puisse saillir sa Maîtresse..
    j'ai un soumis exemplaire, qui se prête avec un sincère mimétisme à faire le cabot.... Il imite à merveille le chien dans toute sa splendeur..... un pur et grand moment...
    A te lire mon Angéla mon cœur était rempli de joie..
    Bisous coquins à toi.
    Paloma

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce scénario divinement monté, c'est le chien qui se fait saillir par la chienne là...Allex nous montre de nouveau ses talents bravo...ça t'a excité je parie en filmant!

    Bisous partout, je vous lèche!
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélissa ma chérie tu as tout compris, et merci pour ton compliment pour Allex..
      Alors oui je te le confirme cette vidéo m'a énormément excitée, un grand moment de folie et de délire..
      Bisous à toi ma chérie...
      Paloma

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer