samedi 14 novembre 2020

Le nouveau protocole - Episode 1

 

Un divan, un patient, un psy :

Le décor est planté.


Enfin, presque !

Car pour que les soins soient vraiment efficaces, il faut aussi une assistante.

Une assistante.. un peu particulière car formée par l'émérite Docteur A. VICIEUX dont les méthodes sont peu ordinaires et expérimentalement sexy !


L'efficacité de cette méthode unique au monde n'est à ce jour pas reconnue par la Faculté de Médecine, on se demande bien pourquoi !


Je vous prescris donc une consultation à renouveler si besoin.

Installez vous bien sur le divan, détendez vous et cliquez sur l'image pour découvrir :

Le Nouveau Protocole






Bisous, les coquins !




6 commentaires:

  1. Mes respects car cette vidéo est encore meilleure que les autres et d'actualité en plus avec le texte du début qui annonce bien la couleur!
    Mille bravo a vous 2 et au docteur...de la vidéo de PRO sans contestation!
    Paloma toujours aussi délicieuse salope, tu as ça dans la peau ma chérie...
    Allex égal a lui même on en croquerait....

    Kiss
    Mel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,

      merci pour tes compliments qui me font chaud au cœur,
      Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire cette vidéo, comme toutes les vidéos d'ailleurs que nous faisons.. et quelque soit les sujets abordés et avec tous nos amis qui nous accompagnent et qui en sont les acteurs et aussi grâce à eux, c'est toujours avec le même plaisir la même excitation que je me livre devant vous tous, pour mon bonheur et si mes vidéos tous les genres de vidéos que nous postons sur notre blog vous plaisent alors nous aurons réussi notre but: celui de vous rendre et nous rendre heureux

      Bien à toi ma chérie.

      Supprimer
  2. Mais comme j'ai bandé ! Paloma tu es toujours aussi salope et dès que le psy a mis la main à ta chatte et que tu minaudais en te frottant à lui et en te trémoussant, j'étais toute dure. Preuve que ça marche, le truc. Mais c'est pas grâce au psy, c'est grâce à toi, sublimissime chienne qui m'a terriblement excitée. Qu'est-ce que tu es sex ! Bravo pour ce film torride avec une magnifique réalisation d'Allex. Dès le début on se croirait au cinéma avec les explications qui défilent. Je m'arrête là, faut que j'aille prendre une douche froide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie ma chère Angela, de savoir que ma vidéo a fait surgir le petit oiseau de son string de femelle..

      Allex a fait un travail remarquable de jeu d'acteur, puis derrière la caméra une création artistique extraordinaire, sans oublier notre Docteur "A" diplômé des plus grands universités et qui a fait un travail révolutionnaire sur ce patient enjoué....
      A cette vidéo il faut saluer aussi le travail dans l'ombre du LA cameraman.....
      Merci de tant de compliments aussi chaleureux...
      Paloma.

      Supprimer
  3. j'ai adoré votre vidéo d'ailleurs comme toutes les autre, je vous adore et je vous embrasse, la pute

    RépondreSupprimer
  4. A puteadresser.

    Oh merci de ce gentil compliment, il me touche énormément.
    Nous aussi nous t'embrassons affectueusement..
    Paloma.

    RépondreSupprimer